Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour 

 Demi-Final de soccer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:41:26   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan et son équipe se préparais as entré, psychologiquementparlant plus qu,atre chose, étant tous physiquement pres et les pom poms girls fesant leur petit spectacle. Nolan étant le deuxieme a sortir, se permis un regard a l'extérieur, recherchant Kara du regard.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:46:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara était assise au premier rang, se placant de manière a bien voir l'entrée de l'équipe adverse et aussi que Nolan puisse la voir.. Subtilement la! Sa famille était assise un peu plus haut. Elle portait des pantalons 3/4 en jeans et une chemise a manche courte légèrement entrouverte dans le bas et dans le haut, ses longs cheveux descendant en cascade dans son dos, son sac posé a côté d'elle.Elle salua son frère de la main. Celui-ci lui sourit et alla a sa place. Elle avait hate que les joueurs se pointent sur le terrain. L'air de rien une semaine c'est long!*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:53:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan la repèra asser rapidement en fait. Satisfait. Se fut leur tour d'entré. Évidament ils se font acclamé, par politesse, par tout le monde, même si ces pas avec clameur pour la moitié des spectateurs XD enfin bon! en faisant son entré Nolan comme a son habitude saluas la foule, mais cette fois pointa vers celle-ci, a l,adresse de kara, mais la foule est vaste. Il croisa son regard, sourire mi-amusé, mi-confiant. Il se mis en palce, tout comme le reste de son équipe. L'autre équipe fit son entré.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 03:57:58   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara repéra Nolan tout de suite et sourit a son signe de la main et en croisant son regard mais elle fit rapidement mine de regarder l'ensemble des gens, pour ne pas avoir l'air louche!!! Le match commencé, elle cria des encouragements en faisant bien mine de ne pas nommer de nom de joueur ou d'équipe, complétant par le nom de Nolan dans sa tête, faisant attention de le faire a des moments ou elle pouvait avoir l'air d'encourager une ou l'autre des équipes!! Elle a l'air radieuse quoi. Elle est contente de le voir même si elle se doute qu'elle pourra pas lui parler vraiment.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:00:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Noln allais envoyer le ballon, pour un premier panier!, ilo frappa. La balle vola, le gardien sautas. Nolan eu le souffle coupé le temps que la balle se rende, enfin, jusque dans le panier, le gardien le manquant de peu! Il sauta presque de joie, reprenant la partie aussitopt. Maintenant le premier point accomplit, la confiance le regagnas rapidement. Il les aurait tous.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:03:50   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara se retint de sauter de joie a ce but, ca n'aurait pas été très subtil!! Marco surveillait Nolan de vraiment proche, il avait vraiment la rage contre lui apparemment. Kara le remarqua et soupira, ce qu'il pouvait être idiot parfois! Une chance qu'il ne savais pas tout...De loin, Ellya et Sally observaient le match, remarquant Kara assise toute seule au premier rang... Ellya cru la voir sourire au but marqué par l'équipe adverse...vraiment? C'était encore ce garcon, Nolan...mais dans quoi kara s'était elle fourré encore?*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:13:19   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* La partie cotinuas donc. On pouvais entendre le commentateurs:*

- Le numéro 17 as encore le ballon! Le 36, Marco, le suis de prèes! Attention, il hévite, pivolte, fais une passe, retrouve le balloon et... marque!!! On peux vraiment dire que le Héro du jour est Nolan Wood! Manquerat-il ne serait ce qu'un panier aujourd'hui?!

* Nolan se démenais, il fallais dire que Marco lui causais pas mal d'ennuis. Heureusement, il était pavenu a marqué tout ces ballons. La mi-temps fut appaller. Il allas prendre un peu d'eau, gardant son regard sur Marco.*

- faut faire quelque chose pour se type...

* Ces co-équipier hauchere la tête.*

- Il est un peu trop collan, ta raison.

* De confirmer le capitaine.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:16:59   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Le capitaine de Marco s'approcha de celui-ci.*

- Marco! Je sais que tu couvre déja le 17 mais tu dois faire quelque chose de plus, je sais pas quoi mais il est en train de nous voler le match!

*Kara se leva pour aller boire a la buvette plus loin, qui se trouvait non loin du banc de l'autre équipe. Vu par son clan, elle pouvait avoir l'air d'essayer d'espionner l'autre équipe mais en fait elle jette un oeil a Nolan avec un sourire en coin vraiment radieux. Il était en train de gagner son pari l'air de rien. Elle tint ses cheveux d'une main pour ne pas les mouiller et but un peu.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:21:23   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan s,assit sur le banc, question de soufflé un peu. Ce qui lui permis de voir kara, en train de boire. il allais afficher un sourire en coin lorsqu'on l'appella. Il se releva donc, s'approchant de so capitaine de nouveau.*

- J'ai une idée pour essayer de le gardé a l'écart. Continu comme tu le faisait, on s'occupe du reste.

* Nolan haucha la tête.*

- ça marche.

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:23:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara retourna donc s'asseoir, de très bonne humeur quoi!!! Marco et son équipe discutaient toujours quand le match recommenca. Marco était collant plus quejamias, il devait empêcher Nolan de faire plus de buts! Kara suivit donc toujours le match avec intérêt, mais elle avait du mal a regarder qqun d'autre que Nolan, heureusement ca parait pas trop.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:26:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Heureusement que Marco colle Nolan de pres, çca parait moins louche! Toutefois, L,équipe de Nolan posta deux homme contre Marco et le marquerent, comme on diot. de sorte que Nolan parvint a sortir un peu, de sa surveillance. Il en profitas pour faire un autre but, de justesse, mais tout de même.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:29:11   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Bref, le match se continua ainsi. Personne ne semblait capable d'arrêter Nolan. Marco avait joué souvent contre lui et ne l'avait jamais vu aussi en feu.*

- je sais pas ce qui le motive comme ca mais c'est pas bon pour nous...

- ouais..

*De répondre son capitaine. Kara comment a se dire qu'elle n'aurait pas le choix de prendre sses pompoms ou autre s'il changeait d,avis la.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:32:47   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Le match arrivais a sa fin, encore quelques secondes. Nolan s'approchais du panier, il botta le ballon, mais alors qu,il volais dans les air, Marco sauta frola le ballon, le faisant dévier, et le gardien le stoppa! On entendit le sifflet. Nolan regarda le ballon retombé, le souflle court par l'essouflement. Il n,en revenais pas, son dernier, contré, il n,avais pas tenus son pari!*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:36:36   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara s'était levé debout vu le suspense mais afficha un air désolé. En fait ca pouvait être percu comme une déception par rapport a la défaite, mais c'était plutot destiné a Nolan. Il avait été a un but de tenir son pari!! Elle semble regarder l,ensemble des joueurs mais en fait elle regarde Nolan. Elle aurait bien aimé lui parler mais elle ne voyait pas comment...Son frère retourna penaud dans les vestiaires.*

- pas grave Marco tu as bien jouer.

- ouais merci petit soeur...

*Il lui sourit faiblement puis disparut dans les vestiaires. Elle reporta son regard vers les autres joueurs...elle n'avait pas envie de partir.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:39:12   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Son .équpe l'avait entourer, les pom pom aussi évidament. Il parvint malgré tout as se retirer, s,asseyant avant tout sur le banc, fallais qu'il souffle un peu la! Il savait avoir particulierement bien joué, et était contant d,avoir gagné le match, mais malgré tout, i,l gardais un gout amer en bouche, enfin, il se ravisa en se disant qu'il la reverrais a sa compétition de gym. Il retrouva le sourire. Ces pas plus mal. au fond, il ne savait pas trop quoi lui demander alors. Il se releva, s'étirant un peu, se dirigeant vers les vestiaires.*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:42:54   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara regarda subtilement Nolan s'éloigner, puis elle soupira et retourna voir sa famille. Son frère venait de sortir des vestiaires et était d'une humeur massacrante évidemment! Leur père décida de les amener tous manger de la crème glacée pour compenser. Kara les suivit en jetant un dernier regard vers les vestiaires ou était Nolan, puis se retourna et entra dans la voiture familiale.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:46:27   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Nolan pris une douche, puis se changea, évidament. Optant pour un short simple et un gilet. c'était l'une de ces journée chaude. Il enfila des lunettes de soleil, tout en sortant dehord. Il saluas certaine personne, jim le rejoignant.*

- ta perdu ton pari!

- Je sais mon pote.

* il sortie son cellulaire.*

- Ces pas grave, ma punission ne seras pas si mal aprèes tout.

* Il afficha un sourire amusé. Jim rit.*

- ah ouais, ces vrai! On va toujours se manger un truc?

* NOlan haucha la tête, sortant son portable. Il envopya un texto as Kara.*

Merci pour les encouragement, çca as porter fruit. mais ta pas prié assser fort, j'ai pas put tenir ma parole.


--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:50:39   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara était donc assise a l'arrière de la van familiale, toute seule dans le 3e banc, perdue dans ses pensées. Elle sentit son cellulaire vibrer, le sortit de sa poche et sourit en voyant l'expéditeur du texto. Elle sourit de plus belle en lisant le message, puis lui répondit.*

Pourtant j'ai prié le plus fort que je pouvais, ya peut-être réellement un pouvoir dans les pompoms et la jupette? Bravo quand même, c'était très agréable de te regarder jouer.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:52:50   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Jim et Nolan se dirigeais donc vers un resto, pas trop loin, pour manger un truc et fêter la victiore. Il rouvrit son téléphone pour lire sa réponse. Il afficha un sourire en coin.*

Je peux te remercier d'une quelconque façcon pour tes prièerent?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:55:33   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara sourit de plus belle en lisant la réponse.*

Oublie la compé de gym la sem prochaine! Sinon j'aurais beaucoup aimé qu'on puisse se voir ce soir, je veux dire a moins de 100 mètres et sans avoir a se cacher... mais je vois pas comment...

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 04:58:01   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il continuais bien sur de discuter avec JIm. Marco jeta un regard a sa soeur.*

- a qui tu parle?

* Nolan lui répondit donc*

Se soir? Je connais un endroit, mais est-ce que tu peux te liberer? Moi j'ai rien de prévu

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:00:56   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara releva la tête pour regarder son frère et lui répondit tout naturellement.*

- Sally.^^

*Elle retourna a son cellulaire et sourit en lisant la réponse.*

J'ai rien de prévu mais on est en route vers la crèmière sur le 5e rue, je peux prétexter avoir envie de prendre une marche seule, ma mère aime pas mais elle sait que j'aime prendre l'air le soit.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:02:33   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

La je mange avec Jim au resto, prend le temps de prendre ta creme, tu le mérite bien! Je te rejoin dans une heure, tu iras te promener a ce moment, çca te vas?

* Jim et lui passeommande*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:04:00   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Elle sourit. Marco s'était retourné, suspicieux mais quand même, elle ne voudrait pas lui montrer ses texto ca c'était sur!*

Tu as me rejoindre ou exactement?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:05:37   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Il réfléchit quelques secondes pour ne pas se trompé sur l'endroit.*

Sur la sixieme, y'a un dépaneur a la même auteur que la cremiere. Je t'y attendrai

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cour  Demi-Final de soccerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum