Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Cour 

Demi-Final de soccer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:11:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

D'accord, a dans une heure alors.

*Elle rangea donc son cellulaire dans sa poche, puisqu'ils arrivaient a la crémière. Tout le monde descendit donc de voiture et ils allèrent commander leurs crèmes. Ce fut long avant d'être servi puisqu'il y avait pas mal de monde dans la file. Une fois servis, ils s'assirent a une table toute la famille ensemble et discutèrent ensemble un moment en mangeant leurs glaces. L'ai de rien, ca faisait déja 45 minutes qu'ils étaient la! Ils se levèrent ensuite pour retourner a la voiture.*

- hum, moi je vais aller me balader je crois, je vais rentrer a pied.

- a cette heure chérie? Ce n'est pas un peu imprudent?

- Mais non maman, et de toute facon je sais me défendre et il est pas si tard. Le ciel est magnifique, tu sais comme j'aime ca.^^

- Bon d'accord. De dire son père. sois prudente.

- vous inquiétez pas!

*Marco lui lanca un regard suspicieux mais elle lui tira la langue, sortit son ipod pour commencer a écouter sa musique, puis une fois ses écouteurs sur les oreilles elle salua sa famille qui partirent en voiture, puis elle se rendit tranquillement pas vite vers le dépanneur.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:14:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Jim et lui mangerent donc en discutant, de chose et d'autre. Ils ne firent aucune allusion as Kara, même si Jim en crevais surement d'envis! Nolan, apres environs 30 minutes s'en allas donc, questiondêtre a l'heure, puisqu'il est a pied. il mis ces écouteurs, et il a son sac de sport avec lui. Il arriva au lieu du rendez-vous puis L,attendit, accoter contre un mur.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:17:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara arriva donc en vue du dépanneur et ne put s'empêcher de sourire en le voyant accoté contre le mur plus loin. Elle alla donc a sa rencontre, puis enleva ses écouteurs, affichant un magnifique sourire.*

- Je ne t'ai pas trop fait attendre?

*Elle avait l'impression d'être a l'heure mais on sait jamais.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:18:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- çca fais pa trop longtemps que j'suis la en fait.

* Il lui fit signe de le suivre.*

- Allons-y.

* Il la regarda tout en marchant.*

- Tiens.

* Il lui tendit un truc, une sorte de porte clé, mais pour les téléphone, une espece de peluche qui s'y accriche genre, quelque chose de cute la! bon! XD*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:21:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle marchait donc a ses côtés. Elle prit la petite peluche et afficha un encore plus grand sourire, totalement craquant!!*

- pour moi vraiment? Merci il est vraiment mignon.^^

*Elle sortit son cellulaire de sa poche et l'y accrocha immédiatement, le regardant un instant, puis le remit dans sa poche. Ses joues prirent une teinte rosée a son insu, elle ne s'attendait pas a un cadeau!*

- alors ou m.amène tu?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:22:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si je te le disais, çca ne serait plus un secret.

* Il l,avais regarder ranger son cellulaire, sans rien dire. puis ajouta.*

- ces pour te remercier de m,avoir si bien encourager.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:25:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- mais de rien, ca n'était pas très dur puisque j'en avais envie. Il a suffit que je choississe quand crier sans que ca paraisse louche et que je rajoute ton nom dans ma tête! Heureusement j'ai pu te reluquer tout le long du match vu que mon frère ne te lachait pas d'une semelle!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- Ya au moins un avantage a son obstination.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:27:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il sourit de plus bel.*

- me reluquer, vraiment! je ne savait que j'avais a faire as une voyeuse!!

* il préféra ne pas entamer de discution sur son frere*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:29:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- mais non, je ne faisais que suivre avec intérêt tes exploits!

*Elle rit un peu.*

- et puis j'ai bien le droit de reluquer qui je veux, ca a juste adonné tu étais ce qu'il y avait de plus intéressant a regarder sur le terrain.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:30:36   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit, la prenant par le pognet, doucement, pour l'attirer avec lui dans une autre rue.*

- Aller viens, ces par la! en plus ce ne seras pas trop loin de chez toi.

* Il la tien toujours ^par le poignet.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:32:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le suivit donc, ne se défaisant pas de son étreinte, ca lui plaisir bien en fait.*

- Je commence a être vraiment curieuse la!

*Elle afficha un air curieux mélangé avec un superbe sourire.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:35:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'arreta devant un parc our enfant.*

- On y est!

* Il ser remis as avancé pour y entré.*

- a cet heure, y'as pas d,enfant.

* Il l'amenas devant un jeu ou l'on devait dabord grimper et en haut c comme une cabane. Il lacha sa main. puis la regarda, sourire en coin.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:37:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ha je dois dire que j'aurais jamais deviné!

*Elle rit un peu.*

- mais c'est une bonne idée, on est sur d'être tranquille. Je salut ton génie.^^

*Elle afficha un sourire en coin a son tour, puis grimpa dans la cabane.*

- oh heureusement que c'est fait asez grand! Tu me rejoins ou non?

*Elle baissa la tête pour le regarder avec un superbe sourire amusé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:39:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il grimpa a son tour puis s,assis a ses coté.*

- Me voila, soit pas si pressé!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:42:27   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle.*

- je le suis a peine, n'exagère pas!

*Elle est donc assise, les jambes balancant dans le vide. Elle regarda un instant le ciel, magnifique, puis tourna la tête vers Nolan et sourit de plus belle.*

- Encore bravo pour ta performance, tu t'es vraiment donné! Notre équipe ne te porte pas dans son coeur ca c'est sur! Dommage pour le dernier but.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:44:29   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces pas bien grabve, ces un ballon sur tant d'autre. Mes efforts en aurons quand même vallus la peine.

* Il s'accota contre l'un des mur, un e jambe dans le vide, et l'autre plié, le pied derriere elle la, bien sur. et il la regarde.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:47:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bien sur, ca vous a fait gagner un match décisif, vous aller être en final, ce n'est pas rien!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- et puis moi je vais avoir un super partisan a ma compétition de gym, alors d'une facon ou d'une autre c'est une superbe soirée.

*Elle glissa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:49:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit.*

- Tu peux compté sur ma présence.

* Il garda son sourire, mais porta son regard vers le parc.. il sortie finalement son téléphone, l'ouvrit, le mettant face a elle, puis poussa sur le bouton. Click!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:52:13   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle eut un air faussement scandalisé.*

- hey tu aurais pu m'avertir avant de prendre une photo!!! si ca se trouve mes cheveux sont dans un état épouvantable!!

*Elle fit mine de porter ses mains a sa tête mais rit un peu.*

- elle est potable au moins?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:53:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Adorable.

* Il ferma son cellulaire.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:54:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ses joues devinrent roses a nouveau.*

- Merci...

*Elle sourit de plus belle.*

- Tu as compté plein de buts pour moi alors je vais gagner ces médailles pour toi.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:57:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il afficha un sourire amusé.*

- Daccord. mais si tu ne gagne pas, je me contenterai de te voir faire de ton mieux.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:59:03   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara afficha un sourire amusé.*

- Oh mais tu es censé m'encourager, me dire que je c'est sur que je vais gagner!!!! C'est ca le rôle d'un partisan non?

*Elle pencha légèrement la tête sur le côté, comme interrogatrice, mais avec un sourire en coin.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:01:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- vue tes performance de la dernire fois ces sur qu tu auras des ,édailles.

* il la rassuras d'un sourire*

- ces mieux?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 06:03:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- Il y a place a l'amélioration mais c'est un bon début.

*Elle afficha un sourire resplendissant.*

- C'est rare que je perds a part si je me blesse, mais tout est possible...sauf que la en plus je suis motivée alors je suis assez sure de moi. Je vais faire une seule bouchée de toutes les autres!^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Cour  Demi-Final de soccerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum