Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:25:20   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- madame est frileuse!

*Il portait lui-même une veste donc il l'enleva et la mit sur ses épaules.*

- voila beauté!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:27:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- promene toi juste en jpe avec une simple camisole, on s'en reparleras ensuite!

* Elle enfila la veste*

- mm, ces mieux.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:31:05   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu vois!?

*Il lui sourit, amusé.*

- tu pourras pas dire que je fais jamais rien pour toi!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:33:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- domage...

* elle lui sojurit malgré tout.*

- Ta changer ces temps si.

* en bien, il semble moins coureur de jupon... comme avant*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:35:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il tourna la tête vers elle.*

- t'es la 2e personne a me dire ca ce soir!

*Il lui sourit.*

- en quoi j'ai tant changer?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:40:36   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm.

* elle le regarda, devenant un peu plus sérieuse, de réflexion.*

- Tu flirt moins avec les filles en général, tes peut-être moins eprvers?! * sourire moqueur, mais elle revint sérieuse pour poursuivre.* tu rféchit plus avant de parler, tu dit moins de niaiserie.... tes plus sérieux. ce sça. tes plus sérieux.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:42:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- d'accord...je m'en suis pas rendu compte! C'est peut-être parce que je réalise enfin mon rêve!

*Il lui sourit.*

- et c'est un changement positif ou négatif a ton avis?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:43:23   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire, a tombé par terre.*

- positif!

* elle regarda ensuite ou elle allait.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:45:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*il la fixa surement quelques secondes de trop, puis reporta son regard vers l'avant.*

- tant mieux alors.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:48:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Ils arriverent rapidement devant chez elle. elle ler egarda donc tout en s'arretant.*

- tu viens a l'intérieur ou si tu rentre?

* Chez lui.*

- Charles est peut-être entrer... meme si ça m'étonnerais.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:50:24   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ca dépend.

*Il lui sourit.*

- c'est ta maison, si tu vas te coucher je vais y aller, si tu veux encore discuter je peux rester.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:51:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- moi je vais me coucher! sinon je risque de M,endormir dans tes bras oendant qu'on discute. et ça te ferais trop plaisir alors!

*b elle lui fit une grimace, affichant un air taquin, puis recula de quelque pas.*

- a plus alors?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:53:12   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit, amusé.*

- dommage alors!

*Il recula aussi.*

- ouais a plus!bonne nuit!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:53:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le saluas de la main. Puis rentre chez elle donc et va se coucher!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:55:09   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rentra donc lui aussi chez lui pour aller dormir!!!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum