Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Kiivas  Cour 

 Match, 1er saison!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:06:18   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan enfilas son dossart: num. 17. Après cela, il fit quelques étirement, ces coéquipier en fesait tout autant. le match a venir serais asser décisif. Le coatch entra, fit son speech comme quoi perdre restait indispensable face a ses poltron. Nolan prit sa place dans les rangs pour entrer sur le terrain. Le gros du jeu dépendrasi de lui et du capitaine, cette saison encore. Mais il n'en avait cure, il aimait joué et il savait ces adversaire de taille. en sortant des vestiaires, il saluas sa copine après l'avoir entendut le saluer dabord. La pom pom girl sourit de plus bel puis continuas la danse toute préparer. Nolan l'oublias rapidement, le soccer restait sa priorité, en totu temps.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:14:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sachant que Kara assistait toujours aux matchs de son frère aîné, les cheerleaders de leur école lui avait demander de participer a leur numéro d'ouverture du premier match de la saison. Elle les avait donc aider a le mettre au point pour rajouter des saut et des pirouettes vraiment impressionnantes. Elle arriva donc sur le terrain avec les autres pompomgirls. Elle est vraiment très sexy dans leur petit uniforme mais elle n'aime pas trop ca. Ses deux meilleurs amies, Ellya et Sally la saluèrent des estrades. Elle leur avait confié son sac de vêtements pour se changer après la performance et aller les rejoindre dans les gradins. Son frère passa devant elle en lui lancant un regard amusé et elle lui fit une grimace. Il savait comme elle détestait cette jupette!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:19:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le match débutas donc dans la bonne humeur. Les pom poms girls firent leur spectacles. Nolan n,y porta pratiquement aucun intéret, jusqu,a ce que l,Un de ces amis lui fasse remarquer l'ajout de saut, sa copine serais surement furieuse... Il regardas donc a peine plus attentivement, asser pour remarquer la vedette du jour. Une jolie fille au l;ong cheveux blond. Pas vilaine dutout! il geta un regard a Giny, ah oui, furieuse... il avait intéret a gagner se match! Après un spupir le match débuta donc!! *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:26:06   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Leur prestation fut accueillie par des acclamations de la foule, que Kara salua en se penchant comme après chacun de ses sauts en gymnastique. Elle jeta un oeil aux pompomgirls adverses qui semblaient fulminer et ne put retenir un sourire satisfait. Elle salua les autres filles qui semblaient ravies et alla chercher son sac pour aller se changer dans les toilettes. Elle revint une minute plus tard vêtue d'une jupe courte de jeans, une camisole sans bretelle noire et un foulard décoratif violet et argent autour du cou, sa sacoche en bandouillère sur une seule épaule. Elle alla s'asseoir avec ses deux amis et regarda donc le match!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:32:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Son équipe avait l'avantage de quelques point seulement. Son propre adversaire était coriace! Ça le rendais d'autant plus contant! Rien de mieux que de bon adversaire qui nous force a se donner as 200%!! Mais cela signifiais également que l'essouflement venais plus rapidement. et maintenant que plus de la moitier du match avait eu lieu, ces cela qui le rattrapais. La suheur perlais sur leur deux corps, et comme tout joueurs sportif, les clameurs les cernais a chaque fois que le ballon leur parvenais. Durant le cocus, Nolan en profitas pour jeter un regard a l'autre équipe. eux aussi semblais fatiguer. Le coatch proposa une approche risqué, mais faisable vue la calité de leur jeu. Il devrais couvrir son capitaine. Après un cri de raliement, ils retournèrent sur l jeu. La partie repris... mais tout ne se passa pas comme cela le devait. l'équipe adversaire amorça elle aussi une tactite plus que risqué, le balon était entre leur main, il fallais le reprendre, et rapidement. Nolan s'élança, parvint a prendre le balon, puis il eu le souffle coupé. Dans sa démarche, on l'avais intercepter brutalement, ou était ce lui qui avait rentré dans quelqu'un sans le réaliser? Dans tout les cas, il se retrouvais a terer après quelque roulade, le souffle coupé et probablement plusieur contusion, le pire restait sa tête qui lui lancinais douloureusement. Il perçus les cris dans la foule, puis plus rien.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:39:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara, comme presque tout le monde dans les gradins d'ailleurs, s'était levé debout vu les tactiques risquées utilisées par les deux équipes! C'était tellement serré! Elle criait des encouragements quand son frère et un joueur adverse (leur vedette qui était d'ailleurs plutot mignon en fait) se foncèrent dedans a grande vitesse. Son frère fut projeté plus loin et fit plusieurs roulades, il semblait sonné! L'arbitre arrêta le matche immédiatement. Kara descendit les estrades a la course et fut près de son frère en un instant.*

- Marco!

*Les soigneurs approchèrent des deux joueurs. Son frère était sonné mais toujours conscient et avait quelques contusions.*

- aille...c'est ma cheville je crois...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:48:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Il est inconscient!! Vite!

*Autour de lui, il y avait l'une de ces soeur, la plus jeune, et sa copine sans compté les joueurs de son équipe qui commençais dÉja a piailler sur le mauvais jeux de leur adversaire. On transportas Nolvan a l'infirmerie, puis ce fut le tour de Marco. On leur fit les soin nécesaire, il était asser pratique d,avoir une personne avec certain don de guérison dans l'établissment.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:52:04   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara suivit son frère jusqu'a l'infirmerie. Elle était le seul membre de leur famille a avoir pu venir cette journée la, leurs parents travaillaient tard et leur petit frère avait une activité avec ses amis. Elle entendait au loin les spectateurs des deux équipes ainsi que les autres joueurs des deux équipes, qui rejetaient le blâme sur l'un et l'autre et le ton commencait a monter. Elle resta a côté de son frère et lui sourit. Il était un peu dans les vappes.*

- t'en fait pas c'est presque rien.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:56:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Une fois dans l'infirmerie et tout le monde séparer par un rideau. La soeur de Nolan s'assit en silence en getant des regards suspicieux de l,autre c^poté, même si elle ne voyais que des ombres. Giny, sa copine, resta son chevet quelque minutes, puis n'étant pas de la famille proche on lui demanda de repartier, et puis, les pom pom girl avait besoin d'elle! Le match devait se terminer malgré tout. Nolan ouvrit les yeux alors que le match se terminais.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 02:59:31   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Marco tourna la tête vers sa soeur.*

- j'ai même pas eu vraiment connaissance de ce qui s'est passé...

*Kara afficha un air perplexe.*

- je ne suis même pas sure moi-même, ce qui est sur c'est que vous vous êtes rentrés dedans mais je ne suis pas sure de qui est en faute.

*Elle jeta un oeil au rideau.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:03:00   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan ouvrit les yeux. Après quelques seconde ou il prit connaissance de son état et des lieux, il tourna le regard vers sa soeur.*

- On as gagné?

* Sa voix fut plus enroué qu'il ne l'aurais crut... Il essayas de se redresser. non sans une pleinte de douleur vue l'état de son bras... dans une atelle! Il ouvrit de grand yeux.*

- ah non!

* Sa soeur se leva.*

- ils ont dit que... tu ne devrais pas l'utiliser pendant au moins 2 mois... et le match n'est pas terminer... Giny va venir nous donner le résultat...

* sa soeur hésitat encore un peu.*

- Ça va ta tête?

* Nolan soupiras...*

- ma tête oui.

* Il serras son point valide, deux mois!! Sans soccer ni tennis?! deux mois!!!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:06:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Marco baissa les yeux vers sa cheville qui était enroulée dans un bandage, puis regarda sa soeur.*

- C'est grave?

*Kara jeta un oeil a la cheville puis regarda son frère dans les yeux.*

- ils ont dit que tu devrais cesser le jeu pendant environ deux mois, c'est une très vilaine foulure. Si tu revenais au jeu trop tot ca pourrait devenir encore plus grave.

- deux mois? quelle merde!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:11:15   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan se leva.*

- Je veux voir la fin du match.

* Sa soeur fit non de la tête.*

- Tu ne peux pas, il faut te reposer, ils ont dit que tu avait une légère commotion.

* comme de raison, Nolan dut se tenir au lit suite a un léger vertige.*

- Tu as ta caméra noN? Vas le filmé que je puisse le regarder!

* Il se rassis, sa soeur quitta la pièce, après un dernier regard, il était énervé et cela se comprenais. Il devais être seul un peu pour faire le point. Il n'était pas colérique, mais c devait être un vrai choc... Nolan soupiras. Puis tournas la tête vers le rideau, comme ça il n'était pas le seul as être blessé, vue le choc de leur colision ça se comprenais... *


Edité le 18-08-2011 à 03:12:12 par Nolan




--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:18:22   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- mon équipe a besoin de moi, c'est ridicule! Je dois au moins les encourager!

*Marco amorca un mouvement pour se lever mais Kara le retint par les épaules.*

- c'est n'importe quoi, reste assis la si tu ne veux pas que ca soit 6 mois au lieux de 2!

- mais!

- il n'y a pas de mais, je vais te chercher un verre d'eau,tu ne bouge pas d'un poil ou je vais te frapper si fort que tu n'y penseras plus a cette cheville!

- d'accord...

*Il se renfrogna un peu, tournant la tête vers le mur, les bras croisés. Kara s'éloigna jusqu'au lavabo, qui était plus loin dans la pièce soit du bord de Nolan. Elle lui jeta un bref coup d'oeil, prit un verre d'eau en styromousse, repoussa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et ouvrit l'eau, la laissant refroidir.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:20:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan vit la jeun e femme passer, puis prendre un verre de styromousse... il hésita, regarda brievement autour e lui.*

- S,il te plait... Je peux en avoir un?

* Il amorça un mouvement pour ce lever, mais eu un autre vertige... quel merde, combien de temps ça durerais? enfin, il ne réalisais pas qu'il tentais de se lever trop vite.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:25:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle tourna la tête vers le jeune homme, le fixant un moment. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui demande ca, la rivalité était tellement grande entre leurs deux écoles! Après quelques instants d'hésitation, elle se dit qu'il était blessé et qu'il méritait bien un peu de compassion...et puis il était encore plus mignon de proche. Elle chassa rapidement cette idée puis rempli un verre d'eau.*

- Ne bouge pas je te l'amène, si tu tombe par terre je te laisse la.

*Elle s'approcha donc pour lui donner le verre.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:30:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Ne l'approche pas!

* C'était Giny qui vnis de revenir. elle prit le verrre des main de kara, puis rejoignitr nolan.*

- voila, tu veux autre chose? je suis la.

* Nolan, garda son regard gris sur l'inconnue*
- Merci.

*le détournant au dernier instant. Il prit le verre. Le merci pouvait aussi bien s'adresser al'une qu'a l'autre. Nolan porta son regard sur sa copine.*

- Le match est terminer?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:34:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se renfrogna a cause de les manières brusques de cette chipie! Si quelqu'un regarde le verre d'eau a se moment la, on peut voir l'eau s'agiter un peu, mais elle se retint et l,eau redevint calme. Elle dit de facon plus sarcastique qu'autre chose en s'éloignant vers le lavabo remplir un 2e verre.*

- de rien...

*Elle remplit le verre et jetant un dernier regard au jeune homme elle revint vers son frère et lui sourit en lui donnant le verre.*

- voila! De l'eau toute fraiche pour mon grand frère.

- est-ce que le match est fini?

- je crois oui.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:40:08   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Giny geta un regard hautai a la jeune femme. Nolan ne put s,empêcher un sourire amusé, très léger. Mais il ne la regarda pas vraiment. Il attendais de connaitre le résultat du match.*

- Alors?

* Giny revint a lui.*

- Oui, ces terminer. on as gagné!!Évidament! Le capitaine ta bien vanger! ces sur. On peux être fier de notre équipe!

* Nolan haucha la tête, ces mèche brune commençant a sécher désormais virevoltant sous le mouvement. Ces cheveux avais légerement onduler avec l'humidité.*

- Bien, Je sais que tu devait faire un truc avec tes copines, vas-y, je te rejoin plus tard.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:43:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Marco se figea en entendant la fille parler de l'autre côté et se redressa un peu.*

- et merde! Tu vois, j,aurais du y retourner!

- ouais et tu aurais fait quoi sur une jambe?

- euh...

- ca aurait été drole a voir en tout cas! Mais surement peu efficace. Calme toi un peu.

- De dire la fille qui a fini les compétitions de gymnastique de l'année dernière avec justement une cheville foulée!

- C'était moins pire que toi, la preuve, j'ai gagné!

*Elle lui tira la langue.*

- je vais appeler maman pour qu'elle vienne nous chercher.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:49:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Vraiment?

* Nolan haucha la tête tout en callant son verre d'eau.*

- j't'adore!!

* Elle se pendit a son cou, lui fit un bisou, puis se redressa pour s'en aller. Lorsqu'elle fut disparut derriere la porte, Nolan se leva, plus doucement cette fois.*

- 2 mois...

* chuchotat-il pour lui meme. Il se dirigea vers la sortie de la chambre, lança un regard a son adversaire, ne serait-ce que pour être sur de qui avait été blessé. *

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:53:07   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Marco croisa le regard de Nolan, restant tout a fait sérieux. Kara se dirigeait elle aussi vers la sortie de la chambre pour aller appeler dans le couloir, son cellulaire captait mal dans la chambre. Elle s'arrêta et croisa les bras attendant qu'il sorte ou se tasse de devant la sortie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 03:57:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* ne s'étant pas arreter lorsquelle croise les bras il sort. il s'arreta un peu plus loin dans le couloir, quelques pas, un nouveau vertige... mais moins fort cette fois, ca s'en allais donc! il s'accota contre le mur, baisant le regard sur l'attelle, on voit de la colere mais surtout de la déception as l'idée de ne pouvoir rejouer avant 2 mois... si tout allais bien! pour le tennis rien n'était assurer!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:01:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sortit donc a sa suite et passa a côté de lui pour marcher un peu plus loin tout en composant le numéro du cellulaire de sa mère. Elle fait donc les cents pas dans le couloir en parlant.*

- Maman? hum...Marco a été blessé....non non il est vivant, calme toi, mais il faudrait que tu vienne nous chercher....combien de temps??...ha d'accord...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 04:03:48   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la regarda passer, plusieurs fois, devant lui. Il la étaillas du regard, puisqu'il n'avait rien de mieux a faire dans l'imédiat, et puis, c'était agréable de la regarder! Faut pas ce le cacher, elle est jolie! Il eu un sourire amusé, le regard un peu dans le vague, en se souvenant de la réaction de Giny pour un simple verre d'eau, ce qu'elle pouvais exagérer parfois! *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Rivalité  École Kiivas  Cour  Match, 1er saison!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum