Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction 

 Maison Hantée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:12:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles s,accota dans le sofa. posant ces pied sur la table.*

- hum... on verras bien mais je te prévient. si tu lui fait du mal t'auras affaire a moI!!

*Il le pointa du doigt. Puis lui sourit.*

- au fait? tu sais si so ces blesser ou je sais pas quoi? jerome ne sias rien, mais depuis tout as l'heure j,ai vraiment l'impression qU,elle se force.

* il s,accota sur le bras du divan.*

- j'ai essayer de lui dire de se calmer unpeu, mais tu la connais!

* Jade qui entrevit derek plus loin lui sourit, s'apprétant as aller a sa rencontre, avec judy pour les alutation. il fallais qu,elle la ramene maintenant.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:16:30   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James fronca les sourcils.*

- hum...elle a glisser dans les escaliers hier soir mais elle me répète qu'elle va bien.

*DErek sourit a Jade et s'excusa aux autres pour se lever et aller la rejoindre. Il prit sa soeur dans ses bras.*

- bonne soirée princesse, et sois prudente!

- je t'aime grand frère.^^

- je t'aime aussi.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:22:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles soupiras.*

- je savait bien qu'il y avait quelque chose...

* il regarda autour en se levant.*

- ou est-ce qu'elle st encore assé?!

* ZLa dite sonia était donc a la cuisine. elle avait concocter le verre et la personne venais de partir. elle rangea la glace mais en voyant un sac magique ( au congélateur, sa garde le froid!) elle le prit, ferma la porte du congélateur, se tourna dos a celyui-ci et s'y accota, le bas du dos posé sur le dt sac. aaah! Elle ferma les yeux.¸quand elle s'était lever elle ne sentait presque rien et maintenant elle avait orriblement mal... jadem attendit donc que judy et derek est terminer. Puis reprend la main de jjudy. *

- Je revient vite.

* elle sourit*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:25:20   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il étira le cou pour donner un dernier baiser a Jade et lui sourit.*

- j'espère bien.^^

*Il les regarda ensuite s'éloigner. James se leva donc aussi.*

- on se sépare et on chercher? je vais voir a la cuisine.

*Il se dirigea donc vers la cuisine et la vit donc comme ca.*

- tiens donc...est-ce que tu aurais...mal au dos par hasard?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:30:09   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia avait ouvert les yeux, un peu surprise, puis regarda James, tenant le sac d'une main elle se retourna, un peu précipitément, pour le ranger et sortie des glaçon pour les breuvages..*

- Je vais tres bien!

* elle lui sourit en se retournant. Déposa la glace sur le ontoir, s'accotant sur ce dernier, sur les mainm, s'y appuyant un peu. Jade raccompagna donc Judy en taxi jusqu'a chez elle. Puis revint en taxi également.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:32:22   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James s'approcha et s'accota dos au comtoir a coté d'elle et tourna la tête vers elle.*

- Sonia, si tu fais pas attention ca va empirer.

*Derek discute donc avec des gens encore!*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:35:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia regarda les glaçon un peu obstinément.*

- Ces la fête de derek, j'ai pas le temps de penser as ça.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:38:02   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je pense qu'il voudrait pas que tu te blesses pour lui faire plaisir.

*Il la regarda sérieusement.*

- dit moi ce que je dois faire et je vais m'en occuper, et toi tu t'asseois!


Edité le 21-11-2011 à 03:38:14 par Derek




--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:41:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle le regarda.*

- tu ne sais pas dans quoi tu t'embraque!

* Jade descendit donc du taxi, payant donc. Puis entra a L'intérieur. lElle cherche un peu derek pour lui dire qu'elle était revenut ente autre!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:45:40   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek était toujours au salon. Quelqu'un avait mit le jeu de guitar hero! Il venait de terminer une chanson et passait la guitare a quelqu'un d'autre. James croisa les bras.*

- et alors? je préfère me donner a fond que te voir te blesser plus!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:47:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle se désacota, se tournant vers ljui, un peu penché.*

- mmmm. dacord. mais aucun retour en arriere possible!

* elle sourit, malgré que que de s'être penché comme ça lui fut ésagréable. elle n,as pas réfléchjit avant d bouger apres tout!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:51:56   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James sourit.*

- je te donne ma parole!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:55:04   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia se redresa adonc.*

- Bje te fais la liste, pour ta mémoire ça risque d'e^tre un ;peu difficile.

* elle afficha un air moqueur en se retournant vers le contoir pour écrire les quelques affaire a faire! Jade rejoignit donc derek.*

- hey, tu as encore épatter la galerie?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 03:59:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit de plus belle en la voyant, allant a sa rencontre.*

- j'en avais pas envie mais ils se sont montré très convaincants!

*James rit un peu.*

- j'ai pas une si mauvaise mémoire!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:02:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un sourire amusé, lui tendant al liste.*

- si tu le dit.

* Jade sourit aussi.*

- avou que ça ta fais plaisir.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:08:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit, amusé.*

- un peu.

*Il l'embrassa.*

- tu veux essayé?

*James prit la liste et la regarda.*

- wow...ya tant de trucs que ca a faire?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:15:03   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- évidament!

* de dire sonia amusée. Jade afficha un léger sourire.*

- non, pas vraiment.

* elle passa ces bras autour du cou de derek.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:17:59   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il sourit, amusé.*

- alors tu veux pas épater la galerie? Je suis sur que tu serais bonne!

*James soupira.*

- bon je m'y met, mais toi, assis!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:21:13   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un petit sourire puis alals 'asseoir pas loin. our le regarder faire.*

- voila, ces bon comme ça?!

* jade sourit.*

- je préfere passé un peu de temps avec mon petit copain, maintenant qu'on as unpeu de temps tout les deux.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:25:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais...mais ca veut dire que tu vas me surveiller en plus?

*Il sourit, amusé. Derek sourit.*

- hum, j'adore cette idée la!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:14:50   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un air innocent.*

- tu veux que j'aille danser plutot?

* Elle resta assise. Jade l'embrassa brievement.*

- je savait que ça te plairait.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:26:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- donc, tu veux faire quoi avec ton petit copain maintenant?

*James fronca les sourcils.*

- pas question!

*Il se mit donc au travail.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:32:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia avait rit un peu, puis son frere apparut .*

- ah!! tu la trouver!

* Il approcha et tapotta la tete de sonia.*

- aller, va t,amuser, mais reste tranquille.

* Jerome apparut a son tour dans le cadre de porte.*

- pourquoi tu me traine jusqu'ici mec?

* Charles rejoignait déja james,.*

- tu devrait venir m'aider plutot que de gendre! et toi, balnc bec.

* ajmes*

- va t'occuper de ton meilleur ami, il as as l'air de vouloir être un peu tranquille, faut que quelqu'un divertisse la populace!!

* Charles le poussa un peu. sonia avait rit de nouveau puis s'était lever en éloignant.*

- aplus!!

* Jerome la regarda passer puis rejoignit charles pour L,aider a faire les taches que sonia avait fait jusque la. Sonia va s'asseoir et discute avec des amis la. Jade sourit*

- hum, j'en sais rien,ces sa fête alors ce seras comme lui voudrat.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:35:53   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*James lâcha donc tout.*

- bon d'accord d'accord!

*Il savait que ca servait a rien de discuter avec Charles quand il avait qqchose en tête. Il sortit donc de la cuisine, puis alla donc divertir le public! En fait, il va faire un duel a guitar hero donc tout le monde veut voir ca!! Derek sourit a Jade.*

- hum...on est va danser alors?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:44:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia discutait avec un groupe de fille plus loin donc. Jade sourit.*

- avec plaisir.

* Elle le tuira donc un peu plus loin pour laisser la place au gens qui voulais voir le duel. les quelques gars assit avec james commencere as discuter de fille. et de la chance de derek aussi!!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  Autres  Parc d'attraction  Maison Hantée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum