Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour 

 Fin des cours: Grosse pluit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:27:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade avait donc lever les yeux, fixa volontairement James comme si elle ne l,avais pas reconnut, jeta un oeil a Derek, puis afficha un sourire, surotut moqueur.*

- aaah, salut... Jimy??

* Elle le nargue quoi. Spencer prit une gorgé de s abiere en regardant les deux gars, surtout derek. Puis se pencha un peu vers Jade.*

- Ne les invites pas as venir.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:31:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- tsss, tu te souviens très bien de moi! Le fait que tu me nargue est une preuve!

*Sur ces mots, il se leva en entrainant Derek avec lui et se dirigea vers la table de Jade et Spencer.*

- ca te dérange qu'on vous rejoigne toi et..euh?

*Il regarda Spencer a peine un instant avant de reporter son attention sur Jade. Derek sourit a Jade, amusé.*

- désolé pour lui, il sait pas se tenir.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:34:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Spencer afficha un sourire, ne regardant pas dutotu les gars. Jade lui lança un regard, puis revint au deux gars.*

- moi ça ne me dérange pas en soit, mais Spencer ne seras pas dutout enchanter, surtout si tes venu que pour me reluquer.

* Elle parle de James évidament. Spencer porta son regard sur les gars. Elle ne les avait pas invités... mais elle arrivait encore as le surprendre parfois.*

- ça ne me dérange pas, pour le moment.

* jade le regarda en prenant une gorgé de son cocktaiol en se disant: menteur.*


Edité le 20-09-2011 à 01:34:43 par Jade




--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:37:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit a Jade.*

- Merci.

*James afficha un air perplexe.*

- et t'es qui, son garde du corps?

*Il afficha un sourire amusé. Bref, comme toujours il a aucun tact. Derek leva les yeux au ciel, puis leva la main pour qu'une serveuse vienne prendre sa commande, soit une liqueur pour lui et une bière pour James.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:39:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- tes pas vite d'esprit toi, hein?!

* De dire spencer as la blague mais il le pense vraiment. Il s'assure évidament 'être a coté de jade. Jade regarda James.*

- J'ai l'air d,avoir besoin d'un garde du corps?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:45:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James perdit son sourire un moment.*

- et toi ta aucun sens de l'humour, hein?! Je savais juste pas que Jade avait un petit ami.

*Derek garda le silence mais mit une main sur l'épaule de son ami question de l'intimer au calme. Il savait que James était capable de lui sauter a la gorge...ce genre de gosse de riche lui tapait royalement sur les nerfs! Il essaya de changer de sujet, souriant a Jade.*

- comment tu trouve le groupe de ce soir?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:48:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade regarda James quelques secondes, puis regarda derek.*

- Pas trop mal... mais.

* Elle regarda james de nouveau.*

- J'ai pas de petit ami... et ça ne veux pas dire que L'un d'entre vous as des chances.

* elle regarda le groupe, un air de fierté courroucé un peu au visage. Spencer s'accota sur son dossier.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:53:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- loin de moi l'idée de penser ca!

*Il jeta un oeil un peu triomphant a Spencer. Derek sourit, essayant de détendre l'atmosphère encore.*

- bon maintenant que ce point est éclairci...

*Le groupe venait de laisser place au reste de la soirée karaoke.*

- quelqu'un veut chanter au karaoke?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:55:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade fit non de la tete.*

- mon domaine, ces la couture.

* elle lança un regard moqueur a james.*

- aller, va épater la galerie, je suis sure que tu as plein de fan.

* Spencer regarda james avec as peine un intéret soudain.*

- alors tu est chanteur?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:00:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais, et bientot signé d'ailleurs!

*Il afficha un sourire légèrement arrogant.*

- mais bon, le karaoke c'est pas mon truc, j,aime mieux chanter mes propres chansons, et puis ca sert surtout a découvrir les nouveaux talents. comme Derek par exemple!

- mais de quoi tu parles?

- Quand tu remplace notre guitariste tu fais des backvocals mon pote, je t'ai entendu!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:01:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Spencer regarda la scene, se racotant sur le dossier, en d/gustant sa biere.*

- j<ai hate de voir ]ca...

*Jade regarda derek.*

- Vrainment? pourquoi tu ne fais pas carriere dans la musique alors?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:10:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek la regarda, cherchant un moment quoi dire.*

- c'est un peu compliqué...

*James donna une tape dans le dos de Derek, question de l'aider a se sortir de ce sujet peu joyeux.*

- aller vas-y, épate nous!

- tu me lâcheras pas tant que j'irai pas non?

- effectivement!

- bon d'accord...

*Il prit la bière de James et prit une gorgée, puis la reposa devant lui, puis se dirigea vers le karaoke, choisit une chanson assez rock, puis commenca! Bref, il est doué et il déja de quoi de vraiment intense!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:12:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade les regarda faire un peu amusé, mais nen sentant le regard de Spencer elle le regard, redevenant un peu sérieuse., Puis elle regarda Derek chanter en silence.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:16:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek termina donc de chanter sous de forts applaudissements.*

- merci!

*Il descendit ensuite de scène et les rejoignit. James applaudit toujours.*

- wouhou, si c'est pas une star ca hein!

- arrête, TU exagère!

*Derek sourit a son ami, puis se rassit a sa place.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:19:42   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade lui sourit, elle est toute mignonne!*

- ces rai que tu est tres bon.

* Spencer haucha la tête.*

- je doit avoué que tu as quelque chose d'intéressant...

* Même si le fais que jade lui sourit aussi ouvertement l'énerve! Il ne le montras pas. Jade regarda l'heure.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:23:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rendit son sourire a Jade, la trouvant particulièrement mignonne comme ca.*

- Merci beaucoup.

*Il sourit même a Spencer.*

- Tu vois, tout le monde est de mon avis!

- ouais ouais. M'enfin, je vais devoir y aller bientot. Il est quelle heure la?

*Il chercha une horloge des yeux.*

--------------------
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:25:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- 20h30.

* Jade se leva.*

- Je doit y aller.

* Spencer se leva a son tour.*

- allons-y dans ce cas.

* il regarda les deux autres.*

- enchanter de vous avoir rencontrer.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:29:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- enchanter!

*Derek sourit a Spencer.*

- pour la 2e fois, en fait.

*Il se leva aussi.*

- je dois y aller moi aussi de toute façon...devoirs a faire.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:33:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade lui sourit un peu. elle compatit, elle aussi as de l'écoel alors. Spencer la tira un peu par le bras, doucement.*

- allons-y avant qu'ils se remette a pleuvoir. Salut les gars... syer prudent au retour.

* Jade s'éloigna donc en leur faisant salut de la main, souriant en guise d'au revoir*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:36:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bye a vous!!! De dire James.

*Derek lui rendit son signe de la main et son sourire, puis regarda James.*

- bon j'y vais mon vieux!!

- oublie pas vendredi!

- je vais voir si je peux me libérer.

- ok a plus!

*Il salua son ami puis sortit du resto-bar, mettant son ipod sur ses oreilles...une fois dehors...il regarda le temps, il allait pleuvoir bientot. Il décida donc d'utiliser son pouvoir de super vitesse, et fut chez lui en rien de temps! Commencant ses devoirs!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:39:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade rentras donc en voiture avec Spencer. il la racompagna jusqu,a la porte. lui rappekllant certain fais sérieusement, puis repartie en souriant et la saluant. elle le regarda partir, puis retenant un soupir rentras. elle sut tout de suite que son pèere n,était pas seul... et sa mèere était en voyage en se moment alors... Elle décida d'aller se coucher directement, les écouteur sur les oreilles. Ces le cds qu'elle as acheter quand elle as rencontrer derek pour la 2eme fois.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 02:44:55   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek finit ses devoirs, fit le ménage et prépara son lunch a lui et a son frèere pour le lendemain, puis alla se coucher...assez tard en fait!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour  Fin des cours: Grosse pluitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum