Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services 

 Shows des: Menschen Blau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédente 
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:12:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

*Il lui sourit comme si de rien était.*

- c'est bien pour ca qu'on vient! Peut-être qu'on va enfin trouver un truc qui te fasse peur! Je te jure, si tu éclate de rire la dedans, je renonce a troiuver un film d'horreur qui te fasse pas rire!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:13:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit.*

- Ces incoroyable que tu ne tes jamais appercut de ce qui me fait peur en fait!

* elle garda u sourire amusé.*

- je risuqe fort d'éclater de rire.

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:19:30   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- je finirai bien par trouver.

*Il lui sourit, amusé.*

- bah si tu fait le saut au moins une fois, ca sera pas perdu!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:20:48   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oui, mais si je fais le sut ça veux pas dire que j'ai eu peur, juste que j'ai pas vue la chose venir, ces tout... je risque d'éclater de rire juste apres.

* elle garda son sourire*

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:23:35   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- normalement tu fais même pas le saut dans les films, donc ca serait au moins un début!

*Il mit les mains dans les poches.*

- les gens risquent de freaker encore plus d'entendre qqun rire.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:24:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle rit de nouveau.*

- ils penseront que ¸^ca viens de la maison? non!

--------------------
James
Membre
1351 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:26:26   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

- falloir que tu fasse ton rire le plus maléfique alors, pour que ca soit crédible!

*Il rit un peu lui-même.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:28:30   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle avait rit un peu puis entendit la voix de jade donc seretourna un peu et sourit en voyant les deux tourteraux. ( uite dans le sujet maison haté!)*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédente 
 
 Rivalité  Centre-Ville  Services  Shows des: Menschen Blau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum