|
Nolan | Membre | 948 messages postés |
| Posté le 01-09-2011 à 18:58:11
| * il fit un pas de plus vers elle.* - Tu me manque.
-------------------- |
|
Kara | Membre | 959 messages postés |
| Posté le 01-09-2011 à 19:00:32
| *Elle le regarda longuement.* - tu me manque aussi...tellement.. *Elle ne put rien dire de plus, sa gorge se nouant sous l'émotion.*
-------------------- Stéphanie duchemin |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:01:46
| * Il la serras dans ces bras, enfin! La gardant le plus longtemps possible, quoi qu'ils avait que les autres devait les attendre.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:05:22
| *Elle profita de son étreinte aussi. Ca lui avait tellement manqué d'être dans ses bras. Elle le serra fort elle même. Il peut d'ailleurs se rendre compte la a quel point elle a maigri par rapport a avant la. Elle enfoui sa tête dans son cou.*
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:06:36
| - Tu vas mangernormalement...? * Il le dit en la gardant contre lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:09:26
| *Elle ferma les yeux pour profiter davantage du moment la.* - je te jure...ca devrait plus poser problème. *Pour la première fois depuis des semaines, elle se sentait bien.* - je me sens bien...ca me fait bizarre tellement je suis plus habituée a ca...
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:12:03
| * Il l'embrassa sur la tête, puis la regarda dans les yeux.* - onf erais mieux d'aller les rejoindre... pour leur dire que tout vas bien.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:14:16
| - oui t'as raison... *Elle plongea son regard dans le sien.* - ils doivent se faire en sang d'encre. Je n'en reviens pas qu'ils aient organiser ca...Ellya qui me pousse dans tes bras, j'y croyais pas. *Elle s'approcha davantage de lui.*
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:19:12
| - elle me déteste a se point...? * Il lui sourit, malgré le commentaire.* - moi qui avait essayer de faire bonne impression
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:21:16
| - non c'est juste que...elle est méfiante...elle avait peur que ca vire mal et en fait ca été le cas...mais la je crois qu'elle t'apprécie. *Elle lui sourit, le sourire le plus radieux qu'elle ait fait depuis longtemps.* - elle sait que tu me rend heureuse.
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:23:05
| - si elle savait que je suis un type bien, çca serait encore mieux! mais je ferai avec. * Il l'embrasas, ne pouvant attendre d'Avantage.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:27:23
| *Elle lui rendit son baiser avec amour et longuement, puis se dé.gagea pour le regarder dans les yeux.* - est-ce que je rêve? *elle lui sourit.*
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:29:47
| * Il la pinçca sur le bras, sourire taquin au levre.* - selon toi? * Il lui donna un bref baiser.* - allons-y...?
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:32:59
| *elle rit un peu a son pincement.* - heureusement je rêve pas. *Elle lui sourit et lui rendit son bref baiser.* - oui, rentrons. *Elle se dégagea de ses bras a contre coeur pour entrer a l'intérieur.*
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:36:46
| * il entra a sa suite donc. retournant sasseoir. Les repas était arrivé. jim sourit au deux filles.* - mission acomplit. * nolan s'assit.* - Jim... - oui? - N,est pas l'air autant satisfait.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:39:55
| *Elle s'assit elle aussi puis sourit a ses amies puis a Jim.* - merci pour le cadeau de fête. *Elle commenca donc a manger avec un peu plus d'appétit!*
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:45:41
| - ce ne fut pas chose facile! * De dire jim en se penchant vers Kara.* - J'ai bien essayer de le mettre dans une oite ou au minimum un ruban, mais rien a faire. * Nolan commence a manger lui aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:47:22
| *elle rit un peu.* - je l'aime mieux au naturel, un ruban sur la tête ca aurait fait un peu kitsh, non? *Ellya afficha un grand sourire de voir son amie enfin heureuse. Sally trépignait de joie.* - ha enfin notre kara qui est de retour!!
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:52:44
| * Nolan afficha un sourire, il était contant aussi qu'elle aille mieux.* - je voudrait bien te voir esayer * il lançca un regard d défi as Jim. celui-ci sortit un ruban de sa poche.* - Je suis pret! * Mais ces pour rire^^'*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:55:02
| *Kara rit a nouveau.* - wow, on peut dire que tu es prêt a tout.^^ *Elle termina de manger rapidement son assiette.* - est-ce qu'on prend du dessert? *Sally sourit.* - bien sur, c'est ta fête tite tête!
|
| Posté le 01-09-2011 à 19:57:46
| - j'ai déja fait une demande spéciale a mon oncle! Qu,ilas totu de suite accepter. et ensuite, je vous propose e venir chez moi. j'habite le nouveau cartier, surtout habiter par les étrangers. Comme je me le fais dire souvent: je ne suis pas des votres. et çca m'arrange. enfin! ON te fêteras comme il convient! * il le dit a kara pour la fin. nlan terminas de manger aussi bien sur.* - Ces une bonne idée. * çca lui permettrait de passé encore un peu de temps avec kara.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 20:03:29
| *Kara sourit a Jim.* - Merci beaucoup.^^ *Elle tourna la tête vers Nolan, souriante, contente de pouvoir le voir plus longtemps. Lorsqu'ils eurent tous terminés, ce fut le temps du dessert.*
|
| Posté le 01-09-2011 à 20:06:38
| * On servit un gateau donc, avec lwes chandelles et tout. Le ateau préférer de Kara, selons les dires de Sally. Ils furent servit.* - Apres toi. * de dire Nolan attendant qu,elel goute.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2011 à 20:08:38
| *Elle sourit en regardant le gateau.* - merci.^^ *Elle prit une bouchée.* - wow, délicieux.^^ Merci Sally de t'être rappelé que c'était mon préfér. - oh mais de rien!!
|
| Posté le 01-09-2011 à 20:10:55
| * Tout le monde mangeas donc, puis Jim payas, il as une rduction, mais faut aoir juste une facture.* - on y vas? * nolan se leva tendant une main a kara*
-------------------- |
|
|