Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54Page précédentePage suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:41:35   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elel commençca elle aussi a manger.*

- exagere pas Dererk... ces fait un peu trop paternel.

* elle se fout dde sa gueulle, oui oui, elle changeras pas. Sonc ellul;aire vibra de nouveau, elle regarda donc la réponse de Sonia.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:43:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- bah c'est un peu ce que je suis, par procuration, donc ce genre de sermon me prend de temps en temps.

- souvent tu veux dire!

*Peter rit un peu.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:44:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle afficha un sourire en coin, au dire des gars, puis répondit brievment a Sonia. Termina sa crepe, puis se leva pour aller se changer.*

- bon ne parler pas de moi les mur son en carton!

* elle ferma la porte.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:45:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- t'en fait pas!!

*Ils terminèrent tous deux de manger. Peter donna une tape sur l'épaule de son frère et lui chuchota a l'oreille.*

- bonne chance.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:48:44   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade s'était donc habiller, son mini short avec son top sport et son gilet par dessu( gilet court, sport, qui as les Épaules dégager.) elle trouva elle plaçca nu peu ces cheveux mais les laissa libre. elel sortie donc, puis prit sa bourse sur le contoir, y prit des bracelets qu,elel enfilas et regarde ensuite les gars.*

- tu m,accompagne chez moi question de passer ton entrevue?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:50:19   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek la regarda donc et lui sourit.*

- comment dire non a une aussi belle jeune femme? je vais m'habiller.

*Il alla donc mettre des jeans et une chemise, puis se peigna un peu et revint dans la pièce principale.*

- alors, je suis comment?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:52:27   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade qui rtapais sur son téléphone leva un regard perplaxe sur lui.*

- comme d'habitude... tu veux quoi comme réponse?

* elle regarda ensuite peter.*

- on se revoit une autre fois, tien moi au courant pour tes match!

* elle attend derek devant la porte.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:54:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- promis!!

*Derek sourit a Jade.*

- bah que je suis présentable! Dire que moi je te fait tout plein de compliments!

*Il se tourna vers son frère.*

- je t'appelle tout a l'heure et soit prudent!

- oui oui, la mère de Tim vient me chercher dans 15 minutes.

- d'accord, amuse toi bien!

*Il sortit donc, laissant passer Jade devant.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:55:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle saluas pet de la main donc, puis sortie en répondant a derek.*

- oui ces normal, je suis une fille irrésistible.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:56:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- et moi je suis un gars tout a fait ordinaire, c'est ca?

*Il la taquine quoi.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:59:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- si tu devient une super vedette j'aviserai.

* elle le regarda avec un air tquin, trop mignonne.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:00:47   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah la...

*Il afficha un air perplexe.*

- ca risque de prendre un certain moment!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:01:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle rit.*

- tes motivé dit donc.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:03:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- très!

*Il sourit.*

- sérieusement, j'ai adoré jouer en public hier.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:04:53   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- t'en meiux,

* elle lu soruit normalement*

- tu as assuré.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:06:49   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- merci.

*Il lui sourit, sincérement content de ce compliment.*

- c'est la premiere fois que je jouais et chantais surtout, vraiment seul, devant un publique. Le karaoke ca compte pas vraiment!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:08:37   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ce sun bon exercice, mais çca ne compte pas.

* elle lui sourit.*

- maintenant que tu y as gouter, tu veux en faire ta carriere?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 03:33:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai toujours su que j'aimerais ca.

*Il lui sourit.*

- je trouvais juste ca un peu...innaccesible, alors je voulais pas être décu.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 03:35:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- sans avoir meme essayer?

* elle ler egarda, meme si elle comprenais que v ue la situation s'était difficile.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 03:38:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah comme t'a vu je jouais pour aider des amis quand leur guitariste était malade.

*Il lui sourit.*

- c'est mieux que rien, non?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 03:40:16   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- non. ces toute ou pantoute!

* elle le regarda amusé. ils sont presque arrivé chez elle.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 03:42:50   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- si tu le dit!

*Il rit.*

- de toute facon, maintenant ce sera le cas, je te l,ai promis.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 03:55:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ces la condition pour etre garde du corps, j'espere que tu sera engager.

* elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 03:57:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'espère aussi.

*Il lui sourit.*

- alors, je suis assez présentable tu crois? ou j'aurais du mettre une cravate?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 04:02:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ça va!

* elle faiicha un sourire amusé.*

- je tes déja dit, je veux pas d'un garde du corps veston cravate!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum