Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars 

 youpi ces vendredi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédente 
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:49:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- mais non, tes parents sont juste mieux de pas te faire de mal!!

* elle le regarda en lui souriant.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:52:50   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit aussi.*

- tu vas me protéger?

*Il l'embrassa puis lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:58:21   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit.*

- bien sur.

* elle passa ces main autour de son cou.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:07:40   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il sourit.*

- wow, alors il peut rien m'arriver.

*Il l'embrassa donc.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:12:57   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui rendit son baiser, lui souriant amusé, quelqu'un sonna a la porte, charles y répondit donc et ramena la bouffe a la cuisinje.*

- ces près!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:26:46   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James lui avait redonné un baiser, donc quand Charles entre dans la cuisine, ils s'embrassent toujours. Il regarda ensuite Charles.*

- ha cool, mon estomac commencait a protester.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 03:53:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* sonia sourit a james donc. Charles déposa la bouffe sur la table, il est énervé un peu! m'enfin.*

- t,avait qua aller le chercher.

* Sonia se dégagea des bras de james pour ouvrir les boite repas!*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:02:41   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- c'était pas un reproche...juste une remarque.

*Il fronca un peu les sourcils. Il fallait qu'il se retienne devant Charles, il ne semblait pas du tout apprécier.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:10:52   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia donna un coup de coude a sonfrere, direct dans le ventre. puis prit son plat a as elle ave des baguette.*

- bonne appétit.

* charles avait rtenut soa plainte, regarda sa soeur,mpuis se prit un plat.*

- bon'ap.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:15:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il prit lui même sa bouffe donc.*

- bon appétit.

*Il commenca a manger en silence.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:29:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* apres un instant charles releva la têt.

- désoler d'être lourd, mais faut me laisser le temps de m'y faire!

- Tu en fait encore trop charles...

* sonia afficha un air sceptique mi dégouter.*

- je comprend d'ouv vienne ces rumeurs maintenants...

* elle sourit ensuite, c'était pour rire la!8

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 04:36:04   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James rit un peu.*

- m'enfin, mec, je comprend parfaitement que ca prend un temps d'adaptation, je vais tâcher de me retenir un peu.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 01:23:28   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles leva une main, avec consternation.*

- ne redit pas ]ca.

* qu'il doit se retenir la!! Sonia rit.*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 01:25:34   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il rit un peu.*

- franchement!

*Il sourit en coin.*

- t'as pas conscience que ta soeur est magnifique?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 01:42:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles sourit, puis serras sa soeur contre lui,*

- bien sur que si, jsutement!

* il afficha un faux air bougon. sonia garda un sourire.*

- arrêter de faire comme si je n,entendait rien, vous êtes un peu ridicule...!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 01:50:31   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*James sourit a Sonia.*

- tu es magnifique alors.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:13:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia afficha un air d.écourager.*

- vous êtes trop bête....

* Charles rit, la relachant puis terminas de manger.*

- bon, ah so, j'suis pas la se soir, mais ces pas une raison pour aller scatter chez un certaine personne.

- ...^^' j'ai école demain tu sais.

- temps mieux! ah, et je vais voir avec le manager pour être la as votre festival a la fuin des cours.

- oui^^

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:17:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- ouais!! moi aussi je veux voir ca.^^

*Il termina de manger aussi.*

- hum...falloir que j'affronte bientot mes parents...

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:27:02   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Charles relacha sa soeur.*

- bon je vais voir si on as besoin de moi ailleur.

* sonia lui sourit, le saluant de la main.*

- garde le moral.

* il s'éloigna donc. elle regarda James.*

- je viens avec toi donc?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:29:14   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit.*

- bien sur, avec joie.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:32:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui sourit, puis ramassa ce qui restait de leur diner, des boites de cartn vide!*

- qu'est-ce qu'ils t'on dit au juste?

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:34:32   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- qu'ils voulaient des explications.

*Il soupira.*

- sur un ton paniqué.

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:51:00   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle lui pruit la main apres avoir tout rangé.*

- alors allons leur en donné.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 02:52:56   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- le pire c'est que ya pas grand chose a expliquer...

*Il haussa les épaules.*

- c'est juste des fausses rumeurs.

*Il se dirigea vers la sortie en la tenant par la main.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédente 
 
 Rivalité  Centre-Ville  Restaurants et bars  youpi ces vendredi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum