Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Cour 

Demi-Final de soccer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:05:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Alors, si tu gagne une médaille d'or, non plutot deux, tu auras une surprise. çca te motive çca?

* Il lui sourit, se penchant un peu vers elle.*

- mais faudras pas duire que çca vien de moi.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:07:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se pencha également un peu vers lui, le regardant dans les yeux.*

- Ha ca oui!!! J'adore les surprises.^^

*Elle afficha un sourire en soin tout mignon.*

- Je vais me donner a 200%, même a 1000%...est-ce que j'ai un bonus si je dépasse deux?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:09:22   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu veux quelques chose en particulier?

* Il resta penché.*

- ou si je dois deviner ce qui te plait?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:11:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je suis pas pour tout te dire, ca serait trop facile quand même!!

*Elle se pencha un peu plus, imperceptiblement.*

- Va falloir que tu trouve, mais je suis pas inquiète, je suis sure que je t'en ai assez dit sur moi pour qu'une idée finisse par germer dans ton esprit.

*elle se replaca a nouveau une mèche de cheveux qui avait glissé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:14:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un sourire.*

- çca me va!

* Il la regardais dans le yuex, la trouvant particulierement jolieen se moment précis*

- tu dois rentré quand?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:17:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le trouvait elle même particulièrement brillant a ce moment la.*

- hum...je sais pas trop, j'ai pas de couvre-feu vraiment puisque je suis toujours sage normalement. Ils doivent être déja couchés chez moi de toute facon. J'imagine que vers minuit ca devrait être acceptable.

*Elle sourit de plus belle, les joues toujours rosies, elle est de très bonne humeur donc elle rayonne.*

- toi?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:19:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Moi, je fais ce que je veux...

* Il sourit.*

- parce que en se moment tu n'est pas sage?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:21:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- tu es chanceux d'avoir autant de libertés.^^

*Ses joues rosirent davantage et sa mèche glissa a nouveau.*

- Je ne suis pas sure que me trouver ici avec toi serait considéré comme sage de la part de la plupart des gens, non?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:23:49   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit un peu, tendant la main pour luireplacer sa meche de cheveuux.*

- je crois pas non.

* Il garda une pause, une fois la meche de cheveux placer, il laissa glisser ses doigt derriere son oreille, puis un peu sur sa machoire.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:26:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le laissa faire, se rapprochant un peu subtilement, sans même vraiment le vouloir.*

- alors on pourrait dire que je ne suis pas sage du tout. Du moins pas en ce moment. Vu que j'avais vraiment envie de te voir ce soir. Je n'oserais même pas imaginer la réaction de mes parents...et pourtant je m'en fiche.

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:28:25   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Son sourire s'agrandit un peu.*

- Alors, si je tembrasais, çca ne changerais pas grand chose a la situation?

* Il est tres sérieux.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:30:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle, mais s'efforca d'afficher un air sérieux ensuite.*

- Et bien je pense que ca pourrait même l'améliorer, en tout cas a mon avis a moi, l'avis des autres m'importe peu.

*Elle ne put retenir son sourire rayonnant plus longtemps, sentant son coeur s'accélérer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:33:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il ne se fit pas prié. Il tendit le cou, l'embrssant. Il se détacha un oeu d'elle.*

- Ta entendu?

* Quelqu'un criais un nom, plus loin.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:36:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui avait bien sur rendu, mais ce fut court, trop court!!! Kara tourna légèrement la tête dans la direction du cri, a contrecoeur.*

- on dirait que quelqu'un cri un nom...a cette heure c'est pas très brillant...

*Elle fronca les sourcils comme dans un effort de concentration, puis soupira.*

- C,est mon nom...c'est Ellya je crois...

Edité le 21-08-2011 à 06:38:55 par Kara

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:40:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- tu devrais y aller alors, question que le voisinage ne porte pas plainte!

* Il se leva a contre coeur., lui tendant une main.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:43:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui prit donc la main et se leva.*

- moi qui croyais pouvoir rester au moins jusqu'a minuit...je devrais pas m'avancer trop vite, on me laisse pas tranquille une seconde.

*Elle afficha tout de même un sourire amusé, vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit!*

- Tu crois qu'on va pouvoir se revoir d'ici la compé?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:44:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si tu trouve une seconde, çca devrait.

* Il descendit en premier. L,attendant en bas.*

- Tu pourras me tenir au courant, ta mon numéro maintenant.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:46:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle descendit donc a son tour, se postant ensuite devant lui. La voix d'Ellya était encore loin.*

- Je devrais pouvoir te caser entre deux entrainements...

*elle fit mine de réfléchir a ca, puis afficha un grand sourire.*

- Ca devrait pouvoir se faire.^^

*Comme si c'était vraiment un sacrifice XD*

Edité le 21-08-2011 à 06:47:45 par Kara

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:48:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il affichais un sourire amusé.*

- Si tu en veux d'autre, il faudras bien.

* Il glissa un doigt sur ses levre, son regard plongé dans le sien, puis il fit quelqeu pas as reculons.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:50:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- moi qui croyait que tu aurais au moins la gentillesse de m,en donner un autre avant de partir...surtout que le premier était plutot court.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- mais j'imagine que l'attente va rendre le tout encore meilleur.^^ Je te texte alors...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:51:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lui fit signa d,approcher.*

- Ton amie, elle semble être encore loin.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:52:42   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- sa voix est lointaine oui en effet, pourquoi?

*Elle s'approcha un peu, affichant un sourire amusé.*

- tu as changé d'avis?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:55:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il compléta le reste du chemin, posant ces main sur sa taille, pour ensuite l,aprocher encore un peu de lui, et l'entourer de ces bras.*

- j'ai changer d'avis.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:57:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'élargit.*

- c'est que je suis convaincante alors!!!

*Elle approcha un visage du sien, ses lèvres très près des siennes, le sourire aux lèvres.*

- qu'attend tu alors?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:59:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il retint un rire, puis L,embrassa, tendrement mais avec une certaine passion également! Les gris s'était tu un peu, quand il retentire de nouveau, ils était beaucoup plus près. Il fini par se détacher d'elle, amis la gardant dans ces bras.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Cour  Demi-Final de soccerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum