Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Plage 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:33:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Mais évidemment, elle le vit et stoppa net ce qu'elle faisait en le voyant, les gouttes d'eau s'écrasant toute par terre, formant presque une flaque a ses pieds. Elle le fixa un moment puis baissa les yeux. Il la prenait pour une manipulatrice hypocrite...et ca l'affectait plus qu'elle ne l'aurait voulu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:35:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il ne pus s'empecher de lui lancer un autre regard... Elle la,vais vue, de toute évidence. Il hésita un instant, puis se remis a l'order.*

- Tu as pris une décision,a ssume lèa.

* Il prit une grande respiration, puis se remis en route... lentement...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:38:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda et se leva de la balançoire finalement.*

- je suis désolée si jamais la discution de tout a l'heure donne lieu a d'autres rumeurs absurdes, je voulais pas causer d'ennui.

*Elle le fixa encore un moment puis se dirigea plus loin vers un arbre et s'assied au pied de celui-ci, s'efforcant de mettre ses idées en place.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:40:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il leva les yeux au ciel.*

- pourquoi je peux pas être comme les autrers?!

* Il le dit entre ces dents. Puis se retourna vers elle, la cherchant quelques secondes du regarda vant de la voir sous l'arbre. Il s'approcha. s,arrêtant devant elle pour ensuite se mettre en petit bonhomme. les bras acoté contre ces genoux*

- J'aurais pas du m'énervé.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:44:41   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda, surprise qu'il s'approche.*

- j'aurais pas du te crier dessus en pleine plage moi non plus....

*Elle lui sourit faiblement.*

- on est quitte alors? M'enfin...ca me démangeait depuis qu'on s'est croisé au concert...je voulais pas que tu penses a tort que j'avais de mauvaises intentions ou je sais quoi. D,ailleurs je n'avais pas d'intention précise, c'est juste arriver comme ca.

*Et de toute facon il avait une copine(elle sait pas qu'il l'a laissé).*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:48:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la fixa quelques seconde, regarda de chaque coté, puis la regarda de nouveau, le regard dans le sien. Toujours aussi franc.*

- Je ne croyais pas vraiment au rumeur, aufond, mais je me suis laisser influencé.

* Il garda le silence quelques seconde.*

- J'te demande pardon. j'ai le droit as une seconde chance?

* Il ne le demande pas de façcon supliante, mais dans toute sa fierté.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:51:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda quelques secondes. Elle ne s'y attendait pas après sa colère de tout a l'heure. Elle afficha finalement un sourire amusé.*

- Bien sur, je te pardonne, je suis pas une fille rancunière.

*Son sourire s'élargit, totalement radieux.*

- Personnellement, je sais qu'il y avait des rumeurs mais j'ai préféré ignorer ce que c'était. Les gens sont stupides parfois, même souvent.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:52:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces que tu est lplus sage que moi.

* Il s'assait a coté d'elle.*

- T'était pas en train de déprimer a ce point a cause de moi?

* Il sais bien que oui.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:54:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rougit un peu sans le vouloir.*

- Je n'aime pas qu'on pense du mal de moi...m'enfin si je fais de quoi de mal je l'aurai mérité, mais quand j'ai rien fait c'est...plus frustrant quoi.

*Elle lui sourit le plus naturellement possible.*

- et puis je devais me calmer pour ne pas avoir envie de te frapper la prochaine fois que je te verrais.

*Dit a la blague bien sur.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:56:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces çca!

* Il sourit, ne la croyant pas le moins du monde.*

- je vasi reprendre la soccer, officiellement la semaine prochaine.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 06:58:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un magnifique sourire, réellement contente pour lui.*

- oh c'est génial. ^^ Les vrais match doivent te manquer cruellement. J'ai été blessée l'année dernière et je n'ai pas pu faire de compétition pendant 2 mois et je me rappelle de mon retour, j'étais tellement contente, c'était indescriptible.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:00:17   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il afficha un sourire, amusé.*

- on va vous affronté.

* Il se pencha un peu vers elle.*

- tu m'encourageras, secretement, bien sur.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:02:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ouais mon frère est de retour au jeu aussi donc c'est sur que je serai la.

*Elle sourit de plus belle et se pencha aussi un peu vers lui.*

- Oui je peux bien t'encourager secrètement, mais tu peux toujours oublier les pompoms! Une fois par année ca me convient parfaitement.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:03:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un sourire, un peu arrogant*

- Si je marque tout les points, tu le feras?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:05:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ouin...on est sur de soi...

*Elle sourit de plus belle.*

- Soit, si tu réussis cet exploit, au match d'après je vais me redéguiser en pompom girl. Mais j'ai un gros doute...falloir que tu travaille fort!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:07:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je doit donc marqué tout mes paniers, on s'entend la dessus? Marché conclu.

* Il lui tendit la main. Il est toujours penché vers elle un peu.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:09:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle aussi est toujours penchée un peu vers lui.*

- marché conclu.

*Elle lui tendit la main pour la serrer donc.*

- j'ai hâte de voir ca!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:10:35   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il se redressa un peu, puis il s'accota contre l,arbre lui aussi, donc ils sont proche l'un de l,autre encore plus.*

- Si je perd? ce qui N,arriveras pas, tu veux avoir quelques chose?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:14:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle eut l'air pensive un peu, un sourire aux lèvres.*

- hum...c'est vrai ca j'ai le droit de demander un truc moi aussi...

*Elle sembla avoir trouver une idée.*

- J'ai une compétition de gym dans deux semaines, tu pourrais m'encourager, moi aussi j'ai besoin d'encouragement.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:14:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Secrettemnt?

* Il afficha un sourrie amusé.*

- Je serai la

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:16:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit, reporta son regard sur lui parce qu'en réfléchissant elle regardait devant elle.*

- Oui secrètement c'est évident, si tu veux survivre.^^

*Elle afficha un sourire amusé en le regardant dans les yeux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:17:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il garda son regard dans le sien quelques seconde, puis se fut son tuor de regarder devant, pensif.*

- Je croyasi que tu demanderasi quelque chose de plus compliquer.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:19:26   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua tout de même a le regarder.*

- ha mais je suis pas si tordue que ca quand même!!

*Elle rit un peu.*

- toi non plus c'est pas si compliqué, j'aime juste pas ca m'habiller en pompom girl et agiter des pompoms, mais c'est pas compliqué a proprement dit.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:21:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- hum...

* Il tourna la tête vers elle de nouveau.*

- Je vasi pensé as autre chose, si je change da,vis je te le ferai savoir.

* Il allais fouiller ces poches, mais il Na,s riens ur lui, pas de téléphone, ant pi., Il garde le regard sur elle par contre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 07:25:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle continua a le regarder dans les yeux elle aussi, souriant toujours radieusement. elle est de bonne humeur quoi!*

- j'ai pas dit ca pour tu rende pire ma sentence tu sais!! Une mini jupe et des pompoms ca te suffit plus? Tu ne m'obligeras pas a crier en plus leurs jeux de mots stupides?

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Plage  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum