Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 Ils ont signées!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:54:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Mon frere ma déja demander et j,ai déja confirmer aupes de lui.

* elle afficha un sourire amusée.*

- Je vous manquerais bien trop autrement!

* elle recula d'un pas. Mpeme si elle est pas prette de rentré, puisqu'ils discute. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:59:16   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah c'est bien d'avoir ton avis sur les chansons!

*Il afficha un sourire en coin.*

- et comme ca tu va pouvoir m'admirer au travail!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:01:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- détrompe toi, je n,aurai de yeux que pour mon frere.

* elle afficha un sourire moqueur.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:05:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James afficha un air fausemment perplexe.*

- c'est pas un peu malsain ca?

*Il afficha un sourire amusé.*

- remarque vous faites ce que vous voulez!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:08:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusée.*

- ta vraiment que çca en tête finalement... je t,avait mal juger.

* elle afficha un air de: vraiment... quel déception!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:10:33   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah c,est toi qui a dit que tu n'avais d'yeux que pour ton frère?

*Il rit un peu.*

- avoue que ca sonne louche!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:12:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces vrai que dans ta bouche...

* elle le regarda amusée.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:15:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- c,est tout aussi louche dans la tienne!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:16:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Apres un rire elle fit une moue de la main.*

- mais non, ces toi qui te fais des idées!!

* elle garda un sourire amusée et un regard pétillant. elle s,amuse bien avec lui.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:20:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu n'as qu'a n,avoir d'yeux que pour moi et ca sera correct!

*Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:24:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tu peux toujours rêver!

* elle rit un peu en le regardant, gardant un air taquin.*

- je crois que meme dans tes rêve les plus fou ce serait impossible.

* elle se moque de lui plus qu'autre chose. elle elpense pas tout as fait. Il a droit a ces ffantasme apres tout *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:27:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- voir que je vais rêver de la petite soeur d'un de mes amis!

*Il sourit.*

- je suis pas si pervers que ca!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:29:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle garda un air amusé.*

- tu en est sur? parceque si ces pas le cas, je ne t,adresserai plus jamais la parole!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:34:53   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je te jure!

*Il leva les mains comme en signe de reddition.*

- je suis très gentil tu sauras!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:36:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- Si seulement tu faisait pas le fanfarons!

* elel amorçca un mouvement pour s'en aller, faisant un autre pas dde reculnos avant.*

- On se voit vendredi!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:39:52   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah ca fait partie de mon charme!

*Il rit un peu.*

- ouais, a vendredi!

*Il recula aussi.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:42:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, puis se détourna en le saluant de la main. allant jusqua la porte d,entré rapidement, apres quoi, elle lui fais un dernier salut avant d'entré et de fermé la porte. une fois la porte refermé elle se rendit directement a sa chambre, alluma la lumiere. ( sa chmabre est ou la rue, donc il peux voir son ombre, puisque le rideau est baisser, mais est blanc.) me comprend. enfin bref! elle déposa son cellulaire sur son bureau, alluma son cadran pour le programmé, puis se met en pijama.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:44:38   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la regarda un moment par la fenêtre, pensif...puis se mit en route vers chez lui finalement. Il avait envie de jouer de la musique!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Ils ont signées!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum