Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 Ils ont signées!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:17:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia était rentré un peu avant son frere, le groupe et quelques uns de leurs amis allait venir pour fêter le fais que le groupe avait signé officiellement!! elel est toute contante donc! elle s'assuras qu,il y avait de la biere dans le frigo, et des trucs a grignoter après quoi elle décida qu,elle avait le temps de se prendre une douche. Pendant qu'elle est dans sa douche Charles, son frere arrive avec quelques amis, donc James qui fait parti du groupe donc! ils s,installerent au salon.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:20:47   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James s'assit donc sur le divan.*

- J,en reviens pas qu'on est signé, a nous la gloire les amis!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:27:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles sourit.*

- Je vous l'avais beion d'y qu'on pouvait le faire!

* Iltendit quielques bieres. Sonia sorti de la douche donc. Se s/cha, et puisqu<elle entend des voix sourit. enfilant une simple robe verte pomme, puis se brossa un peu les cheveux, els lessant libre. Apres quoi elle sortie et les rejoins tous.*

- Vous L,avez, je veux voir!

* Charles lui pointa leur copie du contrat sur la table*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:29:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James prit donc une bière et la déboucha, prenant une gorgée. Il sourit a Sonia.*

- admire notre super contrat!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:31:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia prit le dit contrat.*

- ce que vous pouvez signer mal vous les artistes!

* elle afficha un sourire, puis déposa le contrat.*

- Alors, vous aller fêter çca oèu?

* elle se doute qu'ils en resterons pas la quoi!. Elle se prit une biere elle aussi, puisqu'Il n'y as plus de chaise, elle se prit un coin de table.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:34:17   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit.*

- on sait pas trop, la meilleure boite de nuit de la ville!

*Il afficha un sourire en coin.*

- et tu sauras que ces signatures nous ont pris bcp de pratique!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:38:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Parle pour toi!

* De dire Charles. Il discutait aussi avec les autres.*

- au fait, tu viens en boite avec nous?

* De demander un autre type. elle le regarda.*

- Seulement si vous me payer a boire!!

* elle afficha un sourire. Apres tout,lorsqu'elle était avec eux elle pouvait entré facilement dans n'importe quel bar!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:39:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah oui c'est clair!

*James rit un peu.*

- sortir sans boire c'est nul!

*Il but une gorgée lui-même.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:44:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Alors je viens!

* Elle prit l'élastique a son poignet et s'attacha un peu les chevuex.*

- AU fait, ils vous iont dit quel serait les prochaine étapes?

* pour les concert, les cd, etc. Charles sourit a sa soeur.*

- Ils vont regarder pour fixé un concert, un petit pour commencer. et on va commencer a enregistrer notre premier disque cette semaine. on as déja les chansons.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:47:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- on en a même trop!

*James lui fit un clin d'oeil.*

- tu vas venir a notre premier show officiel non?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:55:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Évidament! Je suis pas votre fan numéro 1 pour rien!! je viendrai a chaqu'un de vos show.

* elle termina sa biere*

- vous êtes mes amis aprèes tout, et il se trouve que cvous faite de la bonne musique.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:57:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais je sais!

*Il lui sourit, amusé.*

- on est doués hein?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 22:59:35   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia lui donna une tape sur l'épaule.*

- ces ce que je viens de dire, ta prit combien de biere toi déja?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:04:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hum...je sais pas, deux peut-être?

*Il lui sourit.*

- pourquoi, tu t'offre pour m'en amener une autre?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:06:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- parceque je suis confortablement installé et que tu peux trèes bine m'en amener une autre toi aussi.

* elle afficha un sourire.*

- tes un homme ou pas?

* sourire moqueur et amusée.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:09:59   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je suis même le meilleur ma belle!

*Il lui fit un clin d'oeil, puis se leva, allan chercher deux bière, en tendant ensuite une a Sonia.*

- voila ma jolie, qu'est-ce qu'on dit?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:11:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

*elle prit sa bouteille, en prit une gorgée en le regardant, puis déclara.*

- depuis quand je suis TA jolie monsieur le frimeur?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:15:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- depuis toujours...ma jolie!

*Il but une gorgée.*

- commes toutes mes autres fans!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:17:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusé.e*

- si tu le dit!

* Elle le regarda quelque seconde en prenant une autre gorgée de biere, puis lev le regard sur son frere, quand il lui posa une main sur l'épaule.*

- Tu monte avec moi?

- oui!^^

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:20:13   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- pas de chance So! J'ai pas de voiture donc tu vas devoir me supporter dans la voiture aussi!

*Il sourit a Sonia, puis termina sa bière.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:23:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le poussa avec son pied du genre: tes betes. termiannt sa biere, puis se leva.*

- on y vas?!

* Charles prit ces clées.*

- aller tout le monde en voiture!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:26:57   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James se leva donc, entrainant pour rire Sonia avec lui vers la sortie.*

- t'aime ca quand je dit des bêtises, avoue!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:28:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- tes chanceux que je te trouve drole!

* Une fois dehors elle monta donc en voiture a L'arriere. Charles les suivit de peu, discutant avec les autres.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:31:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il monta donc a l'arrière avec elle.*

- c'est parce que je SUIS drole!

*Il la regarda avec un sourire en coin.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 23:33:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle garda un sourrie amusé*

- mais pas toujours mon cher!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Ils ont signées!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum