|
James | Membre | 1351 messages postés |
| Posté le 13-03-2012 à 00:45:41
| *Il la regarda plus sérieusement.* - tu parle des évènements dont je suis au courant ou y s'est passé encore quelque chose?
-------------------- |
|
Jade | Membre | 1515 messages postés |
| Posté le 13-03-2012 à 00:51:19
| * elle garda le silence quelque secondes, puis le regarda.* - je ne sais pas ce que derek ta dit apres tout...! * elle tenta un sourire innocent, mais ces peux convaincant.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 13-03-2012 à 01:05:47
| - je sais ce qui s'est passé avec son père et avec le procès et tout. *Il la regarda dans les yeux.* - ya autre chose?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2012 à 01:17:07
| - s'il ta dit pour son pere et le rpoces tu sais surement tut. * elle dit cel en retirant ces souliers.*
-------------------- Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier. Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près. L'amour est un égoïsme à deux. |
|
| Posté le 13-03-2012 à 01:24:27
| - m'enfin, tout ce que je dois savoir du moins... *Il enleva ses souliers aussi.* - on va quand même être du pour une longue conversation!
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2012 à 01:29:07
| * Sonia afficha un air taquin en reculant.* - moi qui avait autre chose en tête!! * dit-elle pour rire.*
|
| Posté le 13-03-2012 à 01:42:45
| *James la regarda avec un sourire en coin.* - je voulais dire une conversation avec Derek. Avec toi aussi, mais ca peut attendre. *Il marcha donc vers elle.* - qu'est-ce que tu avais en tête donc?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2012 à 01:44:04
| * elle rit, continuant de reculer.* - j,ai oublier!
|
| Posté le 13-03-2012 à 01:57:39
| - je peux t'aider a te rappeler, non? *Il réussit a la rattraper et l'embrassa a pleine bouche.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2012 à 02:07:30
| - si. * dit-elle apres le baiser, enfin, pendant le cours moment ou elle ne L,embrassait apas plutot!. elle apssa ses bras autour de son cou.*
|
| Posté le 13-03-2012 à 02:12:58
| *Il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui, se dirigeant lentement vers la chambre.*
-------------------- |
|
|