Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services 

 Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:58:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- fallais bien que je devienne sérieux un jour j'Imagine...

*Il sourit a son ami.*

- mais pas totalement quand même!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:00:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tu dit ]ca mais []ca fais environs une semaine que tu te morphon alors.

* il lan]ca un regard a Charles qui dormais toujours.*

- en tout cas, tu devrait attendre le bon moment pour en parler a cet autre imb/cile.

* Le premier imb/cile /tant James lui meme.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:03:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il baissa les yeux.*

- je vois pas pourquoi je lui en parlerais, a moins qu'ilme pose directement la question.

*Il haussa les épaules.*

- sonia voudras surement jamais de moi de toute facon.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:05:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Je voit a[ps pourquoi tu dit ]ca. elel voulait bien de toi y'a un an.... ou deux? j'me souvient plus.

* Il lançca un regard as James.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:09:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais et moi comme un con a ce moment, j'étais pas intéressé!

*Il soupira.*

- je lui ai fais du mal, j'en ai conscience.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:11:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Ces pas ta faute, tu lui a pas fais de mal parceque tu lui as fait une déclaration franchement.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:14:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- non je voulais dire, quand je l'ai repoussé dans le temps...

*Il soupira.*

- la ma déclaration était juste mal timée mais c'était pas prévu, c'est juste arrivé comme ca...je voulais pas qu'elle pense que je l'avais embrassé juste pour le plaisir!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:17:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jerome le regarda un peu plus sérieux.*

- tu la embrasser? avant meme de t,avoir expliquer? alors qu,elel venais de ce faire palquer? tes vraiment trop impulsif toi aprfois.

* Il arrêta la voiture, ils sontr arrivé. et se toruna vers lui un peu.*

- et dans le temps tu la pas vraiemtn repousser, ta juste commencer a sortir avec toute les filles possible. N,importe qui aurait laisser tombé quelqu'un d'aussi peu sérieux que toi.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:22:23   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- oui je sais mais bon, ca a pas du lui faire plaisir non plus.

*Il haussa les épaules.*

- et puis oui je l'ai embrassé, dans les circonstances, c'est venu tout seul, on s'amusait, j'était arrivé a lui changer les idées...et puis le pire c'est qu'elle ma pas repoussé mais j'ai stoppé avant d'aller plus loin. Et la, ca s'est envenimé...et voila!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:24:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ouaw, toute une histoire.

* Jeroem afficha un sourrie.*

- esperons que tu feras pas d'autre gaffe alors!

* Il ouvrit la porte.*

- Commence par venir avec nous ui dire bonjour.

* Il lançca un regard a Charles.*

- et réveille ces imbécile.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:27:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il se tourna et secoua l'épaule de Charles.*

- aller debout!!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:29:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jerome était donc descendut de voiture. Charles bougonna un peu puis se réveilla en se pasasnt une main dans les cheveux du genre: qu,est-ce qu'y as.*

- on est ou?

* Jerome cogna dans la vitre pour lui dire de descendre. Charles sourit a James, puis descend de voiture donc.*

- la maison. y,a rien de mieux.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:32:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sortit donc lui aussi.*

- ouais, et maintenant qu'est-ce qu'on va dire a ta soeur?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:33:26   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- rien.

* Charles regarda james de nouveau.*

- évite de lui montré tes main, tant que tes auras pas laver par contre...

* Jerome soupiras.*

- tu pense vraiment qu,elle s'apercevras de rien?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:36:58   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- elle va forcément s'en rendre compte.

*James regarda donc ses mains un moment, puis les fourra dans ses poches.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:39:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- On peux toujours essayer...

* de dire Charles en entrant donc. Jerome a sa suite. Sonia était installer au piano donc, en entendant la porte s'ouvrir elle le referma et se elva.*

- Charles, t'était passé ou?!

* elle arrive dans l'entré.*

- VOus êtes la aussi.... le studio as appeller au moins trente fois pour savoir ou vous étiez passer! Vous avez une entrevue, a la télé dans uen huere! Dépecher vous d'y retourner!

* Elle avait poser ces mains sur ces hanches pour leur faire la morale, puis leur sourit.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:44:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James jeta un oeil a Charles, puis sourit a Sonia.*

- hum, on y va tout de suite..mais je vais emprunter votre salle de bain un peu!

*Il s'y rendit donc et ferma la porte, puis se lava les mains.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:45:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda s'éloigner puis reporta son regard sur Charle.s*

- mais ou vous étiez pour manquer un enregistrement?

- Nullepart.

* sonia le fixa queqlue seconde.*

- tu ment mal tu sais.

* elle prit sa bourse.*

- je n,inste pas. Gardez vos petit secret.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:49:29   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James termina donc de se laver les mains, puis sortit.*

- bon je suis fin prêt!

*Il sourit.*

- on y va?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:51:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces aprtie!!

* Jerome sortie son cellulaire le tendant as Charles.*

- dit leur qu'on arrive.

* Charles afficha un air un peu lus sérieux. ouais. il devait arrangé çca. Il pit donc le téléphone. Jerome monta donc en voiture au volant. OSnia s'assit a L,arriere. charles devant coté passager. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:55:11   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James s'assit donc a côté de Sonia.*

- ils sont pas trop frustrés?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:56:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Vous êtes aprtie sans prévenir, bien sur qu'isl sle sont...

* elle le regarda donc. Charles s'excusa au moisn dix fois au téléphone....*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:00:44   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais je sais...c'était pas brillant de notre part...

*Il soupira, puis regarda dehors un moment, puis regarda Sonia et lui sourit.*

- comment ca va?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:02:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait continuer de le regarder et quand il la regarde elle dit en meme temps que lui.*

- ou vous étiez?

* A sa quesiton, elle lui sourit.*

- ça va!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 05:05:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tant mieux!

*Il lui sourit, faisant mine de pas avoir entendu la question, ce qui était plausible.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum