Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc 

 Vive le soccer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:02:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- j'ai le droit de poser mes yeux sur qui je veux non?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- Il va être en train de jouer, il aura autre chose a faire que de se demander quel joueur je suis en train de regarder! Et pour mes copines, je vois pas ce que j'aurais a leur dire.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:05:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu asis... Ellya, elle as l'air de se faire un scénario dans sa tête.

* Bon, elle as pas tout as fait tord, mais bon! *

- Elle ma dit que çca paraissait qu'on sM'était déja vue avant, mais j,ai paS eu le temps de lui expliquer que ton frere et moi on sais rentrer dedant...

* Il se redressa*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:08:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se redressa donc pour éviter une collision de leurs deux têtes. Elle le regarda dans les yeux, affichant un air perplexe.*

- mes amies se font des scénarios pour rien constamment, s'il fallais que je m'en soucie a chaque fois je n'aurais plus une seconde de libre, déja que je suis super occupée.^^

*Elle lui sourit toujours radieusement.*

- elle va finir par se rappeler ou elle t'a vu, elle était au match après tout!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:11:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- bah ces âs mon probleme

* il se leva tout en prenant son sac*

- je vais manger un truc et ensuite je vais a la plage...

* il se tourna vers elle, lui tend la main si elle se leve*

- a plus...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:14:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se leva donc avec son aide.*

- bon d'accord.

*Elle épousseta un peu ses vêtements, enlevant les brin d'herbe, affichant un sourire en coin.*

- je te laisse tranquille alors!

*Dans le sens qu'elle trouve ca un peu sec genre bye la, mais c'est sur le ton de la blague. Elle se pencha pour ramasser sa veste a elle et la mit dans son sac, puis referma son étui a violon.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:18:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il afficha un sourire désoler, mais n'était pas pour lui dire que Giny venais encore de lui envoyer un message! pour la 3eme fois... enfin, comem de raison, du monde commençcais a arrivé dans le parc. Il lui montra du manton.*

- çca vaux mieux en fait, a cet huere le parc est fréquenter...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:20:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit de facon trop craquante sans même se rendre compte, tout en remettant son sac en bandouilière, son étui a violon en main.*

- Ce n'est pas grave t'en fait pas.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- il ne faudrait pas qu'on te vois en si mauvaise compagnie.

*C'est sur le ton de la blague mais en fait c'est vrai pour l'un comme pour l'autre.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:22:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il recula de quelques pas.*

- j'attendrai tes encouragements!

*Il contin uas un peu de reculons, souriant lui aussi.*

- Avec les pompom, çca serait génial aussi !

* Il lui fit un clein d'oeil, il se dotuait bien que ce n'était pas son genre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:25:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle croisa les bras.*

- tu sais que c'est l,autre équipe que j'encourage?

*Elle afficha un sourire amusé.*

- je pourrais bien avoir une petite pensée pour toi, mais les pompoms, oublie ca! Ne pense pas a l'uniforme avec la minuscule jupette! CE n'était qu'un spécial pour le premier match.

*Elle lui fit un clin d'oeil a son tour.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:26:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Domage!

* Il se retourna, lui faisant un signe de la mian. Puis s'éloigna, en joggant. Une passante avec son chien, du clan de Kara, la regarda, semblant inteloquer. Ces une étudiante.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 04:31:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit en le regardant s'éloigner, puis partit dans l'autre direction en se traitant d'idiote. Ridicule tout ca, et surtout impossible! Elle finit par aller jouer un peu du violon plus loin, puis rentra chez elle. Personne a la maison. Que pourrait-elle bien faire de sa journée??*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Rivalité  Autres  Parc  Vive le soccer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum