Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Kiivas  Cour 

 Match, 1er saison!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:10:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- bon alors a tout a l'heure!

*Elle raccrocha donc et arrêta de marcher, regardant un instant le jeune homme qui semblait vaguement la regarder. Il était mignon avec ce sourire en coin. C,est ce moment que choisit ses deux amies pour arriver.*

- Kara! Comment va ton frère?

- Cheville foulée et deux mois de repos, pour lui c'est la fin du monde et je le comprend...les blessures sportives ca me connait. Pas de gym pendant deux mois je virerais folle!

- Dommage pour lui et pour l'équipe...ta mère viens vous chercher?

- oui elle est en route.

- m'enfin nous on doit y aller, tiens ta sacoche, tu l'avait laissé dans les gradins.

- Merci.^^ On se voit a l'école!

*Elle les salua et les deux filles s'éloignèrent. Kara jeta un oeil au contenu de son sac pour s,assurer que rien n,en était tombé. Elle se souvenait l,avoir laissé tomber par terre quand elle avait courrut vers son frère.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:14:20   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* nolan sembla revenir as la realité lorsque les deux autres filles approchere. il se redressa puis se remis en route, il dut passer pres des jeunes filles pour poursuivre sa route. leur jetan un dernier regard au passage.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:16:38   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle regarda un instant le jeune homme s'éloigner.*

- je suis pas médecin mais avec une commotion tu devrais pas bouger autant si tu veux pas t'effondrer par terre. Ca ne part pas si vite que ca ce genre de truc.

*Sur ces mots, elle s'apprêta a rentrer a nouveau dans la chambre en se demandant pourquoi elle lui avait parlé.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:21:21   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Tu t'inquiet pour moi?

*n Ce fut dit un peu moqueur, surtout au vue de la situation. Il s'arrêta, la regardant plus ou moins sérieusement.*

- comment tu as dit déja... ah oui: Pas de gym pendant deux mois je virerais folle!

* Il afficha un sourire un amusé.*

- ces un peu la même chose, resté sur place ne m,intéresse pas... surtout au vue de la compagnie.

* Dans le ton et son visage, il ne semble pas parler méchamnet, ces plus du genre: je suis de trop de toute façon.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:25:46   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se tourna vers lui et le fixa très sérieusement, croisant les bras.*

- Je ne m'inquiète pas du tout, je me sens juste l'âme d'une bonne samaritaine aujourd'hui. Et puis moi j'en ai rien a foutre que tu tombe et que tu te blesse encore plus, on se reverras dans 6 mois quand tu pourras commencer a penser a jouer! Et puis la compagnie pourrait être pire après tout, j'allais te le donner ce verre d'eau!

*Elle se retourna avec a nouveau l'intention de rentrer dans la chambre.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:29:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

ah dans deux mois

* Il afficha un sourire amusé.*

- Kara, oh, et je n'oublerai pas ta bonne volonté, en échange je te donne un conseil.

* il garda le silence pour poursuivre juste avant qu'elle ne lui réponde.*

- Tu est bien plus jolie quand tu souris.

* il se détournas a moiti il partiras apres avoir vue sa réactioné*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:34:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se retourna vers lui et afficha un sourire en coin.*

- Et moi je te donne le conseil, de ne pas me donner de conseil.

*Elle afficha un air amusé.*

- ca veut au moins dire que tu me trouve jolie, je me demande ce qu'en penserais ta petite amie, tu sais, l'hystérique qui avait peur que je te séduise avec un verre d'eau.

*Elle lui lanca un dernier sourire en coin et entra dans la chambre.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:41:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il haussa les épaulrs indifférent.*

- l'empoisonnement lui eest venu al'esprit avant tout.

* il poursuivit sa route, premierement une bonne douche!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:47:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle entra donc dans la chambre sans se retourner, puis rejoignit son frère et lui sourit.*

- maman va arriver d'ici une quinzaine de minutes.

- avec qui tu discutais?

- ellya et Sally....

- non, après?

- Je répondais a l,autre joueur.

- Tiens toi loin de ce type...

- Calme toi on a fait qu'échanger quelques mots, si ca se trouve il va se refaire une commotion.

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Rivalité  École Kiivas  Cour  Match, 1er saison!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum