|
Sonia | Membre | 2085 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 04:11:50
| * Jade vit les gars plus loin.* - Bon alors on va s'en aller totu de suite. ça va aller tes certaine? - évidament, je suis faite plus forte que ^ca!! * sonia sourit as jade. Puis celle-ci s'éloigna de queqlue pas.* - soyez prudent.. * apres quoi elle se détourna allant rejoindre derek., et james elle prit la main de derek.* - rentrons! * Chez lui! Sonia était resté sur place apres l'avoir salué de la mian, puis s'assit . Se regardant vaguement dans la vitre devant elle. en fait elle étai en mauvais état un peu. Ces joue était légerement rouge encore a cause des claques, mais elle Na,vait pas de levre fendut. l'une de ces pomettes aprcontre commençais as viré aau bleu... Elle avait une jambe dérafler a quelque endroit, et le coude du meme coté plus errafler que le reste. ça commençais a lui chauffer dailleurs. Sans compté la légere entaille que le type lui avait fait avec le couteau dans le cou. elle soupiras.*
-------------------- |
|
James | Membre | 1351 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 04:14:26
| *Derek compris rapidement que Jade voulait les laisser tout seul, il salua donc James et s'éloigna avec elle. James rejoignit donc Sonia.* - on m'a rafistolé! Tu viens? j'aime pas les hopitaux.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 04:16:15
| * Sonia leva le regard sur lui, puis sourit.* - j'arrive. * elle se leva donc.* - on va chez toi? * elle prit la direction de l'une des sortie. Jade sourit as derek.* - qu,est-ce qu,ils ont dit?
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 04:20:25
| *Il lui sourit.* - deux cotes fêlées et des analgésiques a prendre. Je dois me tenir tranquille pour les prochaines semaines et je dois revenir dans 2 semaines pour un suivi. *James lui sourit puis se dirigea vers la sortie.* - on fait comme tu veux, tant que dès qu'on arrive tu te change et on regarde tes blessures.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 04:22:30
| * elle porta un regard sur ces vetement sur ces vetement plus que sur ces lessure. puis soupiras.* - et dire que c'était mon haut préférer....!! * elle veux détendre l,atmosphere un peu!. Jade haucha la tête.* - tu surpasseras ça rapidement alors, superman.
Edité le 21-11-2011 à 04:23:12 par Sonia
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 04:26:51
| *Derek rit un peu.* - superman aurait même jamais eu de cotes de fêlées le chanceux! *James lui sourit.* - on t'en trouveras un autre. Tant que toi tu es entière, ca me va!
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 23:13:28
| * Sonia le regarda pui sourit.* - on prend le taxi? * Jade rit* - Ces moi qui guérit vite, ces la vie.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 23:28:25
| - c'est vrai ca...dommage que tu puisse pas me prêter tes pouvoirs! *Il afficha un sourire amusé. James hocha la tête.* - bonne idée, ca va m'éviter de faire un faux mouvement! *Il chercha alors un taxi des yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 23:34:22
| * onia regarda elle aussi.* - on devrait en appeller un plutot. * Elle sortie son cellulaire.... il avait eu des /motions lui aussi!! elle l<amluma mais sans succes.* - zut. * Jade sourit.* - mais je n,st pas ta super force pour me d/fendre.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 23:38:16
| *Derek haussa les épaules.* - chacun son truc!! *Il lui sourit.* - tu dort chez moi ce soir? *James de son bras non blessé sortit son cellulaire de sa poche.* - laisse, je vais appeler. *Il appela donc un taxi.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 23:46:01
| - oui, si tu est dacord! il faut bien que quelqu'un eille as ce que tu ne fasse pas de faux mouvement? * elle afficha un sourire moqqueur. Sonia lui sourit.* - pas trop le choix, mon cell ne fonctionne pas. * elle atendit ensuite qu'il téléphone regardant la vitrine du magasin devant lequl ils sont.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 23:52:05
| *Il termina donc d'appeler et rangea son cellulaire. * - ca devrait pas tarder. *Il s'accota dos au mur en attendant. Derek sourit, amusé.* - tu as raison, j'ai besoin de toi pour ca. Comment je ferais sans toi? *Il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2011 à 23:54:42
| - la bonne question ces: comemnt ta fait jusqu,a maintenant sans moi! * elle garda son air moqueur. Sonia avait haucher la tête. puis s'accota a son tour contre le mur, a coté de lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:02:54
| *Derek sourit.* - j,avoue, techniquement je devrais même pas être en vie alors! *James attend donc en silence.* - je me sens un peu feeling. *Il afficha un sourire amusé. C'est les analgésiques qui font ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:07:17
| * Sonia regarda james un peu intÉrogatrice mais fit le lien rapidement avec le smédicament.* - ils ton donné des analgésiques? même si ta prit de l'alcool avant? * Jade afficha un mi-sourire- mi scepticisme.* - tu devrait pas exagérer autant, imagine que je te crois??! * impossible 0-o*
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:09:29
| *Il la regarda.* - ils m'ont dit que ca allait, ca fait au moins une heure que j'ai pas bu et ils m.ont donné qu'un comprimé. *Derek rit un peu.* - mais non, je sais que tu me croirais pas!
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:13:37
| * Sonia le regarda quelques secondes, puis regarda devant elle.* - bah, tu devrait survivre alors! * le taxi arriva, alors elle avançca. Jade rit.* - ta raison. je n,y crois pas une seconde.
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:15:57
| - c'est ce que je me disais! *De dire Derek en souriant.* - mais maintenant que je t'ai je préfère ne plus me passer de toi.^^ *James s'avanca aussi vers le taxi.* - j'espère que je vais survivre! *Il ouvrit donc la porte pour Sonia.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:23:30
| - tien, tu devrait feeler comme çca plus souvent! çca te rend galant. * de dire sonia pour se moquer de lui tout en entrant dans la voiture. elle lui lance un regard moqueur u passage qui la rend mignone! Jade rit.* - la je te crois.
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:25:32
| - tant mieux parce que c'est vrai! *Il lui sourit tendrement. James entra donc de l'autre côté.* - ca m'arrive d'être sobre et galant non? *Il afficha un sourire amusé.* - en fait...je pense pas que la galanterie soit ma plus grande qualité...
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:31:02
| - pas vraiment, * de dire sonia en haussant les épaules.* - mais tes gentils ces ce qui compte. * de dire soni, puis elle donna l'adresse au chauffeur. Jade sourit. ikls sont presque arrivé chez lui.* - on aurait du prendre le taxi mainenant que j'y pense, ces pas trop douloureux pour toi de marcher?
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:33:46
| *Derek secoua la tête.* - tant que je saute pas partout ca va. *James sourit a Sonia.* - merci. *Puis, il se mit a regarder dehors le paysage défiler.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:44:35
| - bon dacord... * de répondre jade en lui souriant tendrement. Sonia lui avait sourit, puis regarda elle aussi le paysage. une fois arrivé. elle descendit donc, fouillant dans ces poches pour payer le taxi.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:46:30
| *Il la regarda.* - tu as assez pour payer? *Derek sourit a Jade.* - t'inquiète pas. *Il ouvrit la porte de chez lui et la laissa entrer la première.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 00:55:53
| -- oui oui. * elle donna l'argent donc au monsieur qui partie ensuite.* - j,aipas utisé ce que j,ai retirer. * elle lui sourit, restant ou elle était. Jade entra donc.* - es mon droit. * de s'inquietter!*
-------------------- |
|
|