Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 Mannequin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:45:04   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Jade se changea pour quelque chose de simple, une robe noir, et elle m is ces bottes. Elle se contanta de laisser ces cheveux libre donc et ne mi aucun bijou. ça la changeais dison! Mais elle allit se rechanger de toute fa¸con une fois sjur les lieux de la séance photo. Derek devrait surement arrivé dans une minute ou deux, se dit-elle. il était garde du corps apres tout! Elle descendit donc au hall d'entrée.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:48:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il cogna donc a la porte a ce moment. Jade voulant qu'il reste naturel, il ne portait rien de spécial mais tout de même propre, donc une chemise a manche longue légèrement entrouverte dans le haut et des jeans propre, mais il est très séduisant comme ca.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:55:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Jade venais d,arrivé dans le haal quand sa cogna, elle devança donc la bonne et ouvrit. sortie, et referma derriere elle.*

- salut.

* elle lui sourit.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 01:57:21   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- salut!!

*Son sourire s'agrandit en la voyant.*

- tu es vraiment superbe, tu le sais ca?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:02:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je le sais.

* son sourire s'était malgré tout élargie et elle passa a coté de lui jetant un regard complice. Prenant la direction de son lieu de travail.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:06:04   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il marcha donc a ses côtés.*

- j'ai hâte de voir a quoi ca ressemble une séance de photo professionnelle!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:11:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces pas si impressionnant que ça.

* elle le regarda.*

bon, p-ê la premiere fois.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:13:18   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*son sourire s'agrandit.*

- et c'est la première fois pour moi, alors laisse moi mon enthousiasme!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:15:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire amusé et taquin.*

- si tu y tien. Je t'encouragerai meme.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:18:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oh merci!

*Il lui sourit, amusé.*

- mais je dois rester alerte pour te protéger d'éventuels fans en délire!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:20:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle batie d'une main du genre: impossible. mais sourit tout de meme.*

- je savait que jouer les garde du corps t,amuserais!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:22:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- bah c'est juste que...

*Il haussa les épaules.*

- je trouve ca très hollywoodien et j'aurais pas cru me retrouver dans ce genre de boulot un jour!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:24:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tu ne pouvaisd pas deviner que tu rencontrerais une mannequin un jour.

* elle garda un sourire amuée.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:27:05   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ca c'est vrai!

*Il lui sourit.*

- mais je préfère la fille, derrière le mannequin!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:29:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* elle afficha un sourire tout mignon.*

- merci...!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:34:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- je le pense vraiment.

*Il lui sourit tendrement.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:37:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- je sais. Tes le premier as me dire un truc dans le genre.

* elle s,arrêta donc devant un parc.*

- ces ici.

* Y,as une tente qui as été monter pour que les fille se change la!*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:39:38   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda donc le parc.*

- c'est un bel endroit, ca va faire de super photos!

*Il lui sourit.*

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:43:16   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ces l'objecti!

* elle seremit donc en marche vers la tente.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:47:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- ouais, devant la décharge municipale ca aurait moins de charme.^^

*Il la suivit donc jusqu'a l'entrée de la tente ou il s'arrêta.*

- je pense que je vais t'attendre ici.^^

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:52:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- moi je fais pas juste penser.

* de dire un type, le photographe, d'apres le sac conttenant son équipement, accrocher a l'une de ces éapules. jade le saluat de la main.*

- salut Luke. Je te présente Derek.

- ton pere ma prévenut.

- j'y vais.

* elle le dit d'avantage as derek, le regardant en lui souriant avant d,entré.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:55:24   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui avait rendu son sourire, puis une fois Jade entrée, il sourit a Luke.*

- alors, ca fait longtemps que tu es photographe?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 02:57:54   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Le type le regarda avec un sourire.*

- Oui, ça fais environs 12 ans.

* il l'invita as le suivre tout en poursuivant son chemin.*

- ces la premiere fois que tu viens as une séance photo je pari?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 03:01:29   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il rit un peu.*

- c'est si évident que ca?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 03:04:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- Tes pas tres vieux, alors ça me semblait asser évident oui.

* L,homme posa son sac pour en sortir son matériel. il donna le trépied as Derek.*

- tu sais comment installer ça?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Mannequin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum