Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Karaoke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:35:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara était donc partie chercher le gateau. Ellya regarda Nolan.*

- Non c'est juste...évidant que toi et Kara vous vous êtes déja rencontrer, c'est tout.

*Kara revint alors avec un may west dans lequel était plantée...une chandelle!!! Quelle avait bien sure allumer avec ses pouvoirs.*

- et voila le travail!

*Sally tapa des mains de bonheur.*

- ohhhh, tu en a trouvé une!!!

- Bien sur, faut pas me sous-estimer!!

*Elle le posa devant Sally.*

- aller souffle et fait un voeu!!!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:38:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan afficha un sourire amusé.*

- Je n,est pas essayer de le cacher.

* Jim entonnant une chanson de bonne fête. intimant Sam de l,accompagner*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:43:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara et Sarah se joignirent a la chanson. Ellya chuchota a Nolan.*

- non mais c'est drole de voir l'insistance avec laquelle vous vous regarder l'un l'autre.

*Sur ces paroles, elle se leva et commenca a chanter également! La chason fut terminée, Sally sourit de plus belle.*

- oh merci a tous!!! Comme cadeau j'aimerais que Kara nous chante une autre chanson!!!

- haaaa, mais pourquoi??

- aller pour faire plaisir a ton amie le jour de sa fête??!!

- d'accord je sais ce que tu veux...

- mais tu la chante teeeellllement bien!!!

- Oh pas encore la chanson de Grease? de dire Sarah.

- ouais c,est sure, elle est accroc.

*Ajouta Ellya en riant. Kara s'approcha du micro a contrecoeur, ses joues prirent une teinte rouge immédiatement.*

- j'ai besoin d'un gars par contre, c'est un duo!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:47:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Nolan!!

- définitivement!!

* de confirmer sam.*

- et pourquoi sa searais défénitif?

* de rétorquer nolan en se levant, connaissant déja la réponse.*

- Tu la connais cette chason!

* Fourrant ces main dans ces poches, il se placa a coté de Kara.*

- ces la derniere fois que je la cante.

* Il regarda Kara.*

- tes prete ma grande?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:50:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle rit.*

- je vois que tu as autant le gout que moi de la faire!!!

*Elle garda un grand sourire, puis appuya sur le bouton pour commencer la chanson.*

- je suis fin prête!

*La chanson débuta donc, et elle chanta donc, comme toujours très bien et joue un peu Sandy comme dans le film la, visiblement elle s'amuse bien quoi, et elle est douée, et elle essaie de ne pas toujours fixer Nolan non plus la...*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:52:55   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il chante lui aussi, ayant naturellement la classe. Il trouva amusant de la voir faire pour quelqu,un qui ne voulais pas chanter. Jim les encourageas, et discutait avec les autre fille apr ci apr la. Sam discutait lui aussi. Lorsque la musique s,arrêta. nolan posa le micro.*

- Pour quelqu'un qui n'était pas motivé, tu tes donnée.

* Il affichais un air moqueur, retournant sasseoir.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:54:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle lui sourit tout en retournant s'asseoir aussi.*

- C,est pour la fête de mon amie, autant mettre le paquet!!

*Elle était par contre toujours un peu rouge.*

- aller, qui peut faire mieux?

*Elle fixa le reste du groupe. Sally entraina alors Ellya pour aller chanter un duo a leur tour!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:59:34   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan but son propre soda,c es que chanter sa donne soif! Son téléphone vibra, il regarda donc de qui il s'agissais, un texto... de giny... Il lut en diagonal puis ferma son cell. jim avait lut par dessus son éapaule.*

- Comment tu fais pour resté avec elle? j'yy comprend rien!Ça fais quoi... 2 ans?

-.. presque, mais elle as pas mal changer depuis. enfin, tout le monde change...

* Jim prit sa cannette.*

- mais elle t'énerve, un peu plus et tu l'évite!

* Nolan s'accota contre le dossier.*

- je asis.

* sam, voyant la discution -sérieuse- discuta avec les deux autres filles, malgré que ça ne les empeche pas de les entendres.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:05:09   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara discutait avec ses amies et avec Sam, étant trop loin pour entendre la discution de Nolan. Sally et Ellya avaient terminé leur chanson. Kara sourit a son amie.*

- tu étais au moins satisfaite de ma performance? Tu me l,as même pas dit!!

- Mais oui! tu es toujours bonne dans tout de toute facon, chanceuse va!

- Je suis meilleure au violon, la prochaine fois je pourrais l,amener pour vous accompagner!

- tes vraiment accroc!!

*Kara rit un peu, totalement craquante.*

- mais non!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:08:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan jeta un regard au fille puis revint sur Jim.*

- Qu'est-ce que tu compte faire alors6

* Nolan soupiras.*

- je comptais lui laisser une derniere chance mais...

* Il reporta son regard sur les filles, mais surout sur kara, qui rit a se moment.*

- Je vois. Quand tu seras de novueau célibataire, fais moi signe! On feras des teuf d,enfer!

* Il dit la derniere phrase trop forte, surtout que personne ne chante! Enfin, il se leva.*

- ah mon tour!

* Nolan le regarda partir avec un sourire a la fois amusé et décourager par son ami.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:12:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle n'entendit que la dernière phrase, mais elle essaya de ne pas y faire attention. Elle devait arrêter de penser a tout ca!! Elle venait de terminer sa limonade. Sarah se leva et rejoignit Jim.*

- je t'accompagne!!

*Kara sourit et applaudit.*

- wow le super duo!!

*Elle se leva.*

- je retourne me chercher a boire, Grease ca donne soif, quelqu'un veut quelque chose?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:15:06   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Génial!!

* Il regarda la liste de chanson.é*

- hu, celle la, ça te dit?!

* Nolan porta un bref regard a kara.*

- Nonmerci. en fait, il faut que je parte. On m'Attend...

* Il se leva. Saluant Jim de la mian.*

- A demain?

* JIm haucha la tête. en passant devant Sam il le saluas de la main.*

- Salut les filles.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:19:20   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Toutes les filles le saluèrent donc, puis demandèrent leurs boissons a Kara Sarah répondit positivement a Jim.*

- oui ca me va!!

*Elle partit donc la chanson. Kara sourit a Nolan.*

- ha d'accord, merci pour le duo alors, c'était génial.

*Elle prit donc son sac, ca irait mieux pour tout transporter, et sortit vers le distributeur de boissons. Elle sortit donc son porte-feuille et rassembla sa monnaie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:21:05   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* il la laissa sortir dabord, puis s'en alla, passant a côté d'elle, pendant qu'elle st au distributeur. Il sortit son cellulaire sur lequel il avait de la musique et enfilas ces écouteurs.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:22:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle tourna la tête pour le regarder s'éloigner mais le héla avant qu'il mette ses écouteurs.*

- Hey, tu me diras quand tu voudras ravoir ta veste.^^

*Elle sourit puis enfonca les pièces dans la machines, puis ramassa les canettes.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:24:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il stoppa son mouvement, la regardant tout en réfléchissant a la demande.*

- Tu peux la gardé. J'en est plein d,aure.

* et puis ça serait moins risqué aussi... il n,as pas envit de se faire petter la gueule alors qu,il viens de se soigner! Il veux rejouer!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:26:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle le regarda.*

- Mauvaise idée, si mon frère la trouve il saura que c'est a toi et je veux pas la bruler, c'est une belle veste. Je te la rendrai quand l'occasion de présenteras.

*Elle tenait précairement toutes les canettes dans ses bras et entreprit de les mettre dans son sac.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:48:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

8 Il réfléchis quelque secondes.*

- Bon alors ta qu'a venir au parc demain, je devrais m'y entrainer.

* Il m'y l'un de ces écouteur.*

- Le matin as 9h.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:50:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle hésita un instant. Serait-ce vraiment une bonne idée de le revoir? Peut-être pas mais bon, il fallait bien quelle lui redonne la veste avant que quelqu'un tombe desssus. Elle lui sourit donc.*

- c'est d'accord, a demain alors.

*Elle lui fit un clin d'oeil puis se retourna et retourna vers la salle.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:52:10   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il mis son autre écouteur tout en la regardant séloigner quelques seconde, puis il se retourna, se rendit au bout du couloir et sortie. Jim pendant ce temps termina la chanson, mais en mis une autre.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:55:47   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle revint donc dans la salle et la soirée karaoke se poursuivit comme ca un moment, jusqu'a ce que chacun retourne chez eux après avoir eu bien du plaisir!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  KaraokeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum