Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services 

 Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:53:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- et c'est vrai que ca fait du bien.

*Il lui sourit.*

- mais bon, tu as du talent donc c'est bien que tu t'y soit remise.. même si j'aurais préféré que ca soit pas dans de telles circonstances...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:54:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je ne m,y serait probablement pas remise sans ça...

* elle regarda de nouveau devant elle.*

- de toute façcon, j'ai pas envit d'en parler.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:58:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca va, on en parle pas.

*Il se remit en route avec elle.*

- mais j'espère que tu vas un jour me faire entendre ta musique.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:59:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- un our... surement.

* elle croisa ces mains derriere son dos.*

- Mais d'ici la je peux chanter n'improte quel musique.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:05:39   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- t'entendre juste chanter me suffira aussi.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:07:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- merci...

* Ils arriverent chez elle.*

- on se voit demain pour la fete de derek donc?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:10:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- oui bien sur. Hum...je sais qu'on se voit mais...qu'est-ce qu'on fait déja?

*Il afficha un air désolé, genre je me rappelle plus, désolé?*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:12:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* ellea fficha un sourire. limite elle aurait rit.*

- POur la journée jade était sencé voir sa aujourd'hui. Mais le soir çca se fais dans sa maison sur la plage. Elle as tout organiser alors ont a rien a faire a part apporte r un cadeau....

* elle afficha un air peerplexe.*

- j'ai oublier le cadeau...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:14:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ha ca, j'ai pas oublié! c'est déja ca!

*Il lui sourit.*

- tu as besoin d'une suggestion ou tu sais quoi lui acheter?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:15:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- j'y est pas vraiment pensé, mais puisque es gentil et que tu ne peux rien me refuser tu va m,accompagner.

* elle fit quelque pas de reculons vers la rue principale.*

- n,est-ce pas?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:21:01   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- ouais, bien sur! Tu l'a dit, comment je pourrais te refuser quoi que ce soit?

*Il la suivit donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:22:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- y'a pas grand monde qui me résiste de toute f^çcon.

* elle fini toujours par obtenir ce qu,elle veux, ou presque. elle afficha un sourire, puis se retourne pour regarder ou elle va la!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:27:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- bon...alors évidemment, on va aller dans un magasin de musique! Tu avais quel budget?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:28:34   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tu sais, moi je fonctionne bien plus apr coup de coeur.

* elle haussa les épaules.*

- Il va surement faire sa carriere de mussicien bientot lui aussi!

* elle afficha un air pensif, asser mignon.*

- des suggestions?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:32:37   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit en la regardant un moment, puis revint a la réalité.*

- hum...ses groupes préférés sont Led Zepplin et Métallica, donc un t-shirt ou un album dédicassé, c'est toujours bien.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:33:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm, bon on verras bien redut sur place.

* il arriverent donc au centre d,achat et font quelque boutique. lle lui montra finalement un t-shirt.*

- regarde! celui la est super bien!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:36:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*son sourire s'agrandit.*

- ouais, il est super, je suis sur qu'il va l'adorer!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:37:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- parfais!

* elle passa a la caisse. Sortant déja sa carte.*

- celui-la. Merci!

* Une fois payer et le gilet dans un sac elle regarda James.*

- Puisqu'on est la tu veux continuer a fouiner un peu?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:43:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il haussa les épaules.*

- pourquoi pas? c'est aussi mon genre de boutique!

*Il lui sourit, puis se mit a fouiner a nouveau.*

- des fois on déniche des trucs vraiment géniaux et rares!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:45:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire en le regardant, puis commençca a fouiner elle aussi. Étant ce qu'elle était elle lui montre quelque truc par pur plaisir. elle Na,s pas l'intention d'acheter quoi que se soit,.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:49:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui montra quelques trucs aussi et rigola un peu.*

- je vais savoir ou aller pour m'acheter des vieux vinyles, yen a des tonnes!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:51:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Faudrait que tu commence pas avoir le lecteur de vénil.... t'en as un?

* elle le regarda intérogatrice.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:54:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bien sur!

*Il afficha un sourire amusé.*

- j,en ai un dans ma chambre...t'a peut-être jamais remarqué...parce que je laisse trainer mon linge partout!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:56:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ce doit-être çĉa!

* Elle sprti l'un des vénil.*

- oooh. Tu les connais?

* elle lui montrat.*

- leur pochette en gette!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 04:57:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais!

*Il lui sourit.*

- je connais mais leur pochette est malheureusement meilleure que leur musique. Mais ils ont 2 ou 3 très bonnes chansons.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum