|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 30-09-2011 à 19:23:06
| * elle afficha un air boudeur.* - bien sur.
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
Derek | Membre | 2235 messages postés |
| Posté le 30-09-2011 à 19:25:30
| - tant mieux alors. *Il lui sourit, la trouvant mignonne comme ca, puis reporta son regard sur le film.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:29:01
| * le film se terminais donc. Jade termina sa biere, erndu tiede, elle fais donc une légere grimace de: beuh ces chaud! puis déposa sa bouteille vide.* - Je vais rentré.... * elle regarda dehors, affichan t un air décourager. encore de la pluie!*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:31:17
| *Il arrêta donc le film.* - il commence a se faire tard. *James se leva et s'étira un peu.* - parlez pour vous les gamins! la soirée est encore jeune. *DErek afficha un air découragé puis sourit a Jade.* - tu vas appeler quelqu'un?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:35:27
| - J n'est pas vraimetn le choix. * elle vit le téléphone fixe a coté de james, elle s'étira un peu pour le prendrem, lui jetant un regard d'avertissement. Puis se rassis.* - je n,est pas envit de me retrouver sous la pluie.
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:37:46
| - je comprend. *Il lui sourit.* - dommage que je n'aie pas de voiture. *James haussa les épaules.* - moi j'ai pas besoin de voiture, je vais bientot passer ma vie en tournée, j'ai besoin que d'un autobus de tourné!
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:39:58
| * jade les regardas tout les deux.* - Vous ne devriez pas vous en venter. * elle se elva.* - ces pas gagnant aupres des filles. * Elle jetra un regard moqueur as james. Puis composa un numéro.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:45:45
| *James fronca les sourcils. alors que Derek rit un peu.* - moi ca me dérange pas du tout, j'en aurais une si j'avais les moyens. *Il haussa les épaules.* - et puis ca me permet de rester dans une meilleure forme. *Et puis avec son pouvoir, ca allait aussi vite sinon plus qu'en voiture!*
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:47:40
| * jade se contanta de rire a la tronche que tira James. Puis attendit que quelqu'un décroche... mais personne. Elle racrocha donc avant que le répondeur embarque, puis essaya un autre numéro.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:51:53
| *Il rangea les bières vides pendant qu'elle téléphonait, puis alla porter les verres dans le lavabo. James s'accota sur le comtoir et finit sa bière.* - je devrais peut-être penser a en avoir une finalement...
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:54:16
| * jade raccorcha. Puis se laissa tomber assise sur le divan., regarda par la fenetre de nouveau... Il restait hors de question de aprtir a pied! aah!! Sonia! Elle composa de nouveau*
|
| Posté le 30-09-2011 à 19:56:01
| *Derek revint s'asseoir a côté d'elle.* - tu réussi a joindre personne?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:08:23
| - un dernier essaie... mais non. * elle racrocha.* - Sonia ne répond pas non plus.
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:09:51
| - hum... *Il réfléchit.* - j'ai un parapluie au pire...a moins que tu préfère...dormir ici. La chambre de mon frère est libre.
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:12:29
| * elle réfléchit quelque secondes.* - Je ne veux pas me mouiller. Je resterai ici. * elle le regarda.é* - mais ces qu'il pleut des torrents.
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:15:28
| *Il rit un peu.* - je sais, c'est une vrai tempête dehors! *James bailla un peu.* - bah moi, je m'ennuie, j'ai besoin de musique!
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:36:48
| - chante, gros beta. * de dire Jade, sans même le regarder, puis regarda le téléhpone.* - on dirais que je serai tioute seule de fille. * Elle déposa le téléphone sur la charge.* - faudras vous en contanter.
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:38:44
| *James afficha un sourire en coin.* - moi ca me suffit! *Derek lui lanca un regard, puis sourit a Jade.* - James sait que mes voisins sont pas très compréhensifs sur le bruit, alors vu qu'il est tard on peut oublier la musique.
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:41:43
| - ah. que propose tu? * elle leur sourit.* - Bon, je prendrais un douhe pendant que vous y penser. Tu me prette de quoi dormir? * Genre t-shirt asser long. Elle se leva.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:43:28
| *Il lui sourit.* - je t'amène ca. *James afficha un sourire et Derek afficha un air genre: penses y même pas. Il alla vers sa chambre et revint avec un grand t-shirt.* - voila, ca te va?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:50:49
| * Elle prit le t-shirt.* - ouais. * elle jeta un regarda a James tout en se dirigeant a la salle de bain.* - Je vais verrouiller la porte, te fais pas d'idée. * elle referma la porte derriere elle, la verrouilla. Prit une serviette propre, puis entras sous la douche.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:52:38
| *James soupira puis regarda Derek.* - t'as vraiment des nerfs d'acier mec! *Derek rit un peu.* - c'est toi qui est un obsédé! *Il lui sourit puis alla s'asseoir sur le divan.* - nan, je suis un homme, c'est normal. - alors c'est moi qui doit être anormal.
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 20:57:16
| * ouaw! çca faisait du bien une douche, aprèes la pluie froide et dégouline. A cette idée jade frissonna. Enfn, elle serait au sec pour la nuit. Une fois toute propre elle se sécha donc. Enfilant le t-shirtet sa culotte évidament. Puis se sécha les cheveux autant qu,elle put avec la serviette. Arrangea un peu ces ceveux, Plias son linge.*
|
| Posté le 30-09-2011 à 21:00:29
| *Il se leva pour aller dans la chambre de son frère. Il changea donc les drap et fit le lit comme il faut. James le suivit, s'accotant dans le cadre de porte.* - ca c'est vrai, t'es pas normal. Mais c'est pas plus mal. *Il prit une autre gorgée de bière.* - j'enregistre demain, tu veux venir? - je sais pas.
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2011 à 21:06:08
| *Jade sortie der la salle de bain. les cherchant du regard brievement, puis voyant james elle s'approchas, mais n'entre pas donc est a coté de james.* - vous avez trouver quioi faire?
|
|