|
| Sonia | | Membre | | 2085 messages postés |
| Posté le 16-11-2011 à 05:24:44
| * elle le regarda un peu puis sorti* 0 j'ai pas le choix on dirais
-------------------- |
|
| James | | Membre | | 1351 messages postés |
| Posté le 16-11-2011 à 05:27:59
| - pas vraiment. *Il sortit et referma la porte derrière lui.* - je veux pas prendre de chance.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:29:54
| * elle se mets donc en route lentement.* - j'ai comprit...
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:30:51
| *Il la regarda.* - ca t'embête a ce point?
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:33:19
| - non, ces pas ça. * elle le regarda une fractiond e seconde.* - j'ai juste réaliser que...ça doit te torturer....
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:36:44
| *Il regarda vers l'avant.* - hum, on peut dire ca, mais ca va. Je me défoule en écrivant.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:37:53
| * elle baissa la tete.* - j'ai... qand meme une derniere question a se sujet....
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:40:08
| *Il tourna la tête vers elle.* - hum...vas-y, je t'écoute.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:41:39
| - tes pas obliger de répondre... * elle continuas de regarder devant elle.* - ça fais longtemps... que tu....qu e tu m'aime...?
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:45:27
| *Il reporta son regard vers l'avant.* - hum... *Il réfléchit un moment a comment le formuler.* - je saurais pas dire quand exactement, mais oui ca fait un bon moment...
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:46:45
| - avant que je soit avec... ben...?
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:49:33
| - peut-être un peu avant oui... *Il soupira.* - mais j'étais pas conscient vraiment de mes sentiments parce que je les ai toujours fui. Ne pas s'attacher ca fait moins mal...dépasser le stade de l'amitié m'a toujours paru...effrayant et je me suis toujours dit que tu serais plus heureuse sans moi.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:50:32
| * elle afficha un air un peu contrarié.* - alors ta commencer a sortir avec toute ces filles a cause de ça?
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:52:48
| - ya de bonnes chances... *Il afficha lui-même contrarié. Il est pas fier.* - Je savais pas si mes sentiments étaient partagés...mais nul besoin de me dire que c'était stupide, je le sais.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 05:54:39
| * elle croisa les bras. quel imbécil en effet!* - merci d,avoir répondut.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 23:14:26
| - de rien...tu mérites de savoir la vérité quand même. *Il mit les mains sans ses poches, regardant vers l'avant.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 01:47:14
| * Sonia n,ajouta rien alors a moins qu'il dise quelque chose le reste du chemin se fit en silence. Une fois devant chez elle elle sortie ces clée, tout en s'arrêtant et le regarda.* - bonne nuit... on se voit demain. * elle lui sourit, meme si ces pas aussi flamboyant ue d'habitude.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 02:35:00
| *Il lui rendit son sourire, un peu faiblement.* - oui, bonne nuit. *Il se détourna et se remit en route vers chez lui tranquillement pas vite.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 02:40:33
| * elle le regarda s'éloigner quelques seconde en serrant ces clées dans sa mian, puis se détournas pour rentré chez elle. Charles ne semblait pas rentrés, sa voiture n'étant pas dans le statyionement. elle referma finalement la porte. Laissant la lumiere de l,entré allmé et monta a sa chambre. Si james se retourne il peux donc voir son ombre genre... Tk. elle se changea, puis sors son téléphone pour vérifier ces message par habitude. et se couche finalement donc!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 02:45:23
| *James ne se retourna pas, tout simplement parce qu'il est occupé a broyer du noir, encore! Il retourna donc chez lui, prit une bonne douche, joua un peu de guitare, puis alla se coucher!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 02:51:33
| * Sonia se leva donc le lendemain vers les 9h. Se prit une douche puis enfila un jeans et un top qui s'attache dans le cou. elle enfila également ces deux bracelet fétiche, et changea les boucles d'oreille de son premier trou pour des boucle avec des plumes.b elle déjeuna ensuite rapidement et partiepour la maison hanté, elle broierais du noir plus tard. elle était juste trop exité das l'immédiat! elle arriva dailelur un bon 15 minutes d'avance! elle paya son billet puis décida d,attendre pres de la boutique souvenir, assise sur un bac. *
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 03:01:19
| *James se leva assez tot puisque de toute facon il avait très mal dormi. Il prit une longue douche, puis se sécha un peu les cheveux et enfila des jeans un peu troués, un t-shirt style écrit ''justice rocks'' dessus avec par dessus une chemise a manche courte carotté un peu usée, deux chaines dans le cou, dont celle de Sonia (il la garde même la nuit elle), bref, une vraie rock star mais ca lui va bien comme d'habitude et il est séduisant! Il se mit en route et arriva donc 10 minutes d'avance. Il paya son billet puis se promena pour voir si quelqu'un était arrivé.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 03:04:08
| * Sonia qui surveillait l'entré en controlant son trop plein d'enthousiaste.... elle as un gros cheese dans face donc as l,air un peu cinglé pour les passant! Elle se leva pratiquement d'un bon.* - James! * elle lui fit un signe de la main pour qu'il la voit. Elle rebaissa la main quand il la vit, réalisant en meme temps qu'ils se retrouvent encore tout seul tout les deuxx. Sa main reste donc suspendut quelques seconde avant de descendre complaitement. *
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 03:06:37
| *Il la vit donc tout de suite. Seule. Ils étaient encore seuls tous les deux..halala...Il lui sourit malgré tout et s'approcha d'elle, enlevant ses lunettes de soleil (c des genre de lunettes de motard, de rockstar quoi!).* - salut! hum...ca va? *Il espérait pas avoir l'air trop fatigué, dans le miroir ca lui semblait correct.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2011 à 03:09:17
| - oui! j'ai trop hate d'entré a l'intérieur! * dde la maison hanté! elle préféra se concentré la dessus. Lui aprler de son air complaitement défoncé n,aiderais pas de toute façon... Ce n,était pas comem si elle voulais sortir avec qulqu'un dans l'immédiat.... ça faisait juste deux semaine qu'elle n,était plus avec ben en plus! et puis... elle avait encore une crotte sur le coeur comme on dit, par rapport a james...*
-------------------- |
|
|