Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cafétéria 

 Bonne nouvelle^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 04:01:13   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment, puis lui sourit.*

- ca m'étonnerait.

*Il reporta son regard vers l'avant, le regard un peu perdu dans le vide.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 02:16:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda quelque secondes puis regarda devant elle aussi. Le laissant a ces pensés... et se planeant dans les siennes.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 04:25:54   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il finit par revenir sur terre comme on dit.*

- menfin, c'est pas parce que j'aimerais pas ca...c'est juste...compliqué.

*Il lui sourit.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:36:32   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui jeta un bref regard mais continuas de regarder devant*

- tu dit toujours que ces conpliquer mais tu ne donne jamais d'explication. Je croyais qu'On était ami.

* Il est en droit de lui redemander pour Spencer dans ces conditions!!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:40:46   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il tourna la tête vers elle, la regardant un moment, puis se décida.*

- Je...je vis seul avec un mon petit frère de 13 ans, c'est moi qui en ait la garde.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:47:20   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lwe regarda.*

- ... tu t'en sors?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:50:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- Ca va. On a un tout petit appartement, rien de génial mais j'ai vu pire. C'est pour ca que je fais le plus d'heure que je peux de travail. Je recois une petite aide du gouvernement mais c'est dérisoire...Sinon bah quand je travaille pas, je fais mes devoirs, je l'aide a faire ses devoirs, je fais le ménage, les repas et les lunch. Je m'ennuie pas en tout cas.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 03:57:17   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Tout cela lui semblais énorme as elle. Mais bon, elle le regarde sérieusement.*

- Tu veux unmeilleur job?

* Une idée subite née grace a sa mere.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:00:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il afficha un sourire amusé.*

- tu as un job a proposer?

*Il redevint plus sérieux.*

- je veux pas t'embêter, j'aime mon travail. C'est pas payer très cher, mais bon, je m'y fais. Au moins on s'en sort...c'est mieux qu'avant.

*Quand ils habitaient avec leur mère la.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:04:25   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- hum... ça dépend.

* elle regarda le ciel, puis se leva, s'étirant un peu.*

- Ces quoi tes pouvoirs?

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:10:01   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il regarda vers l'avant, le regard un peu dans le vide lui aussi, mais resta assis.*

- Je suis plus fort que la moyenne, je cours très vite et j'ai une sorte de pouvoir de préconition.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:12:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda lui souriant u peu.*

- alors ça t'intéresseras peut-être...

* elle se pencha en petit bonhomme face vers lui. Posant un doigt suir son épaule.*

- Si tu est près a usée de tes muscles un peu.

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:17:44   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il lui sourit.*

- Vraiment?

*Il la regarda dans les yeux.*

- et en quoi ca consiste?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:22:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Elle le regarda un peu plus sérieusement.*

- Garde du corps.

* Elle reste en petit bonhomme.*

- Contre les paparazi... elle lance une nouvelle ligne de produit, pour les jeunes. elle veux que je soit son modele...

* Elle hésitas.*

- Mon pere est dacors si j,ai un garde du corps pour aller a l'école et rentré....

* Comme si c'était nécessaire.... -_- Ce dit-elle.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:26:31   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il la regarda un moment, perplexe.*

- vraiment? wow, c'est une belle opportunité pour toi!

*Il sourit, amusé.*

- tu serais capable de me supporter aussi longtemps?

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:29:19   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle lui fit la grimace puis sauta a terre.*

- Pour toi surtout.

* elle le regarda.*

- Tes un mecs plutot suportables, félicitation.

* elle se dirigea vers L'entré puisque la cloche allais sonner sous peu*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:32:36   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Il se leva et la suivit donc.*

- Merci pour le compliment!

*Il rit un peu, puis sourit.*

- Mais merci de m'offrir ce travail...ca va vraiment beaucoup m'aider.

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:36:08   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Tu auras plus de temps libre et tu pourras faire ce qui te plait. Ton frere seras surement contant aussi de pouvoir te voir d,avantage.

* elle le regarda.*

- Il doit se sentir seul parfois...

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:37:42   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- Il a beaucoup d'amis, heureusement.

*Il lui sourit.*

- Il est reconnaissant de ne pas s'être retrouvé dans une famille d'accueil ou un foyer pour jeune lui.

*Contrairement a leur jeune soeur.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:41:22   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* elle le regarda sceptique...,. en tant que fille unique elle aurait aimé avoir quelqu'un de présent dans sa famille... mais bon. La cloche sonna.*

- si ça t'intéresse vraiment, je parlerai de toi a mon père.

* elle lui lança un sourire moqueur.*

- faudras faire une entrevue tout de même.

* Sur ce elle s'arrêta a son casier*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:44:15   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

- oui ca m'intéresse et pas de problème pour l'entrevue, je comprends.

*Il lui sourit.*

- merci encore. Bon après midi.

*Il se dirigea lui même vers son casier.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:49:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Toi aussi.

* Elle partie donc en cours. Puis A la pause elle envoas un message a son père... elle lui é;crivais rarement, il le lirais surement. Apres quoi elle assistas au cours de sports. et finalement après s'être changer et dit au revoir as sonia qui avait club de cuisine, elle s'arrêta a son casier. lele na,vais pas vraiment de devoir cette journée la. Elle laissa donc tout ces livres.Prit son mp3, glissant les écouteurs as ces oreilles.*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:51:39   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek avait eu math et musique, au moins ca finissait bien la journée!! Il se rendit donc ensuite a son casier, gardant uniquement son livre de math puisque c'était les seuls devoirs qu'il avait. Il garda donc son étui a guitare et son sac, puis se dirigea vers la sortie de l'école.*

--------------------
Jade
Membre
1515 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 04:57:01   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* Heureusement il faisait beau se jour la!! Pour la peine, Jade envait enfilais un chapeau, genre berret , un top sans bretelle et un short court évidament. Elle porte plusieurs bracelet et colier. et des bottes longue, genre mi mollet qui font un peu botte d'armé. Elle as donc les écouteurs dans les oreilles en sortant, elle replaça une meche de cheveux tout en marchant ers la sortie de la cours, a cause du vent. en se mercredi ensoleillé, elle se demanda ce qu'elle allais faire jusqu'au moment ou elle se souvint que la colegue de Derek L,avais inviter a passer pour discuter... Elle sourit pour elle même. Bonne idée!*

--------------------
Ce qu'il y a de plus embarrassant quand on n'est pas né riche, c'est d'être né fier.
Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommage suivent de près.
L'amour est un égoïsme à deux.
Derek
Membre
2235 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 05:00:06   Voir le profil de Derek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Derek   

*Derek passa lui rapidement chez lui ou son frère était déja, lui fit a manger rapidement puisque le mercredi il commencait a travailler a 16h30 et son frère de toute facon allait jouer au soccer avec des amis. Ils l'accompagna donc jusqu'au terrain puisque c'était sur son chemin, puis il se dirigea vers la boutique.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Rivalité  École Sitkeys  Cafétéria  Bonne nouvelle^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum