Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase 

Cours de sprot.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 21:51:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui, c'est mon humble avis.

*Il la regarda passer.*

- l'avis des autres ne m'intéresse pas.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 21:52:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle lui lancça un regard amusé, et asser ravis enf ait, mais ajouta pour le nargué.*

- les autres me trouve tres jolie eux aussi. Je serai mannequin apres totu!

* elle déposa ces affaire, puis s,acota dans le cadre de la porte pour le regarder.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 21:55:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*il lui sourit.*

- impossible qu'ils te trouvent aussi joli que moi je te trouve.

*Il redevint un peu sérieux.*

- parce moi je sais que tu es encore plus belle a l'intérieur.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 21:57:02   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* ellea fficha un sourire.*

- tes du genre romantique toi?

* elle s'pprocha de lui. puis lui fit un bisou sur la joue.*

- merci.

* elle affichas un air taquin, puis reculas de quelques pas.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 21:58:16   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- merci a toi.

*Il lui sourit.*

- bonne nuit, fais de beaux rêves.^^ J'ai mis le cadran a 8h, tu veux que je te réveille aussi?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:01:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- hum... non, je risque de me réveiller si j'entend du bruit de toute façcon.

* elle lui sourit.*

- bonne nuit.

* Elel s'arrêta dans le cadre de porte, pourfermer la porte lentement. s'il as autre chose a dire il en as le temps donc! derniere chance pour se soir la.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:02:10   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- j'ai hate de te voir demain matin.

*Il lui sourit, puis se dirigea vers la chambre de son frère pour aller se coucher.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:04:14   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle entreferma la porte donc. Puisqu'ilf ais asser chaud. elle se couchya donc directement. Fut pensive un moment, masi elle n'était pas du genre as remettre ces choix en question bien longtemps. Elle s'endormit donc.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:06:45   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se coucha donc et s'endormit le coeur léger!! Il se réveilla donc au son du cadran le lendemain, se leva et alla préparer a manger, des crêpes tiens!!!*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:10:50   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle se réveilla en entendant un peu de bruit a la cuisine, mais resta couché malgré tout. elle se retourna, gardant le s yeux clos retombant dans un mi sommeil. Le gilet a remonter pendant la nuit, mais couvre l'essentiel et pour ce qui est de la couverture.... elle N,en as plus. il as fais chaud! et elle bouge beaucoup parfois...*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:14:51   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*La porte de l'appart s'ouvrit alors et Peter entra.*

- Salut!!!

- salut petit frère! t'es matinal dit donc!

- ouais, je rejoins d'autres amis après déjeuner.^^

- tant mieux, tu veux des crêpes?

- avec joie!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:16:36   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* La sacoches de jade est sur le contoir. son cellulaire vibras, et puisqu'il est en contac avec le contoir, ils l'entende vibré quoi. Jade elle reste couché! tel un chat elle est paresseuse parfois!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:17:58   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter fronca les sourcils.*

- c'est pas la sacoche de Jade ca?

- hum oui.

*Il alla a la porte de sa chambre et cogna légèrement.*

- Jade,tu es debout? ton cellulaire sonne.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:18:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- aporte le moi...

* elle soupiras... puis s'étira un peu avant d,amorcer un mouvement pour se lever.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:20:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il prit donc le cell et entrouvrit la porte sans regarder.*

- tu es décente?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:21:52   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- je te dirais d'entré si c'était pas le cas?

* elle se leva, le gilet ces donc placer de lui meme. elle s'approcha de la porte, pour l'ouvrir. elle vit pter plus loin et lui sourit.*

- tien salut, tu rentre tot.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:23:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais et j'ai de belles surprises en rentrant chez moi.

*Il afficha un sourire amusé. Derek secoua la tête puis alla donner son cell a Jade.*

- voila.^^ tu as bien dormi?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:25:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle prit son cellulaire ne hauchant la tête, cointinuant de sourire a Peter.*

- Si tu parle du fais que j,ai dormis ici, de un ces pas la premiere fois, de deux quand ces pas ici ces chez sonia!

* elle sorti de la chambre tout en parlant.*

- ah! des crepes? T'était motiver dit donc...

* as l'adresse de Derek*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:26:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je suis de très bonne humeur, voila ce que ca donne!

*Il lui sourit et ébouriffa les cheveux de son frère.*

- et si tu regardais mieux tu verrais que j'ai dormi dans ton lit, petite tête!

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:28:43   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle s'assit donc a la table en regardant qui avait appeller. Ces un texto, elle lui répondit donc a sonia par texto elle aussi. Puis elle se prit une crepe.*

- tu tes bien amusé Pet hier?

Edité le 26-10-2011 à 22:29:26 par Jade

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:30:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui c'était génial, merci.^^

*Peter rit un peu.*

- et ouais c'est ca, faite moi croire qui s'est rien passé du tout.

*Il s'assit pour attendre une crêpe.*

- je me demande si tu en mérite une?

*Derek retourna a ses crêpes.*

Edité le 26-10-2011 à 22:31:13 par Derek

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:33:06   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade retint un rire.*

- y sais rien passé pourtant.

* elle s'accota sur la table.*

- mais bon, j'ai rien a prouvé. pense ce que tu veux Je me vangerai quand tu auras une copine.

* elle lui sourit amusé.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:35:41   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca sera pas de sitot!

*Derek les servit donc tous.*

- hum vraiment? Et tu oublie...comment elle s'appelle déja...Catherina? Tu lui plait.

- ouais mais c'est pas nécessairement réciproque. Et puis ta dit copine? Est-ce que ca veut dire que vous sortez ensemble maintenant?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:37:58   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- bah non, Sonia ces ma copine ausi.

* de dire jade pour elle s'était une copine dans le sans amie. elel sourit.*

- ces vrai qeu çca porte a confusion. Dison une bonne amie.

- mais si ces une petite amie, çca seras encore plus amusant.

* il fit une pose.*

- et ta juste 13 ans, çca va venir plus vite que tu le pense!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 22:39:33   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bien trop vite même!

*Derek s'assit lui-même pour manger.*

- mange au lieu de dire n'importe quoi! Futur don juan!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54Page précédentePage suivante

Rivalité  École Sitkeys  Gymnase  Cours de sprot.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum