Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Plage 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:19:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nol;an arriva en joggant a la plage, sur laquel il continuas encore un peu, ces plus forçcant dans le sable. Aprèes un moment, il sA'rrêtas. S,asseyant dasn le sable, s'aseyant directement dans le sable. Il repris son souffle un peu, puis retira son t-short. Il portait déja son bas de maillot, qui ressemble fortement as un short!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:23:42   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara était déja a la plage avec son petit frère, Bryan. Il voulait aller rejoindre ses amis et personne ne voulait aller avec lui alors elle s'était proposé. Il jouait donc avec ses amis plus loin et elle jetait un oeil protecteur sur lui de temps a autre. Elle était assise sur une serviette plus loin en bikini avec une petite robe courte un peu transparente par dessus, faite exprès pour mettre par dessus les maillots la. Ses cheveux libres. Elle écrivait des partitions pour sa prochaine composition, fredonnant les airs. Elle ne voulait pas amener son violon a la plage ne voulant pas déranger les gens, ni mettre de sable dans son violon!!!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:26:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* une fois son souffle repris, il se releva et alla dans l'eau. Son bras était pratiquement gué;rit, il arrivais de sentir des picotement ou des élencement s'il faisait de faux mouvement, mais on lui avait confirmer qu,avec beaucoup d'entrainement, surotut pour le tennis, il pourrrais reprendre ces activités. UIl avait eu de la chance... Enfin bref, il fit quelques longueur, avant de ressortir de l'eau.Étant quelqu'un de connu, autant les fille sque les garçcon venais l'interpeller. cetet fis on vouloais l'avoir dans la partie de Volley de plage.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:31:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Une des feuilles de partition de Kara partit au vent et elle se leva pour aller la chercher, laissant les autres a l'abri dans son cartable. Elle la rattrapa au moment ou son petit frère venait vers elle.*

- Kara...vient jouer au Volley...les types de l'autre école se vante sans arrêt d'être les meilleurs ca serait bien de les battre.

*Kara rit un peu, mais étant compétitive et aimant le volley, elle ne laisserais pas passer cette occasion.*

- parfait j,arrive!

*Elle alla ranger sa partition et alla vers lapartie, n'ayant pas encore vu Nolan.*

- je peux me joindre a vous?^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:34:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Son équipe accepta, Nolan Fini par accepter. Il rammassa son gilet au passage, et le mis pas trop loin du filet, question de pas le perdre. . Puis il alla se pacer a L,arriere, pour faire le premier service.*

- Tout le monde st prèes?

* Il vérifia la présence de juge, car les chose étant ce qu'elle sont, il arrivait que çca dégénerent, meme si c'était pour le jeu.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:36:24   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Tout le monde était prêt en effet. La partie commenca donc!! Kara finit par repérer Nolan mais s'efforca de ne pas y penser. La partie est vraiment très serrée quoi!!! Kara étant flexible et habile, elle est douée et elle se donne a fond vu qu'elle est compétitive!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:38:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan parvaint a faire remonter son équipe, une fois a la,vant grâce a ces smash, il est reconnu pour çca. Il avait bien vue Kara, mais l'avait royalement ignoré. Si elle pensait qu'elle aurait plus d'attention que les autres ! Tsk! Maintenanr as un point de la victiore, il devait faire de nouveau le service.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:41:34   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara, fin prête, lui renvoya carrément son service, faisant gagner son équipe!! Elle afficha un sourire victorieux et tout le monde dans son équipe la félicita, son petit frère était aux anges. Elle fut une des seules a parler a l'autre équipe.*

- Bien joué c'était serré.

*Mais elle se fit carrément ignorer par la plupart. Son frère retourna jouer avec ses amis plus loin et le terrain se vida rapidement. Elle remit la robe qu'elle avait enlever avant le match.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:43:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- LAAAN!!

* Nolan se crispa. qu,est-ce qu,elle faisait la! Il prit son gilet, puis se tournas vers Giny., celle-ci se pendit a son cou.*

- Giny, arrête çca. Il faut qu'on parle.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:45:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara jeta un bref coup d'oeil a l'hystérique, puis retourna a sa serviette, enleva sa robe a nouveau, puis alla faire une saucette dans la mer!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:50:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il l'éloigna de lui, la tenant par un pignet pour l'attirer la ou il y avais moins de monde. Il se mis ensuite face a elle.*

- Écoute moi bien. Giny, .. on ne peux pas continuer, enfin, moi je ne peux pas. Je ne ressent plus la même chose pour toi. On ne sort plus ensemble, ces fini,.

* Giny l'avait écouter, incapable de dire un mot. Puis, le syeux umide, avec raison.*

- TOI, tu ME laisse?!


* Les larmes commençcaire a couler. *

- et tu me l,annonce comme çca! j'ai pas le choix?!

* elle l'aurais bien gilfler, mais voila, elle l'aimait. Elle se contanta de rebrousser chemin,as la course, pour rentré chez elle. Nolan soupiras. Puis, retourna sur la plage ou il se couchas, sur le dos, sur son gilet. *

- une chose de faites...

* Chuchota-il pour lui meme.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:54:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara nagea un peu, puis sortit a la course, s'essorant un peu les cheveux, puis retourna a sa serviette, passant près de Nolan sans le savoir puisqu'il est couché, se sécha un peu, puis remit sa robe. Elle venait d'avoir une idée de passage génial pour sa composition donc elle avait un sourire radieux aux lèvres. Elle écrivit rapidement le tout...mais ses cheveux dégoutèrent sur sa partition un peu...*

- oh non non!! et merde!!!

*Elle entreprit de la retranscrire, puis elle afficha un sourire satisfait.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:55:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* En entendant une voix féminine qu'il connais sait vnant troublé sa paix, il tourna la tête, la voyant. Il se redresa.*

- tss.

* Il se leva, mi son gilet, et s'apprete a partir.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:57:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle entendit son tssss et leva les yeux vers lui. Cette fois c'en était assez. Elle déposa son cartable sur sa serviette et se leva pour aller vers lui, puisque personne ne les regardait.*

- qu'est-ce que je t'ai fait dit moi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:58:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il continu de marcher.*

- J,ai pas envi de te parler, retourne jouer avec tes copain de classe.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 05:59:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit, en colère maintenant elle aussi.*

- J'aimerais savoir ce que tu me reproche pour agir comme ca avec moi soudainement!! J'y comprend rien!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:01:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il s'arrêta, fesant volte face.*

- Ca suffit. Tu peuxa rrêter de jouer la comédi.

* Il la regarda avec dédain.*

- Tu est bien comme les autres.

* Il reprit sa route.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:04:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit, la colère remplacée a présent par l'incompréhension.*

- Je ne joue pas la comédie, je ne sais même pas de quoi tu parles! Je sais que quelqu'un nous a vu ensemble et a lancé plein de rumeur idiote!

*Elle marqua une pause.*

- ce n'est pas mon frère qui a encore fait une connerie dit moi? Il est insupportable parfois!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:08:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il sortait de la plage dans quelques secondes... et vue leur ton, pas mal de monde les regardais maintenant.*

- Laisse moi tranquille avec ton stupide frere.

* Il s'arrêta et la regarda.*

- Me prend pas pour un imbécil. Ces pas parceque je suis un sportif que j,ai rien dans la tête, tu voit. Je me laisserai pas manipuler, ma grande.

* Il pointa son petit frere.*

- quelqu'un as besoin de toi, et ces pas moi.

* Il se remis en route.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:13:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle s'arrêta de marcher, réellement blessée et ca parait que c'est sincère.*

- te manipuler?

*Elle n'en revenait pas des conneries que les gens pouvaient dire.*

- Jamais je n'aurais oser te faire ca...t'as pas idée des emmerdes que j,aurais si ma famille savait que je t'avait vu quelques fois...je serais vraiment conne d,avoir fait ca, quelle que soit la raison...

*Elle se retourna comme pour retourner vers la plage.*

- Et je n'ai jamais pensé que tu n'avais rien dans la tête...je te trouve même bien plus brillant que presque tous les gens que je connais.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:15:28   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui lança un dernier regard.*

- ...

* POursuivant malgré tout sa route. Il marcha un peu encre, avant de s'asseoir dans le gazon, a côté d'un arbre. nonm il était un vrai imbécile...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:19:30   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara retourna a sa serviette et ramassa ses affaires, mettant ses souliers et son sac sur son épaule. Elle alla dire a son frère qu'ils s'en allaient mais la mère d'un de ses amis était la pour les surveiller et accepta de le ramener a la maison pour souper. Elle la remercia donc et partit a pied vers chez elle, essayant de se changer les idées, de se vider l'esprit un peu. elle ne devrait pas se mettre dans tous ces états pour lui!! Quelle idiote elle faisait!!! Elle passe surement pas loin de Nolan, elle a pas vu ou il était aller.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:23:44   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il se releva, il devait rentré. C'était son tour de s'occuper des taches alors... Il tentas en vain de se calmer, Il décida de jogger pour canaliser sa olere dans quelque chose. Il est de l'autre coté de la rue, don ne voit pas kara en temps que tel et la dépace. Maintenant qu'il lui avait parler, il résidait un petit doute, il n,avais probablement pas voulut croire la vérité, a cause de ce qu'y était arrivé. Il secouas la tête. C'était trop tard de totue faĉon, et comme il se l'était rappeller toute la semaine: Elle estr de l,autre école, çca ne donnerais rien! Ces mieux comme çca, vivons chacun nos vie.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:27:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle ne le vit pas mais coupa par des raccourcis et arriva au parc (Nolan va passer par la inévitablement). Il n'y avait personne. Elle s'assit donc dans une balancoire et essaya de se vider l'esprit, elle fit tourner des petites bulles d'eau autour d'elle,se concentrant pour lui faire faire des mouvements bien précis, question ne penser qu'a ca, mais ca ne marcha pas vraiment et s'éclaboussa plusieurs fois.*

- grrr, ce que je suis idiote!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:30:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il ralentit, puis marcha, qustion de traversé le parc. Il trouverais peut-être un ballon qui traine... il regarda le ciel quelque seconde. Il secouas la tête, non ce qu'il veux n,as pas d'importance dans ce genre de situation, le mieux ces de laisser les choses ainsi, sans les rumeurs, çca il pourrasi sans passé. Il se dit vaguement que l'histroire sur la plage ferais parler elle aussi. Cela lui retira un autre soupire. Son regard se posa alors sur ELLe. Kara, sur la balançcoire. eh zut! Il se résigna as la contourné, espérant qu,elle ne le voit pas,...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Rivalité  Autres  Plage  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum