Rivalité
Administrateurs : Administrateur

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

Ils ont signées!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:14:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- un shooter!

* Elle s'accota sur le contoir. Lui souriant. se sera son 4eme, çca va se faire sentir.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:26:42   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- d'accord! Un shooter et une bière svp!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:28:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* une fois son verre en maib elle le leva*

- encore bravo, pour votre contrat.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:32:07   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- merci, fan numéro 1!

*Il lui sourit et leva sa bouteille.*

- a notre future carrière!

*Il but donc en même temps qu'elle.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:35:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le but donc en un coup. Puis lui sourit.*

- maintenant on peu danser, a moins que tes autres fans ne t'intéresse.

* Une fille un peu plus loin semblait intéresse apres tout.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:37:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah non! y'aura plein d'autres occasions! Faudrait pas que je laisse un idiot t'achaler encore et puis je tiens ma parole!

*Il l'entraina donc sur la piste de danse.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:40:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le suivit amusé.*

- ĉa ne m'aurais pas déranger tu sais, je saias me débrouiller! la majoritÉ des idiots comprennent vite.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:43:55   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ya des idiots plus dangereux que d'autres!

*Il sourit, amusé.*

- au lieu de geindre, remercie moi plutot d'avoir été si courageux!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:48:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Isl commence a danser évidament.*

- ces vrai....

* Elle se epndit as son cou, poyur rire, prenant une petite voit idiote. pour imité ces fan sans cervelle.*

- meeerciii!! Tu as été teeeelement courageux!!

* on peux voir que certaine des fans en question qui s'était approcher semble mal le prendre!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:50:19   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rit un peu.*

- tu exagère pas un peu!? Elle sont plus brillantes que ca quand même!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:52:49   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

surement, mais elle font les innocente et les têteuses poura voir ton attention.

* elle relache un peu sa prise tout en gardant un sourire.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:55:51   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- bah faut pas leur en vouloir!

*Il afficha un sourire en coin.*

- regarde moi! Ya de quoi devenir gaga non?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 03:59:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda quelque seconde essayant d'être sérieuse, mais éclata plutot de rire.*

- çca dépend des gout j'imgine!

* elle s,arreta de danser, son téléphone vibrait! elle as pas un gros décolleter, elel y as donc mis son téléphone. ces pratique dison! elle le sorti donc. L,ouvrit et regarda le message, un peu sérieuse.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:02:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James avait affiché un air perplexe.*

- c'est toi qui a de droles de gout!

*Il la regarda faire donc.*

- qui c'est?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:04:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle rangea finalement son téléphone sans donner de réponse puis le regarda.*

- Ben, il ne peux pas venir.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:06:03   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il afficha un air perplexe.*

- ca lui arrive de pouvoir venir?

*C'est pas le tact incarné hein!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:09:40   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un air boudeur.*

- bien sur que si!

* Meme si ces temps si c'était... rare.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:11:18   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais ben je me rapelle même pas de la dernière fois que je l,ai vu!

*Il croisa les bras.*

- tu crois pas que tu devrais avoir un mec plus présent que ca?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:13:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le foudraya dabord du regard, puis afficha un air sceptique.*

- regardez qui parle.

* Elle se dirigea vers le bar, rester au milieu de la piste de danse ces pas une bonne idée!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:15:54   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il la suivit donc.*

- de quoi tu parles?

*Il lui sourit.*

- je suis toujours disponible pour les jolies demoiselles!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:17:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle demanda un autre shooter.*

- et si tu me laissait tranquille pour aller voir l'une des ces multiples filles qui te demande.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:20:28   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- hey désolé, je voulais pas te vexer.

*Il soupira.*

- tu sais que j'ai pas de tact, c'est juste que je trouve ca dommage.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:22:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Elle le regarda donc.*

- je sais... ces juste... que tu as raison... il est toujorus occupés.

* Elle prit son shooter et l'avale aussitot.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:27:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- tu vois que j'ai toujours raison!

*Il lui fit un clin d'oeil, puis afficha un sourire amusé, question de détendre l'atmosphère.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 04:28:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda, vraiment pas ravis du commentaire.*

- Tu devrait arrêter de parler, tu t'enfonce...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Ils ont signées!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum