Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial 

 Karaoke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:37:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan arriva au centre de karaoke. Giny, Jim et Sam était déja arrivé. Il les sal;uas donc.*

- T'avaias pas des copines qui venais?

- Elle ont annulé, ta pas eu mon message?

- ah..,. euh..

* Il sortie son téléphone puis l'ouvrit.*

- plus de pile...

* Jim rit.*

- çca m'étonne pas dutotu!! On as quay aller que nous, ces pas grave!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:41:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara, Sally, Ellya et Sarah entrèrent dans le centre de karaoke. Sally avait réservé une salle mais apparemment une erreur avait été commise par la personne ayant pris la réservation, et leur salle était déja réservée a qqun d'autre.*

- mais c'est ma fête!! Vous pouvez bien faire quelque chose?

- et bien il reste de la place dans la salle 2 car plusieurs invités ne sont pas venus, je pourrais demander a leurs occupants si ca les dérangem, nous vous ferons un rabais.^^

- Bonne idée.

*Elles se rendirent donc avec l'employé vers la salle et et celle ci entra pour aller parler a Giny pour lui demander et lui offrir le rabais.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:44:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Ginhy hésita mais les deux autre gars acceptere! Plus nio est de fou, plus on rit! non? Enfin. Nolan répondiot finalement pour Giny.*

- On accepte

- mais...!

- Ces moi qui paie.

* Giny se renfrogna un peu, mais c'était vrai.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 18:30:17   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*L'employé les remercia et sortit pour dire aux filles qu'elles pouvaient rentrer. C'est donc ce qu'elles firent, discutant tout en marchant, Kara sourit a Sally.*

- tu es chanceuse qu'ils aient accepté!

- tu le dit!

- En espérant que c'est des gens sympa!

*Elle portait une jupe de jeans courte avec des legging noir en dessous qui lui arrivait au genoux, des ballerines violettes, avec un tshirt ajusté (donc pas lousse la) représentant un groupe de rock, et son éternel foulard violet et argent, sa sacoche en bandoulière sur l'épaule. Parlant avec Sally, elle avait la tête tournée vers elle, un sourire radieux aux lèvres, donc ne vit pas Nolan tout de suite.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 20:03:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan ne portait plus son t attelle, pouvais bouger son bras normalement, mais devait faire attention a ne pas faire trop d'effort avec. Il devrait l'entrainer un peu pour le réabilité. Malgré qu,ils ais accepter, Giny continuas as bougonner un peu, lorsqu<elle vit la premiere fille as entr/e elle se leva ( elle ne rearque pas Kara tout de suite.)*

- Elles ne sont meme pas des n'autres!

- ...

* Sam regarda les filles, hésitant sur la marche as suivre tandis que jim se levais pour els acceuillir.*

- Salut! faites pas attention, Giny as pas d'éducation.

* Nolan afficha un sourire amusé, restant assi, il feuilletais le livre avec les titre de chanson et ne regarda donc pas les nouvelles arrivée. giny donna un coup sur l'épaule de Jim.*

- Imbécile, te mêle pas de ce que tu ne connais pas!

* jim as des oreilles de chien, droite la, ainsi qu'une queu! il as les cheveux brun avec des meches rousse asser évidente. Ces yeux son bleu clair, et on ne voit pas de pupille dans le noir. Sam quand as lui est un blond au yeux bleu classique, si ce n'est les reflais argenté sur sa peau*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:16:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sally a les cheveux roux aux épaules et des yeux totalement noirs, Ellya a les cheveux longs raides bleus électrique et les yeux de la même couleur et Sarah ses cheveux sont frisés noirs avec des mèches rouges, ses yeux sont verts. Sally afficha un air perplexe mais sourit a Jim.*

- Et bien, je ne m'attendais pas a ca comme soirée mais on va faire avec...

*Elle jeta un oeil a ses amis, tant qu'ils n'en parlaient pas a leur parents, Sarah afficha un air contrarié.*

- tu es certaine? Ce sont des...

- je sais mais rien au monde ne m'empêcheras de faire du karaoke aujourd'hui!!

*Kara, qui se trouvait derrière Sarah se tassa sur le côté pour voir l'autre groupe et vit donc Giny....et Nolan plus loin. ho ho. Sally se retourna vers l'autre groupe.*

- Je suis Sally, voici Sarah, Ellya et Kara!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:25:11   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan leva les yeux, direct dans ceux de Kara, probablment une seconde de trop, puis il regarda les autre. Giny s'empourpra en voyan son ennemi de la gym.*

- Ah no! je ne joue pas avec cette tricheuse! Ces le comble!!

* elle pointa Kara, évidament. Jii la regarda du genre: mais qu,est-ce que tu raconte? Tandis que SAm, le frere de Giny au passage, hauchais la tête. Nolan se leva,*

- Giny.

*prenant Giny par le bras, asser fermement, pour l'attirer jusqu'a la porte.*

- Ça suffit maintenant, on est la pour s'amusé`, si tes pas contante ta qu,à t'en aller.

* La jeune fille le regarda, dabord scandalisé, puis comprenant qu'il était sérieux, les yeux sumidiffiere.*

- ... mais.. Lan...

* eklle serras les points.*

- Bien! Je m'en vais dans ce cas!

* elle lança un regard a Sam. celui-ci hésita, puis décida de resté assis.*

- je reste.

* Nolan relacha sa...copine, puis elle partie, en claquant la porte! Il soupiras. Jim retrouva le sourire.*

- BoN!! et si on commençais! je commence question de brisé la glace et se malhaise!

* il alla prendre le micro.*

- Des volontaires pour m'accompagner?!

* Nolan se rassit en soupirant, chuchotant pour lui m^me ( l'une des fille speux l'entendre si elle sassis a coté de lui)*

- Elle commence as ménervé sérieusement...

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:31:57   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara n'avait même pas eu le temps de répliquer a Giny. Une tricheuse? Non mais elle en fumait du bon!! Elle se sentait aussi un peu mal a l'aise, comme pas mal tout le monde d'ailleurs! Sally allait s'asseoir mais a l'invitation de Jim elle se ravisa et alla le rejoindre.*

- Moi je veux bien!! Détendons l'atmosphère!!

*Ellya avait entendu le soupir du garcon et également surpris le regard qu'avait échangé Kara et celui-ci, malgré que ce fut cours. Elle est donc en grande réflexion. Kara s'assit a une table voisine de celle ou Nolan se trouvait, mais a l'autre extrémité, essayant de penser a autre chose. Elle sourit donc a Sally.*

- Vas-y montre nous ton talent.^^

*Sally pointa une chanson a Jim.*

- ca te va?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:34:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Jim haucha la tête.*

- Ces comme tu veux!

* Il mis la musique donc. Nolan se remis a feuilleté le cahier. laissa la page ouverte sur l'une deschanson. Puis écouta les deux chanteur. Les encourageant avec sam, et surement l'une des filles j'imagine.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:41:37   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Les filles encouragèrent effectivement leur ami, et y'avait de quoi parce qu'elle chantait assez bien et était pleine d'entrain!!! Quand la chanson se termina,sous les applaudissements, elle s'inclina et sourit.*

- voila, on a cassé la glace!! A qui le tour maintenant?

*Elle lanca un regard amusé a Kara.*

- Kara?

*Kara lui lanca un regard réprobateur. Elle savait que c'était bien la seule chose au monde qui la gênait! Devant ses amies ca allait, mais devant des inconnus et surtout devant Nolan, même si elle ne se l'avouerais pas.*

- Je suis sure que Sarah a plus hâte que moi, non?

*Elle lanca un regard suppliant a son amie.*

- pas particulièrement, mais bon je vais y aller!

*Elle se leva donc et Kara retint un soupir de soulagement.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:44:14   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan afficha un sourire en coin, puis se leva.*

- Quelqu'un veux quelques chose a boire?

- Un soda!
- moi un thé gléacée pour changer.

* De dire Jim, puis Sam. Nolan porta un regard circulaire sur les filles.*

- Ces ma tourné, profiter ens.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:47:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Les trois filles se regardèrent.*

- Cool! Soda!
- Jus de fruits pour moi!
- Soda aussi!

*Kara mit une seconde a répondre puis regarda Nolan et lui sourit an ayant l'air le plus naturel du monde.*

- Une limonade pour moi, merci.

*Sa nature serviable étant, elle ne put s'empêcher d'ajouter ceci, ca lui vient tout seul puisqu'elle le ferait avec n'importe qui!*

- tu n'as pas besoin d'aide pour porter tout ca?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:49:41   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- non, t'inquiette pas.

* Il ouvrit la porte puis sortie. Pendant que le monde chantais, Jim ajoutait parfois des trame sonore, en arriere plan. Pour rire!. Nolan revint quelques minutes plus tard. Il ouvrit la porte. les mains vide. Puis les canettes entrerent, flottant dans les airs. elles se déposerent sur la table.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:53:29   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sourit en voyant ca, ayant décidé d'agir naturellement peu importe ce qui se passait.*

- Génial!

*Elle feignit de ne pas être au courant de ce pouvoir mais c'est vrai, elle avait oublié qu'il pouvait faire ca! Elle se leva et prit sa limonade.*

- merci!

*Elle lui sourit et retourna s,asseoir, applaudissant son amie Ellya qui chantait a présent. Tout le monde vint donc prendre leur breuvage.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:55:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Maintenant que tout le monde avait son brevage, Nolan se leva et prit le micro.*

- jim, si je t'entend tu deviendras muet pour le reste de tes jours.

* JIm rit, puis fit mine de ne pouvoir rien dire. La chanson débutas. Nolan avais de la prestance tout en chantant, et malgré qu,kil ne chantais que dans les karaoke, il était doué.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 00:58:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara ne put s'empêcher de le regarder fixement durant sa prestation. Elle peut avoir l'air de se concentrer pour écouter mais en fait elle est presque hypnotisée. Elle le trouvait vraiment doué, et craquant quoi! Sally rit un peu.*

- l'air de rien il est doué!

*Elle avait souffler ca a ses amies, étant assise entre Kara et Ellya. Cette dernière jeta un oeil a Kara. Encore plus louche!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:00:04   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Lorsqu'il eu terminer, il déposa le mocro, comme si de rien était! *

- A toi Sam.

* Jim dapplaudit, ainsi que Sam, évidament. Puis JIm discuta avec Sarah, puisqu,elle est a coté de lui. Nolan s'assis a coté de Jim, donc en face de Kara.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:02:55   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sarah discuta donc avec Jim! Et Kara regarda donc Nolan et lui sourit plus radieusement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se laisse quand même aller, ils sont la pour s'amuser après tout!*

- Tu as beaucoup de talent tu sais, bravo.^^

*Elle veut aussi un peu insinuer que c'est un talent dont il n'avait pas parlé quand elle lui avait poser la question. Sam tomba sur une chanson qui plaisait beaucoup a Sally et Ellya, elles embarquent donc a fond et chantonne un peu, sans l,enterrer la!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:04:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Merci, mais ces plus un passe temps qu,autre chose.

* La modesti incarné-_- Il se pencha un peu vers elle.*

- Quand va tu nous faire entendre ta voix?

* Jim entendit la question.*

- Ouais, ces vrai ça! bon si tu veux, je t,accompagne!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:12:21   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle avait fixer Nolan dans les yeux un instants, puis quand Jim parla elle tourna la tête vers lui et sourit.*

- ne soyez dont pas tous si impatient, c'est pas comme si c'était grandiose. Et puis, j'aime mieux chanter seule, merci quand même!

*Sam avait terminé alors Sally se leva et prit Kara par la main, la trainant de force vers le micro.*

- aller aller, c'est ton tour!!!

- hey mais tu vas m'arracher le bras!

- pauvre petite chose.^^ Aller!

*Sally retourna s'asseoir et afficha un air encourageant. Kara lui lanca un regard, genre tu vas me le payer. Ses joues prirent une teinte un peu rosée sans qu'elle s'en rende compte. Chanter devant des inconnus et devant Nolan ne faisait pas partie des plans de la soirée au départ! Elle parcourut les chansons du regard, puis en choisit une et commenca a changer. Elle chante trèes bien, sa voix n'est pas la plus puissante du monde, mais elle est magnifique, du genre envoutante. Elle n'est pas du genre a bouger beaucoup mais plus a rester sur place et interpréter magistralement la chanson. Le genre de chanteuse qui dégage beaucoup sans avoir a rien faire de particulier, juste se tenir debout et chanter. Sa voix est un peu timide vu qu'elle pratique pas souvent et est gênée, mais magnifique quand même.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:15:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Tout le long de la chason, ou persque car jimest un bout en train, Nolan la regarda. Jim discutas avec les deux autres filles.*

- Vous veniez pour une occasion spécial, ou si vous venez souvent? je vous avais jamais vue, bon daccord je vais pas a la même école, mais je suis pas d'ici, donc j'en est rien as faire. Alors??

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:19:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Sarah sourit a Jim.*

- En fait on viens une fois par mois, mais la c'est la fête de...

- Moi!!!!

*De dire Sally avec entrain.*

- j'adore le karaoke, j'en ai un mini chez moi!! Mais ya moins de choix de chanson.

*Ellya écoutais distraitement mais était occupée a observée Nolan qui observait Kara, qui elle fini par terminer sa chanson. Ses amies applaudirent instantanément.*

- et après tu ose dire que tu n'es pas bonne? tsss!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:22:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan porta un regard sur Ellea. Il avait remarquer qu'elle l'observais. Jim applaudit, siffla, puis se retourna vers Sally.*

- Alors bonne fête!

* Ils se tourna vers Nolan , puis vers sam, a tour de role.*

- Ils vende du gateau ici? Faut feter ça!

* Nolan afficha un sourire amusé.*

- Peut-être un jo-louis?

* Sam approuva.*

- y'as que des distributeur.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:26:10   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ellya arrêta donc de le regarder, puis sourit.*

- un jos louis?

*Kara quitta donc le micro pour retourner vers le groupe.*

- Connaissant Sally, un may west serait plus approprié!

*Sally rit un peu.*

- ha oui toi tu me connais bien Kara chérie!!

*Kara sourit.*

- aller je te ramène ca, quelqu'un veut quelque chose dans les distributeurs? une autre sorte de gateau?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 01:30:54   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- une chandelle?

* de dire Jim a la blague. Après quoi il se leva, demandant a Sam et Nolan de l'accompagner du regard. Ils chantere une chanson donc, ces tres réussit, enfin, la sincronisation dison. Après quoi, Nolan s'assit a coté d'ellya. Il la regarda, puis, parla sans attirer l,attention.*

- si tu as des questions ne te gêne pas as moins que j,ais fait quelque chose d'incorecte?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Rivalité  Centre-Ville  Centre commercial  KaraokeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum