Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services 

 Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:24:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Une fois descendut sonia chercha leur billet dans sa bourse.*

- ou ils sont...

* jade la regarda faire.*

- tu els as pas oublier quand même...

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:26:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un sourire amusé.*

- j'espère que non!

*Il lui prit les sacs des mains pour qu'elle puisse mieux chercher. Peter regardait la salle avec un grand sourire.*

- waou, c'est quand même classe! Regardez les affiches! Sont supers!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:29:46   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade regarda les affiches.*

- leur look est bien réussit.

* Sonia trouva enfin!.*

- Voila! je savait que je les avait!!

* Elle tiras Derek par le bras, empognant peter également sur son passage.*

- Allons-y!!

* Jade sourit, puis marcha a leur coté. Sonia fini apr les relacher bien sur. ui tendf leur billet a la personne qui s'en occupe!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:31:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils se firent donc remettre des genre de colliers avec leur carte de VIP dessus. Peter était vraiment trop content.*

- wow, c'est trop génial!!

- ouais t'as bien raison!

- peut-être qu'un jour c'est a ton show a toi que je serai VIP!

*Ils entrèrent donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:33:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- on visiteras les coulisse s'ils sont daccord.

* de dire jadeas peter. Sonia reperas rapidement la loge de leur star préférer! elle y cogna énergiquement.*

- Livraison spéciale!!

* jade afficha un sourire amusé.*

- il vont reconnaitre ta voix.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:36:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek et Peter les avait donc suivi. La porte s'ouvrit finalement sur James, qui afficha son sourire en coin habituel.*

- tiens nos plus grands fans! Entrez!

*Il fit un clin d'oeil a Sonia et s'écarta pour les laisser tous passer.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:38:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia luia vait sourit puis entra, suivit de Jade. sonia déclara.*

- On vous apporte a manger!! Je em suis dit ue rien N,aurait surement passé.

* Son frere surit.*

- bonne déduction.

* jerome prit un sac des main de Sonia donc.*

- qu'est-ce qu'on as là?

* jade sourit.*

- des burgers.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:41:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- hum...

*James approcha donc en refermant la porte une fois que Derek et Peter furent rentrés aussi.*

- j,espère que ya un cheese!?

*Derek repéra un coin pour s,asseoir et ouvrit un sac.*

- alors, nerveux?

- bah on est trop bon pour l'être voyons!

- donc oui.

- ouais...mais un jour ce sera ton tour mon pote!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:43:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jerome lança l'u der burger a james et l'autre as charles. Qi ce dernier L'attrapa. Puis Jerome prit le sien.*

- génial! j'était vraiment affamé fnalement!

* Il commence a manger charle pour répondre as Derek ajouta.*

- la nervosité va passé une fois sur scene. ça fais partie du métier. ces notre adrénaline!

* Osnia s,assit ou lle put avec son prpre repas. jade en fit de meme.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:47:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek leur sourit.*

- J'ai hâte dêtre arrivé la aussi, j'adore la scène.

*Il commenca a manger un peu distraitement. Peter commenca a manger aussi. Bref, ils mangèrent, puis allèrent dans la salle et le spectacle se déroula comme un charme, Derek et Peter ne se gênant pas pour crier des encouragements a plein poumon!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:50:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia et Jade en fire autant malgré que sonia battait certainement un record... Apres le show, tout cebeau petit monde se dirigea vers la loge pour les félicités!! enfin, Sonia s'arrêta en vérifant ces messages, auc as ou. Jade la regarda, faisant signe au deux autre de continue.*

- il est arrivée quelque chose?

* Sonia sourit.*

- non, enfin, Ben est libre! ça fais plus d'une semaine qu'on sais pas vue!

* elle fit L,accolade au jade.*

- j'suis tellemtn contante! Bon, je vais les félicité et je vais le rejoindre ensuite donc!

* jade lui sourit.*

- Allons y tout de suit.

* sonia se remis donc en route avec jade tout en tapant une réponse a Ben.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:53:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek et Peter étaient déja dans la loge. James et Derek se firent une accolade.*

- vous étiez géniaux!

- merci mec, comme d'habitude quoi!

- ouais!

*Derek rit un peu, puis donna une tape dans le dos de Charles et sourit a Jérôme. Peter leur sourit.*

- a quand le prochain show la?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:57:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes pressé d'y venir dit donc!

* de dire Charles en souriant a peter.*

- ces dans un mois environs. Entre temps ont est supposé sortir un cd...

* Jerome se prit une bouteille dos, pfiou!! Sonia ouvrit donc la porte.é*

- C'était super méga génial!!

- Vous avez surpassé nos attente.

* D'ajouter jade avec un sourire. Sonia fit un calin a chacun des gars. UN gros calin.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:59:27   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James lui rendit donc son calin et lui sourit ensuite amusé.*

- merci les filles! Je vous félicite de pas vous être évanouie devant tant de sex appeal!

*Derek rit un peu.*

- attention ta tête passera plus la porte!

- mais non! On sort boire un coup, vous venez tous?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:01:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- hum... je peux pas, amis ces pas que je vous aime pas!

* De dire Sonia, gardant un sourire d'excuse. Jade sourit.*

- je serait partante, mais je crois que je vais resté avec pet.

* et derek surement!*

- et puis avant ça, on voulais isité les oculisse, ces possible?

* Charles leur sourit.*

- bien sur, je vous fait la visite guidé! tu viens aussi Derek?

* cahrles s'arrêta a la porte donc.*


Edité le 06-11-2011 à 04:01:50 par Sonia




--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:05:14   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter tirait déja Derek par le bras.*

- je pense que oui!

*Il afficha un sourire amusé donc. James croisa les bras.*

- bon ben nos fans nous abandonne on dirais!

- aller, on se voit demain!

- d'accord d'accord.

*James regarda Sonia.*

- laisse moi deviner...Ben?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:08:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un soruire.*

- oui. Il ma dit de le rejoindre a son apaprt.

* Jerome sortie aussi en meme temps que les autres.*

- je vous accompagne!

* Sonia les avait donc saluer de la main. Puis regarda James de nouveau.*

- Tu me feras pas la tête quand meme!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:10:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- mais non!

*Il lui fit un clin d'oeil.*

- yétait juste temps qui se réveille ce naze! Il a de la chance et il fait le con alors!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:12:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- il est tres occupé, je te l,est déja diot.

* elle recula d'un pas.*

- ... en tout cas. J,irai te voir demain, question de te félicité comme il se doit!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:17:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire en coin.*

- ha ouais? J'ai hate de voir ca.

*Il la taquine quoi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:19:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ta déja eu ton calin!

* elle lui fit une grimace, amusée.*

- ja t,approerai ton dessret préférer!

* elle se retourna a moitié vers la porte, levant une mian pour le saluer et pour ensuite ouvrir la porte.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:22:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j,ai tout de même hâte!

*Il sourit en coin.*

- j'adore les desserts!

*Il la suivit tout de même.*

- je vais rejoindre les autres. A demain alors!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:23:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui! fais pas de folie!

* elle sortie donc et s'éloigna. *

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:26:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment s'éloigner, puis alla rejoindre les autres donc. Après la visite guidée, Derek, Peter et Jade partirent alors que le groupe se rendit dans un de leur bar fétiche pour fêter l'évènement!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 04:37:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia se rendit donc chez Ben. Il s'agissait d'un appartement, qu'il partageais avec 6 personne. donc il y avait une porte donnant directement sur sa chambre. elle entra par la, apres avoir cogné. Puisqu'il L,attendait. Ben s'était évidament arranger pour être tout suel dans les lieux! en la voyant entr`é il afficha un sourire en coin, puis alla a sa rencontre, fermant la porte derriere elle et l'embrasse.*

- t'en as mis du temps.

* Il L,embrrassa de nouveau. baiser qu'elle lui rendit donc évidament puisqu,il lui as manquer.*

- j,avais un concert...

* POur ce qui est de la suite, cela se précipita pas mal en fait! Alors, apres avoir souffler une minutes, ou deux. Bennoit se redressa, se levant en s'habillant. sonia le regarda faire un peu perplexe.*

- qu,est-ce que tu fais.

- je m,en vais.

* Sonia se redressa donc, s'enroulant dans le drap.*

- je pensais que tu avais du temps...

* Il avait termi er de s,habiller il la regarda.*

- Prend le pas mal, amis on pourras pas se revoir.

* Sonia le dévisagea quelque seconde pui se leva, faisant un pas vers lui.*

- est-ce que.é... tes en train de rompre avec moi?

* il afficha un sourire amusé.*

- attend, tu pensais vraiment que s'était sérieux? Je voulais juste m,amusé un peu.

* Ils 'approcha d'elle, qui est figée, lui relevant le manton un peu.*

- on devait se voir qu,un deux ou trois fois, mais... j't,aime bien et faut avoué que tes plutot doué au lit.

* Il recula de quelque pas en haussant les éapules.*

- j,ai bien profiter de ma derniere nuit de solitaire! alors je doti rentré, je me mari demain.

* Sonia serra la machoire.*

-... tu...

* La lampe a coté d'elle se souleva, prette a ce fracasser contre son crane as lui!*

- tu ma... manipuler pendant plus d'un ans?!

* en voyant le vase, ben s'était déplcer jusqu,a la porte, L'ouvrit et eu juste le temps de la refermé pour ne pas se faire défigurer. Il entendit levase se fracassé, suivit de ce qui lui semblas être le téléhone. Il replaça un peu ses vêtement puis dit fort a travers la porte.*

- referme en sortant!!

* puis se tira.onia resta sur place au moins une minute fixé la porte, sans y croire vraiment... puis tomba a genous, enrouler dans son drap.... elle sentit des larmes couler sur ces joues, mais restait pluto absente encore... elle ne réalisas meme pas qu,elle s'était étirer pour prendre son téléphone dans sa bourdse, et composais un numÉro. elle porta le téléphone a son oreille. Ces le numéro de james*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum