Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc 

 Vive le soccer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:57:38   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan arriva tot au parc, vers les 8h00. Il s'échauffas, il y était aller en joggant. Il déposa son sac dans un coin du terrain, puis sorti son ballon de foot. Il commença par faire sauter le balloon sur ses pieds la... XD puis s'entraine ensuitte. Ceas asser intense, pcq il s du temps as rattraper.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:03:23   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se mit donc en route de chez elle vers 8h30, a pied. Il faisait un peu frisquet en ce matin, elle avait donc revêtu des jeans assez moulants, une veste a capuchon et un foulard décoratif, mais vert et argent cette fois, et une camisole sans bretelles en dessous, portant son sac en bandoulière, et son étui a violon dans une main. Ses cheveux toujours libres mais avec quelques petites tresses dedans. Elle finit par arriver au parc et le vit plus loin s'entrainer. Heureusement, le parc était désert. Elle s'approcha donc.*

- Ca doit te faire du bien de pouvoir t'entrainer a nouveau.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:07:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il s'arreta, stoppant le ballon net également. Il lui sourit, vraiment ravi, pcq il joue au soccer!*

- un bien fou!

* Il avait chaud, malgré la petite brise fraiche. Ayant suer un peu, quelque meche umide commençais a onduler un peu dans ces cheveux.*

- Tu n'as pas été suivit au koins?!

* Il s'approcha d'elle totu en laisasnt le ballon la ou il était. Le commentaire est dit a la blague.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:10:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu.*

- ne t'en fait pas, je me suis assurée de ne pas me faire voir et j'ai même effacer mes traces derrière moi avec des branches comme dans les films.^^

*Elle sourit de le voir aussi ravi.*

- je suis contente que tu aille mieux.^^ Je peux tout a fait imaginer ce que tu ressentais!

*Elle déposa son étui a violon et ouvrit son sac pour fouiller dedans et en sortit la veste.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:12:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il regarda derrière elle.*

- Tes pas très doué en fait.

* Pour effacer les trace la! Il garda le sourire, puis prit sa veste.*

- Merci.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:14:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Son sourire s'agrandit.*

- mais de rien! Merci a toi de me l,avoir passer l'autre fois.^^

*Elle tourna la tête pour regarder derrière elle, puis se retourna en riant pour regarder Nolan a nouveau.*

- ouais tu as raison, je me recyclerai pas comme espionne en tout cas.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:16:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il lança sa veste ves son sacm, plus loin, elle tomba juste a coté. Apres quoi il la regardas*

- tu avais froid, 'était normale. Et entre nous, y'as une rumeur qui court.

* Il se penchas vers elle, comme pour la confidence.*

- Les fille adores porter les veste des autres.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:19:12   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit un peu a nouveau et se pencha elle aussi vers lui.*

- c'est parce que vu qu'elles ont été portées, elles sont toutes chaudes et confortables.^^ Et puis une veste de gars c'est ample donc encore plus confortable!!!

*Elle reprit son étui dans ses mains.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:20:58   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il rit aussi.*

- Ah! évidament.

* Il retourna a son ballon. Le faison rebondir d'un pied a l'autre. Il faut qui bouge ces la vie.*

- Tu allais jouer du violon?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:22:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit.*

- Et bien je me suis dit que tant qu'a me lever de si bonne heure la fin de semaine, vallait mieux faire quelque chose de constructif, et vu que tout le monde dort chez moi, je ne peux pas en jouer la.

*Elle enleva son sac et le posa par terre.*

- ca te dérange que j'en joue ici?^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:24:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Non, mais tu devrais pas resté au milieu du terrain. Ces dangereux.

* Il laissa tombé le ballon et ramassa son sac, pour le mettre ou le sien.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:26:32   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit.*

- d'accord, je m'éloigne un peu alors, je voudrais pas recevoir un ballon en plein visage!

*Elle s'éloigna donc et se posta a côté de leurs sacs, tout en ouvrant son étui pour sortir son violon.*

- je viens souvent jouer au parc le matin, mais généralement je n'ai pas de spectateur.^^

*Elle se mit en position et se mit a jouer un air vraiment très rythmé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:28:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ces que je ne m'entrainais plus...

* Il recommença son entrainement sur ces paroles. Il est concentré, tout autant qu,elle. après une autre heure il s'arreta. But de l'eau a grande gouller. Il se laissa tombé assis a coté de son sac, se versant un peu dos dans le cou,c es qu'il fais chaud!! Si elle joue encore il la laisse terminer la.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:30:53   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle termina quelque secondes plus tard et enleva le violon de sous son menton.*

- Déja fini?

*Elle s'assit a côté de lui et mit son violon dans son étui. Elle le taquine bien sur, elle sait qu'il s'est donné a fond!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:32:13   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il la regarda un léger sourire en coin, mais il est épuiser la.*

- je suis la depuis 8h.

* Il lui pointa son violon.*

- déja fini?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:35:14   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle afficha un sourire en coin a son tour.*

- je peux continuer encore pendant des heures si tu veux!

*Elle reprit son violon et joua quelques accords doucement.*

- c'est pas mal moins essouflant que le soccer faut dire!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:36:42   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Son sourire s'élargie un peu.*

- Gardé la pose n,est pas facile non plus. Tu est tres douée.

* il prit une autre gorgé d,eau. Puis regardas dans son sac. Tu peux voit une serviette de plage.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:38:49   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit et arrêta de jouer, déposant son violon.*

- merci, et tu as raison, garder la pose est un peu fatiguant a la longue, surtout assis c'est pas idéal!

*Elle vit donc la serviette.*

- tu as l'intention d'aller te baigner?

*Sur ces mots, elle s'étendit dans l'herbe, les bras croisés derrière la tête, regardant le ciel.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:40:16   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ouais, plus tard quand le soleil se seras montré.

* Il regarda le ciel.*

- enfin, plus que ça. ça me rafraichiras.

* et il n,avais pas dutout envit de rentré chez lui!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:42:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bah il commence déja a faire beaucoup plus chaud en fait!!

*Elle se rassit et enleva sa veste.*

- j'aurais du me mettre en short ou au moins en amener. J'ai pas envie de rentrer chez moi, mon frère est toujours sur mon dos ces temps-ci...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:47:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il se coucha sur le dos.*

- pourquoi, tu est sa petite sloeur ch/rie.

* Il y as pas mal de sarcasme dans sa voix. Il as pas encore dig/rer leur derniere rencontre dison...*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:51:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui donna une bine sur l'épaule(pas son bras qui était blessé la), se penchant un peu au dessus de lui.*

- Justement! Tu es bien placé pour savoir qu'il est un peu trop surprotecteur! Je pense qu'il essaie de...

*Elle se détourna et se recoucha comme tout a l'heure fixant le ciel.*

- compenser le fait que notre vrai père n'est plus la pour le faire.

*Ils aimaient leur beau-père mais ca restait que ce n'était pas leur père.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:53:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- et ces dernier temps ces pire^

* Il l<avais regarder quand elle s</tait pencher , maintenant il regardais le ciel.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:55:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ouais...parce qu'il a eut des semaines a ne pas pouvoir s'entrainer donc il avait que ca a penser!

*Elle rit un peu, abandonnant son air sérieux.*

- ca lui fait pas d,avoir trop de temps libre je crois!

*Elle se redressa a nouveau et se pencha a nouveau au dessus de lui, lui souriant radieusement.*

- vous pouvez jouer tous les deux maintenant donc je vais te revoir aux match, tache de ne pas te blesser cette fois!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 03:59:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Si tu me revoit, tron frere me tuera.

* Ila fficha un léger sourire. *

- et qu,est-ce que tu diras a tes copines?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc  Vive le soccer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum