Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 profitons de la journée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:53:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia Jeriome et James sortirent donc du resto. Laissant jade, derek et Peter a L,intérieur. Sonia s'étira un peu.*

- ON va quelque part?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:55:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James haussa les épaules.*

- bah on a plein de temps! ou tu veux aller??

*Jérome sourit.*

- bah moi je dois bientot y aller, ma mère a besoin de moi pour des travaux a la maison.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:58:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces pas fini encore?

* Les travaux de demande sonia.*

- on en as ^pour une semaine encore, maby
* elle réfléchit donc.*

- toute seule avec James donc?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 00:59:00   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui fit un clin d'oeil.*

- ouais! t'a de la chance non?!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:01:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* jerome rit.*

- Bon aller, amuser vous bien.

* Sonia lui sourit le saluant de la main puis regarda James.*

- ces toi qui as de la chance plutot!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:05:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- on a de la chance tous les deux disons!

*Il rit.*

- et si on allait au ciné...ya un nouveau film d'horreur a l'affiche, ca te dit?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:06:14   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Évidament!

* elle lui sourit. *

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:08:36   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- allons y alors!

*Il se mit donc en route.*

- avec de la chance, ca va te faire peur cette fois!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:11:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusé.*

- tu veux pariée?!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:13:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je parie que encore une fois tu vas éclater de rire en plein milieu du film!

*Il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:16:25   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- hum... les sourire sa compte?

* elle afficha un air innocent.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:18:45   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais, ca compte!

*Il rit.*

- tout le monde va te regarder croche encore! c'est marrant!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:22:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- je ferai aps semblant d'avoir peur quand meme!

* elle le regarda amusée.*

- Ces sure que je vais perdre se apri ont dirais.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:25:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- t'es pas obligé de tenir le pari!

*Il lui avait soufflé a l'oreille, puis se redressa et sourit.*

- si tu as pas peur, pourquoi tu aimes tant les films d'horreur?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:28:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avit tournée légerement la tête vers lui quand il lui avait parlé a l'oreille, puis le regarda donc directement une fois qu'il est redressé affichant un sourire.*

- Je trouve çca driole moi. et je tiendrai le pari, ne sait-on jamais! je pourrais être surprise?

* Elle afficha un sourire, puis lui tendit la main pour clore le pari.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:29:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui serra donc la main.*

- parfait alors. Marché conclu. Si je gagne je gagne quoi?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:33:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

qu,est-ce que tu veux?

* a^pres tout, il risque de gagné. elle lui sourit puis se remis en route.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:35:21   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu me laisse le temps d'y penser?

*Il lui sourit.*

- je t'en reparle après le film?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:39:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ok, mais rien de pervers!

* Elle lui fit une grimace moqueuse, puis ouvrit la porte du batiment. Ils sont déja au centre ville donc a coté la!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:40:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hey, je pense pas juste a ca!

*Il rit.*

- et puis je veux pas me faire tuer par charles!

*Il entra donc a sa suite.*

- waou, ya du monde!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:43:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avit rit au deuxieme commentaire.*

- pour un apres midi, beaucoup trop.

* elle entra dans la file avec lui donc, regaradnt tout le monde qu'il y avait.*

- j'espere qu'il ne vont pas tous voir le meme film que nous...

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:46:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je pense pas.

*Il lui pointa l'affiche.*

- c'est 16 ans et plus...l,âge moyen ici doit être de 13 ans...regarde tous ces petits morveux...

*Il blague bien sur, il a rien contre les enfant.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:48:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oh! je suis rassur.ée, s'ilf allais que tous se monde m,entende rire pendant le film!

* elle dit çca pour blaguer.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:52:25   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- depuis quand ca te dérange?

*James lui sourit.*

- ca t'arrête pas normalement!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 01:54:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ça ne m,arrête pas.

* elle lui sourit.*

- mais tout ces jeunes aurait put être tromatiser!

* Bien sur XD*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  profitons de la journée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum