Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 entrevue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:52:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Peter s'approcha donc.*

- cool!!Je suis toujours prêt pour des hamburger!!

- je sais ptit frère!! alors ta journée?

- longue! j'avais trop hate a ce soir.^^ Dire qu'on est VIP en plus, mes copains vont pas en revenir!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 19:58:17   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- oh!

* Sonia sortie de son sac un appareil photos.*

- j,ai penser a tout!

* Jade rit, lui prenant l 'appareil de smains.*

- Prenons en une tout les quatres tout de suite?

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 20:00:23   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek afficha un grand sourire.*

- bonne idée! On l'intituleras: nous sur la route du hamburger!

*Peter sourit.*

- bah oui mais qui va la prendre?

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 20:03:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- mmm.

* de dire sjade emb^ter. Sonia prit les devant en interpellant nu pasasnt.*

- hey! s,il vous plait!!! vous pouvez nous prendre en photo? tous les quatres??

* elle prit l'appareil des main de jade et le tendais déja a la personne qui fini apr accepter.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 20:05:08   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit.*

- tu as ta réponse! Aller on se place!

*Il se placa inconsciemment a côté de Jade, passant un bras autour de ses épaules, pour la pose la! Alors que son frère s'approchait de l'autre côté!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 20:07:39   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

* Sonia resta un peu derriere Peter donc. Jade avait dabord lancé un regard a Derek mais quand la personne dit souriez! elle regarda donc la caméra en souriant un peu. Sonia Souriat déja elle XD*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 20:11:37   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lacha donc Jade ensuite et lui sourit, désolé.*

- désolé, réflexe.

*Peter alla chercher l'appreil photo en remerciant la personne, puis regarda la photo.*

- elle est très bonne!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:15:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- ça va, j,ai jsute été surprise.

* De répondre Jade. Sonia sourit, regardant la photo par dessus l'épaule de peter.*

- génial!. Maintenant, burger!

* elle se remos en route. Suivit de jade et des autre sdonc.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:19:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Ils arrivèrent rapidement au resto donc. Derek avait sourit a Jade.*

- d'accord.^^ Parce qu'en fait, ca m'a plus.^^

*Ils entrèrent dans le resto. Peter sourit de plus belle.*

- waou, j'aime trop les burger!!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:27:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- a ce point?

* de demnder sonia en approchant du comtoir. y,as presque eprsonne donc ils vont passer vite.*

- Donc. Charles, un cheese, james un cheese aussi et jerome ces quoi déja, ah au poulet!

* elle sourit puis passa commande as enporter pour eux et un burger simple pour elle la. Jade elle se prend plutot une salade.*

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:29:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek se prit donc un burger ordinaire mais a deux boulettes et Peter fit de même. C'est de famille quoi!*

- et si on prenait tout ca pour emporter? on pourrait manger en les regardant pratiquer, ca vous dit?

- ca serait cool!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 21:39:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- J,approuve!!

* de clamer sonia en donnant l'information au caissiere. Jade sourit.*

- j'ai hate de voir leur show.

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 02:37:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek sourit tout en payant pour lui et son frère.*

- j'ai hate aussi.^^

- c'est sur ca va être génial!

--------------------
Sonia
Membre
2085 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:19:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia   

- on prend le taxi, ça fais quand même loin a pied.

* De dire jade. prette a le payer. sonia prit les sac,a vec les repas dedant.*

- bonne idée!

--------------------
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:21:11   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- d,accord!

*Derek prit quand même une partie des sacs. Il est galant tsé! Ils sortirent donc tous, hélèrent un taxi, puis une fois rendus la ou avait lieu le specatcle ils descendirent.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédente 
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  entrevueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum