Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour 

 Demi-Final de soccer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:01:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle resta donc dans ses bras, profitant du moment.*

- Merci d'avoir changer d'avis...

*Elle afficha un sourire totalement craquant.*

- je risque d'avoir du mal a ne pas te texter dès demain...héhé.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:03:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il l'embrasas brievement.*

- Aller va, avant qu'on nous trouve.

* il la relacha, même si au fond il aurait préférer resté la encore un bon moment!*

- Tu sais ou je m,entraine sinon!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:05:01   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit de plus belle.*

- je saurai te trouvé, t'en fait pas!

*Elle aurait passé la nuit la si elle aurait pu.*

- bonne nuit.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:06:24   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- et gagne ces médailles!

* il sourit, puis fini par se détourner, la aluant de la main, évidament avant de disparaitre dans une rue.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:08:12   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle se détourna a contrecoeur, mais le sourire aux lèvres et se rendit vers la voix, mais ne la voyait pas.*

- Ellya?

*Elle regarda les alentours, se demandant ou était son amie.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:10:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan rentra chez lui donc. Ramassant les bouteilles de biere pres de son pere, endormis sur le divan. S'assuras que tout était barré, puis alla se couché, satisfais de sa journée.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:13:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ellya finit par arriver derrière elle.*

- Je suis la.

*Kara lui sourit.*

- Ha salut, tu me cherchais? pourquoi tu fais cette tête, quelqu'un est mort?

- Je vous ai vu vous embrassé.

*Kara resta un instant bouche bée.*

- euh, je vois pas de quoi tu parles...

- me prend pas pour une idiote, j'ai des yeux.

- Je fais bien ce que je veux.

*Elle se renfrogna.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:16:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Kara, est-ce que tu te rend bien compte de ce que tu est en train de faire, de ce que çca implique? et puis est-ce que tu le connais vraiment ce type?


* Elle garda son calme, malgré son désacord évident.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:19:18   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara la regarda très sérieusement.*

- Écoute, je sais très bien ce que ca implique...j'ai pas fait exprès! C,est arrivé comme ca, je l'ai pas cherché d'accord! Je serai prudente t'en fais pas!

*Elle lui sourit de facon rassurante.*

- je suis vraiment heureuse quand je suis avec lui, c'est ca qui est important non?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:22:52   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Je crois au contraire que tu n,as rien fais pour l'éviter. et si ces ce que tu appelle être prudente, tes mal barrée...

* elle lui prit les mains.*

- Je M,inquiette pour toi... Tu est surement bien avec li, pour l'instant, masi il te briseras peut-être le coeur... il y as de forte chance. Il as commencer a flirter avec toi alors qu'il avais une copine! Il t'amene dans des endroit isoler, ces qune question de prudence tu me diras, mais si as long terme il avait d,autre intention?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:27:35   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- ca allais mal avec sa copine déja...

*Elle dégage ses mains de celles de son amie, frustrée.*

- écoute, c'est un type bien. Ce n'est pas parce qu'il est de l,autre clan qu'il est nécessairement méchant, on a nous a toujours mis ca dans la tête mais c'est faux! Je te demande juste de ne pas en parler a personne, même pas a Sally.

- Je te jure mais je ne suis pas d'accord pour autant. Si quelqu'un d'autre l,apprend ce sera grave, tu le sais non?

- personne ne le sauras...je dois y aller la.

- Kara!!?

*Kara fit volte face et s'éloigna, ne lui répondant pas. Elle se rendit rapidement chez elle et entra sans faire de bruit, se glissant dans sa chambre. Elle se changea et alla se coucher, mais prit son cellulaire et texta a Nolan.*

Fais de beaux rêves.^^ Bonne nuit xxxx

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:29:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

a bientot

* fut la réponse qu'il lui envoyas, déja coucher, il avait commencer a somnoler. Ellya nu d'autre choix que de rentré, en se jurant de gardé un oeil sur son amie.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour  Demi-Final de soccerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum