Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour 

 Fin des cours: Grosse pluit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:30:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade regadait a l'extrieur, pas dutout attentive au cours, de toute façoin il se terminais. Sonia, avec qui elel avait gardé une bonne amitiée, contre toute attente, avait une rencotnre avec son club. Par cons.quent jade allait rentré directement... Probleme: il pleuvait beaucoup trop pour sortir sans parapluit et elel avait oublier le sien. La cloche sonna, et sans se pressé avec un air plutot sérieux, elle est complaitement dégouter, elle déteste la pluit. elle répondit a peine a Sonia qui séloignais. Descendit jusqua la porte principale, l'ouvrit et resta sur le pas de la porte. totu le monde sortant sans ce soucier du détail du mauvais temps. elle s'accota contre le mur. elle devrait peut-être appeller un taxi?... mais elle devrait se mouiller quand même. Elle soupiras.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:35:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek venait de dire deux mots a un prof au sujet d'un devoir dans lequel il avait un peu de difficulté. Il sortit donc un peu après les autres et alla prendre ses affaires a son casier. Il jeta un oeil dehors...heureusement qu'il avait amené son parapluie! Il mit donc son étui a guitare sur son épaule avec son sac a dos sur la même épaule, puis se dirigea vers la sortie. Il vit donc Jade qui attendait sur le perron et lui sourit.*

- hey Salut.^^ Tu attend quelqu'un?

*En parlant il entrouvre son parapluie. En passant il porte en partie les vêtements qu'il a acheté sous son conseil, ainsi que la chaine de pantalon.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:42:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade le regarda, fesant non de la tête, on voit qu,elle nage pas dans le bonheur.*

- salut.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:43:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment, perplexe, puis lui sourit en comprenant son dilemme.*

- Je te raccompagne? Ca va t'éviter d'être totalement détrempée.^^

*Il ouvrit le parapluie et s'approcha pour le mettre au dessus de sa tête a elle.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:47:11   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle leva les yeux sur le paraluit.*

- et ton boulot...

* elle le regarda, tout de même contante.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:49:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit, content qu'elle accepte.*

- je travaille juste a 19h, alors a moins que tu habites dans la ville voisine, je devrais y être a temps.

*Il l'invita d'un geste a le suivre donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:22:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- merci alors.

* elle commença a marcher a coté de lui, asser proche en fait, elle n,aime vraiment pas l'eau!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:26:32   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca me fait plaisir.

*Il lui sourit et marcha donc, juste a un bon rythme.*

- dans quel coin tu habites?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:29:10   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Rue Boivin... ces un peu loin.

* Au moins 15 as 20 minutes a pied. Elle soupiras.*

- Ils n,annonçais pas de plui pourtant...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:32:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui jeta un oeil en souriant.*

- Je traine toujours un parapluie dans mon casier, en tout cas j'essaie d'y penser! Mais c'est vrai que ce matin on aurait pas dit qu'il allait faire ce temps la!

*Ils arrivaient a la sortie de la classe.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:36:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda.*

- Pas dutout...

* qu'on aurait pas dit qu'il mouil;lerais la. elle replaça sonm sac sur son épaule.*

- j'aime pas la pluit...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:39:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'avais cru remarqué.^^

*Il lui sourit, gentiement la, il se moque pas d'elle.*

- je te comprend, j'aime pas trop non plus...a part s'il fait très chaud ou si je suis déja en costume de bain! Ce qui est vraiment pas le cas actuellement!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:45:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- meme pas.

* Elle regarda les flaques d'eau devant elle. Il était gentil, malgré tout... mais ça restait un homme, la méfiance devait règner!! Aloprs qu'ils franchissait tiout deux le portail de l'école, un jeune homme d,environs 19ans, p-ê 20, arrivas a leur rencontre. dans un mouvement aussi sodain que gracieux, il attiras jade a lui, sous un paraplui évidamsent. Le visage de jade exprime parfaitement la surprise jusqu,a ce que,,el leve les yeux sur le responsable et L,entende lui dire.*

- te voila enfin... tu m'as manquer.

* de la surprise Jade passa as un air tout a fait sérieux, voir irritéé... *

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:47:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek fronca les sourcils. Il imaginait mal Jade se laisser faire ainsi, surtout par un garcon quoi!*

- salut...hum...on se connait?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:52:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* L'homme leva a peine le regard sur derek. Jade courroucé par son entré impromptu lui arracha le parapluit des mains.*

- Frimeur.

* Elle commença a s'éloigner le parapluit en main. L'homem rit un peu en la laissant partir, puis regarda Derek pour de bon. La pluit ne l'atterint pas, ces comme s'il avait nu espece de chant de force ou un bouclier invisible.*

- Spencer Mccal. Je ne crois aps te connaitre.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:55:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek jeta un oeil a Jade, puis regarda ce spencer, un air totalement sérieux sur le visage.*

- Derek Ford. En effet on s'est jamais croisé. Tu es un ami de Jade?

*Il avait des doutes mais bon.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 02:56:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Spencer garda le sourire.*

- Jade est a moi. Je l,est attraper le premier alors.

* Il a orça un mouvement pour partir.*

- ne t'en approche pas.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:01:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Je pense que c'est a elle de décider.

*Il continua a le fixer.*

- et puis tu sais, c'est pas un objet, elle appartient a personne.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:04:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Il commença as séloigner.*

- j,est pas as discuter de ces choses la avec un type de ta...

* il lui lança un dernier regard.*

- condition.

* Il mnta dans sa voiture et démara. jade est rendut un peu plus loin, mais derek peux encore la rattraper.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:10:17   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek le regarda un instant, puis rattrapa Jade, marchant a nouveau a ses côtés.*

- Tu te laisse parler comme ca par ce type?

*Il l'avait laissé échappé. Trop franc il était parfois mais bon, ce type l'irritait vraiment.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:13:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je ne voit pas en quoi le fait que je lui est manqué puisse être mal.

* Elle le dit d'un ton: en quoi ça te regarde?? Même si au fond elle est irrité contre spencer. Je rappelle qu'elle n,as pas entendut le reste de la discution.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:16:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- désolé...

*Il afficha un sourire désolé.*

- je suis un peu impulsif parfois...c'est juste qu'il m'a dit que tu lui appartenait, j'ai trouvé ca un peu...irrespectueux qu'il te traite comme un objet.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:17:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ça...

* elle porta une main a son collier de chat, instinctivement. affichant un air plus sérieux. Puis le regarda.*

- J'ai un parapluit, je peux rentré seule maintenant. Tu devrait aller te préparer pour ton travail plutot que de m,accompagner.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:22:07   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment.*

- j'avais envie de t'accompagner, parapluie ou pas. Et je voulais m'assurer que ca allait.

*Il lui sourit.*

- a moins que tu veules vraiment que je parte, je partirai.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:24:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ca fais parti de te sdroit apres tout.

* De l'accompagner. Elle regarda devant elle.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour  Fin des cours: Grosse pluitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum