Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Plage 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:26:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

*( Il afficha un sourire en coin.*

- je suis pas cruel, si tu n,aime pas çca, je trouverai autre chose.

* Il se pencha un peu plus ves elle.*

- çca te va ma grnade?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:28:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se pencha aussi un peu plus, comme s'il fallait que tout ca soit secret...mais en fait s'était le cas!!*

- Ca me va, mon grand.^^

*Elle sourit de plus belle.*

- je te donnerai mon numéro de cell pour que tu puisse me texter et m'avertir si tu as une brillante idée.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:30:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il tendit sa main.*

- écris.

*( Il n,as rien sur lui et au final, il obtenais exactemen ce qu'il voulais. Sion numéro.*

- Ton frere ne risqueras pas de tombé dessus au moins.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:33:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire amusé et sortit un stylo de son sac, elle-même n'avait que ses feuilles de musique sur elle.*

- s'il touche a mon cellulaire je lui arrache la tête. Ya tout de même des limites!

*Elle écrivit donc son numéro dans sa main a lui, tenant sa main d'une main, et écrivant de l'autre.*

- oh et toi ta petite amie, ca ne te causeras pas de problème?

*Aprèes tout, tout ca pourrait être en simple ami même si ca ressemblait bcp a du flirt!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:36:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-0 Non, puisue je suis officiellement célibataire aujourd'hui.

* Il lui sourit.*

- Pour quelques temps en tout cas.

* Il attend qu'elle est terminer d'écrire donc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:38:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- oh d'accord.

*Il avait l'air content de ca donc elle lui sourit et termina d'écrire son numéro puis lâcha sa main.Elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du plaisir a cette nouvelle mais se retint de le montrer. Elle serra donc son stylo.*

- voila, tâche de ne pas l'effacer.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:39:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- T'inquiet.

* Il se redressa un peu, puisquMelle sais retourné.*

- Je ferais mieux d'y aller... J'ai des trucs a faire.

* il dit çca mais ne bouge pas d'un poil.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:42:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se retourna vers lui après avoir serrer son stylo, puis lui sourit.*

- Ha oui? T'es un homme occupé dit donc.^^

*Elle le taquine quoi.*

- Moi y faudrait que j'aille mettre des vêtements plus appropriés et que j'essaie d'arranger mes cheveux, s'ils sèchent comme ca ce sera l'horreur!

*Elle est encore en costume avec sa robe,pis ses cheveux sont encore légèrement humides mais a peine. M'enfin, elle non plus ne bougea pas d'un pouce.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:44:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'accota contre l'arbe, confoortablement insaller.*

- On se voit la semaine prochaine alors.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:47:25   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle aussi accotée contre l'arbre, mais tournée vers lui.*

- Bien sur, il faut que je sois la pour confirmer que tu as bien compter tous les buts!

*Elle afficha un sourire taquin.*

- Je dois voir ca de mes propres yeux.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:51:02   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je compte sur toi alors.

* Il la regarda. l'observa quelques seconde, puis se décida enfin a se lever.*

- Tu veux que je te racompagne quelque opars? Question d'hévité les voyeur?

* ces un pr.texte commeun autre...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:53:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se releva donc elle aussi.*

- D'accord...j'ai pas vu souvent de voyeur dans le coin mais je veux bien que tu me raccompagne chez moi.

*Elle afficha un sourire amusé tout en remettant son sac sur son épaule.*

- Si je veux me changer, ca va aller mieux la bas.^^ et puis j'ai envie de jouer du violon..j'ai continuer ma composition a la plage tout a l'heure.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:54:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu écris sur quoi?

* Il commençca a marcher vers chez elles donc.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:57:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle marcha donc a ses côtés, tournant la tête vers lui.*

- Ce n'est qu'instrumental pour le moment mais je sais pas trop, j'y vais au gré de mes émotions. Ce que j'ai interprété au concert aussi c'était une composition, ma première, tout du moins la première que j'ai terminé^^

*Elle souriait toujours, ayant l'air véritablement rayonnante en cette belle journée ensoleillée!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:23:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Il faudra terminer les autres alors.

* Il hévita de la regarder trop longtemps, ça lui donnerais surement des idées.*

- Tu n'as pas répondut a la question, tu écris sur quoi? Quel est ton inspiration.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:26:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- hum...

*Elle resta sans mots quelques secondes.*

- Sur ce que je ressent...sur les situations que je vit, sur les..rencontres que je fait... chaque composition est différente.

*Elle afficha un grand sourire pour masquer sa gêne.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:31:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il n'insista pas, la voyant légerement gener. ILs arriverent près de chez elle, mais il continuas le chemin, d'avantage parceque sur le coup il ne pense pas as: si je vais jusque la bas,je me ferai tuer.*

- Je comprend. Faut que tu continue a avoir se genre de situation ou bien se genre de rencontre, ça as tres bien réussi, la derniere fois.

* La chanson du concert.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:34:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit, amusée malgré elle.*

- J'en ai bien l'intention.^^ Et merci, j'aime composer mais c'est une grosse prise de tête! C,est dur mais ces temps-ci je suis pas mal inspirée.

*Elle réalisa finalement ou ils étaient rendus et lui prit le bras doucement pour le retenir.*

- oh attend, pour ta santé vaudrait mieux ne pas aller plus loin!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:35:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda tout en s'arretant.*

- Ta raison.

* Il lui sourit.*

- Bon bah bonne fin de journée.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:37:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lâcha donc son bras et lui sourit.*

- toi aussi.^^ On se revoit la semaine prochaine au match alors.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- n'oublie pas de m'informer si tu change d'avis pour ta récompense.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:38:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit, puis comemnça a reculer.*

- Je ne risque pas de l'oublier!

* Il la saluas de la main tout en se retournant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Rivalité  Autres  Plage  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum