|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 01-10-2011 à 20:57:22
| - merci. * elle prit son téléphone et vérifia ces appel tout en sortant dehors pour aller au studio. Sonia a ces coté. elle écouta un message. Pui lançca n regard vers les gars.* - entervu dimanche, çca te va?
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 01-10-2011 à 21:04:11
| *Derek sourit.* - ca me va parfaitement. *Il détestait les entrevues, mais bon il fallait bien passer par la. Peter donna une tape sur l'épaule de son frère.* - c'est génial, ca va bien se passer.^^ mais c'est pour être garde du corps de qui au juste?
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 21:42:52
| * Jade laissa Derek répondre a son frere, se contantant de leur lancer un regard amuséè. Sonia sourit elle aussi.* - D'une vrai star!
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 01-10-2011 à 21:46:25
| - et bien.. *Il pointa Jade avec sourire.* - De jade.^^ *Peter afficha un air perplexe, puis regarda la jeune femme.* - tu es une star?
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 21:48:54
| * jade rit.* - non! je suis fille de star par contre... * elle afficha un air sérieu une seconde puis retrouva le sourire. sonia s'exclama* - tu va etre mannequin, ET tu est une super styliste!
|
| Posté le 01-10-2011 à 21:54:11
| *Peter afficha un air perplexe, puis regarda son frère.* - c'est vrai? *Derek lui sourit.* - tout a fait vrai ptit frère.^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 21:55:59
| * jade regarda Peter.* - J'ai pas L,air d'un mannequin? * Elle sais parfaitement qu'il parlais de son frere, Sonia rit, c'était d'une tel évidence.*
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:00:42
| *Derek rit un peu. Peter rougit légèrement.* - oui oui, tu es très jolie, *Il reporta son regard vers l,avant, totalement gêné. Derek sourit a Jade.* - on est bien d'accord sur ce point.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:03:19
| * jade rit, sonia aussi, la derniere poursuivant.* - ces moi sa fan numéro 1!!
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:07:38
| *Derek regarda Sonia avec un air perplexe.* - et ya eu un concours ou un questionnaire a remplir pour déterminer ca? *Il sourit ensuite, amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:08:57
| * jade regarda Derek.* - es moi mqui est décider. * Sourire moqueur etre gard pétillant. Sonia, prit le bras de jade.* - Je l'avais bien dit!!
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:14:39
| *Derek afficha un moue dépitée.* - dommage alors...je vais me contenter du numéro deux...a moins que ca aussi ca soit déja distribué a qqun d'autre? *Il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:15:38
| * Jade le regarda quelques seconde puis regaarda peter.* - çca t'intéresse? Tu pourras venir au défiler gratuitement?
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:19:40
| *Peter afficha un air perplexe.* - des défilés de mode? *Disons qu'a 12 ans c'est pas vraiment son truc!! Derek croisa les bras.* - bon j'ai compris, je reste a l'écart alors!
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:21:15
| * jade rit.* - C'était pour rire Pete! * Sonia marcha plus lentement pour arriver a auteur de Derek, ui tapotant le os.* - pauvre petit canard! Si tu deviens son garde du corps tu la suivras partout, ton role sera déloigner les fans! tu peux pas en faire partie!
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:25:37
| *Il afficha un air perplexe.* - et je peux pas être les deux? *Il afficha un sourire en coin ensuite. Peter sourit a Jade.* - heureusement parce que c'est pas trop mon truc.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:26:57
| - Je m'en doutait tu is. Tu pratique un sport? * Jade marchais maintenant a la hauteur de Peter donc. sonia afficha un air pensif.* - Peut-être en secret?
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:34:37
| *Derek sourit a Sonia.* - mais ca c'est déja le cas.^^ *Peter sourit a Jade.* - Je joue au baseball. Je suis le meilleur frappeur de l'équipe.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:36:28
| - Cool! * de dire jade.* - Je jouais au baseball quand j'était petite... trèes eptite. * Elle afficha un sourire amusé.* - Vous gagné vos match? * Sonia rit.* - ouais je sais, tu cache vraiment mal ton jeu!
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:40:11
| *Derek rit un peu.* - c'est si pire que ca? *Peter sourit.* - a date on est en 2e position au classement.^^ Tu jouais quelle position?
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:47:36
| - lanceur! 2eme position? c génial ça! Ces quand votre prochain match? çca fais longtemps que j,ai pas assister a çca en live. * Jade le regardais parfois a la télé... quand sa mèere ne l'éteignais pas. Sonia rit encore.* - Non, ces pas si pire, mais moi j'ai remarquer... Domage que Spencer soit la... t'aurais surement e tes chances... * sonia parut opensive un peu.* -^même si j'ai du mal as comprendre leur relation....
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:53:15
| *Derek afficha un air pensif.* - je comprend pas trop non plus je dois dire... *Peter sourit de plus belle, content qu'elle s'intéresse a lui.* - j'en ai un demain soir. Derek est censé venir il a déplacé un de ses chiffres de travail pour pouvoir venir me voir. Tu pourrais y aller avec lui.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 22:55:54
| - Je pourrais. çca me feras plaisir de t'encourager. * jade sourit a Peter. Sonia garda son air pensif.* - ce que je sais, ces que ces lui qui lui as donner ce collier. * elle poin ta son cou a elle faisant référence au collier de jade.* - et elle ne l'enleve jamais, mais elle ma aussi dit qu'elle ne sortait pas avec lui.
|
| Posté le 01-10-2011 à 23:03:28
| - je vais essayer de lui poser la question prochainement. *Il afficha un air pensif alors que Peter affichait un air radieux.* - ca me ferait vraiment plaisir.^^ merci.
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2011 à 23:04:57
| * jade lui sourit.* - Je peux ramener sonia aussi, çca te feras un suporter de plus? * Sonia regarda derek.* - tu devrait peut-être voir as lui parler de tes sentiments avant... Je crois pas qu,elle te réponde, si as moi elle as rien dit.
|
|