Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour 

 Fin des cours: Grosse pluit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:28:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il garda le silence un moment.*

- sérieusement...qu'est-ce qui se passe avec ce gars?

*Il a réellement l'air de s,inquiéter pour elle, ca parait dans son attitude et son air.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:32:33   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle avait gardé le silence elle aussi, puis le regarda.*

- ... qu'est-ce que tu veux savoir exactement.

* elle regarda de novueau devant elle.*

- mes réponses seront limitée.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:33:25   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il réfléchit un moment.*

- pourquoi il dit que tu lui appartient?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:35:13   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda le silence quelques seconde.*

- parce que...

* elle fronçca légerement les sourcils, reportant sa main au collier.*

- il est hipocrite, posséssif et n,est qu'un enfant gaté.


Edité le 19-09-2011 à 03:36:06 par Jade




--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:37:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je lui ai parlé quelques secondes et c'est bien ce qui m'a semblé...

*Il garda le silence encore quelques secondes.*

- et pourquoi tu le laisse faire?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:39:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-... même si je dit quelque chose, il n,écouteras pas.

* elle est plus sérieuse, la petite cloche de son collier sonna, sous le mouvement de ces doigts.*

- Le mieux ces de l'ignorer.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:40:52   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ya surement moyen de faire quelque chose, non?

*Il trouvait cette situation plutot étrange.*

- ce type ne m'inspire vraiment pas confiance...

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:42:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle garda le silence quelques seconde, puis le regarda de nouveau.*

- même s'il y avait un moyen, qu'est-ce que tu ferais? Tu viendrais a mon secours?

* elle détourna la tête, regardant ou elle mettait les pieds pour éviter les flaques d'eau trop profonde.*

- Je ne suis pas en détresse.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:44:28   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je n'ai pas dit que tu l'étais seulement...

*Il afficha un air très sérieux.*

- il n'a pas le droit de parler de toi comme si tu étais un trophée, c'est dégradant! Et puis oui, s'il y avait un moyen, je t'aiderais.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:46:55   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- et alors quoi?

* elle s'arrêtas, de toute façcion elle est devantchez elle. Une grande maison.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:48:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et alors rien.

*Il la regarda dans les yeux.*

- je t'aiderais c'est tout, sans rien vouloir en retour. Tu pourrais même ne plus jamais me revoir si c'est ce que tu veux, au moins tu serais débarrasser de ce type, ca me suffirais.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:51:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle croisa les bras en le dévisageant un peu.*

- bien sur.

* elle ajusta de nouveau son sac sur son épaules.*

- et tu te contenterais de me regarder de loin.

* Elle se détournas a moitié.*

- soit honnete au moins, au fond, tu vux continuer de me parler, sinon plus.

* Comme tout le monde, même si lui semblait plus gentil et respectueux que d'autre. *


Edité le 19-09-2011 à 03:52:20 par Jade




--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:55:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Je te mentirai pas. Oui je voudrais continuer a te parler, mais pas si toi tu ne veux pas.

*Il la regarda très sérieusement, on voit qu'il est honnête.*

- Je veux juste ce que tu fasses ce dont toi tu as envie, le reste m'importe peu.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:56:59   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Je fais toujours ce que je veux.

* elle le regarda.*

- Si j,ai besoind 'aide je saurai te trouver, d'ici la, ne te mele pas de ce qui ne te regarde pas.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 03:58:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'insiste pas alors.

*Il lui sourit tout de même.*

- bonne fin de journée alors. Fait attention a toi.

*Il se détourna donc.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 04:00:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ... salut.

* elle hésitas quelques secondes.*

- a la prochaine.

* elle passa le pas de la cloture pour rentré chez elle.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 04:02:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- a la prochaine!

*Il la regarda un moment, puis se détourna pour de bon, se dirigeant vers chez lui lorsque son téléphone sonna. Il répondit, c'était son petit frère.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 04:08:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade entra donc chez elle. et s'installa au salon, dans le grand salon avec l'immense fenetre. Elle voit donc derek passer devat chez elle. Mais elle ne lui anca qu,une bref regard, sortant ces devoirs e son sac.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 04:12:00   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek discuta donc avec son frère un moment. Ce dernier soupait chez un ami. Il décida donc de se rendre a la job tout de suite. Il mangerais dans l'arrière boutique en pratiquant un peu sa guitare. Il passa donc se chercher un sandwich dans un restaurant pas loin puis arriva au travail, salua sa collègue et alla en arrière manger et pratiquer!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 00:55:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Apres ces devoir, le ditSpencer envoya un texto a Jade lui disant qu'il allais la chercher pour manger. elle ne répondit pas as son message mais il vint tout de même. Aptres le repas ils se promenerent un peyu totu les deux. Malgré leur contexte et la façon d'être de Spencer il peux se montré... raisonnable. Enfin. Ils passe devant la boutique de derek, mais passe leur chemin pour se rendre au resto bar, la ou derek et ces ami avait fait un spectacles. Il y avait un groupe qui jouais se soir la aussi.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:06:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek travaille donc!! Son frère dormait encore chez un ami pour finir un devoir de groupe. Il l'appela donc pour s'assurer que tout allait bien, puis a 21h il quitta le travail, fermant la boutique au passage...Il se mit donc en route mais décida d'arrêter au resto-bar, James était censé y être et il lui avait dit de passé. Il a donc une veste de jeans, un peu magané, mais c'est fait de même la, puis son ipod sur ses oreilles.. En entrant dans le bar il enleva ses écouteurs, cherchant les gars des yeux.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:09:41   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* jade était donc assise as une table, vérifiant si elle avait des messages sur son cell avant de l'éteindre, pendant se temps Spencer était aller leur chercher a boire. James quand as lui vit Derek entré et lui fit signe.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:16:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek vit donc le signe de James et alla le rejoindre donc, s'asseoyant a une table avec lui.*

- Salut! Je t'avertis je reste pas longtemps, j'ai des devoirs a finir avant de dormir.

*Il apercut Jade plus loin...avec Spencer...il détourna le regard. Il détestait vraiment ce type...mais pourquoi elle se laissait faire? M'enfin...il avait beaucoup plus a offrir que lui après tout.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:20:34   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle remercia spencer pour le brevage rangeant son cellulaire.*

- je rentre apres... il y as cours demain.

* james haucha la tete*

- pas de prob!

* le regard de james se portas lui aussi sur jade.*

- tien, ces la fille au hjolie petit derriere!

* il se leva en disant fort:*

- salut jade! ^ca faisait un moment!

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 01:24:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un air découragé.*

- James arrête stp! Tu vois bien qu'elle est pas seule!

- et alors?

*Il reporta son attention sur Jade, attendant qu'elle lui réponde. Derek soupira.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour  Fin des cours: Grosse pluitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum