Rivalité
Administrateurs : Administrateur
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys 

 Amour dans l'air?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:08:16   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Quelques jours plus tard, soit un samedi Sally et Ellya avaient rejoint Kara dans chez elle, pour ensuite aller au cinéma les trois ensemble, en ce samedi soir. Elles étaient donc dans la chambre de Kara, qui arrivait de l,entrainement, son sac se trouvait donc a moitié ouvert sur son lit (avec la veste de caché dedans la).*

- ce sera pas long, je me change et je suis prête, ne fouillé pas trop en mon absence!

*Elle sourit a ses amies et alla se changer.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:10:59   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Saaly s'assit sur le lit en attendant et fit malencontreusement tombé le sac de sport. Celui-ci se déversa a moitier sur le sol. Les deux fille commensaire a ramasser lorsque Sally mis la main sur une veste... d'HOMME!!*

- AAH! j'y crois pas!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:13:15   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Ellya regarda la veste avec curiosité.*

- mais d'ou ca sort ca? tu crois que c'est a son frère?

*Kara arriva donc a ce moment, vêtue de minishort en jeans et d'une camisole a une manche plus longue et ample et sans manche de l'autre coté. Elle regarda ses amies et croisa les bras.*

- c'est ce que vous appelez ne pas fouiller hein?

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:14:39   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

* Sally haussa les épaules, puis se leva, la veste en main, la manitenent a bout de bras, pour mieux la voir.*

- Ah non, çca ces pas as ton frere, ni as l'un ni a l'autre d,ailleur!

* Elle approcha de kara, lui prenant les deux mains.*

- Raconte. Aller!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:17:02   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara soupira.*

- mais ya rien a raconter! J'ai fait une balade avec un type il y a quelques jours et j'avais froid donc il m'a prêté sa veste et l'a oublié, voila! Je la traine d'un coup que je le recroise.

*Ellya sourit, restant assise sur le lit plus calmement.*

- oh c'est peut-être pour ca que tu as l,air de flotter sur un petit nuage depuis quelques jours, je croyais que c'était tes médailles.^^

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:18:43   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Pas p-ê, ces sure! On le connais? Comment il s'appelle? Il ressemble as quoi?

* elle la tira vers le lit, question de sAsseoir.*

- Comment tu l'as rencontrer?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:21:28   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- je l'ai rencontré en sortant de la compétition, mais tu ne tira pas de nom de moi et non vous ne le connaissez pas!

*Elle croisa les bras tout en s'asseoyant sur le lit.*

- De toute facon vous emballez pour rien, je risque de ne plus le revoir et de toute facon il est déja en couple, et je ne suis pas une briseuse de couple...et puis de toute facon, il est intéressant mais je le connais a peine.

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:25:40   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- mais il ta laisser sa veste!

* Elle fit un soupire d'Envit.*

- Ces tellement romantique! et quand tu dit interressant?

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:27:52   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- il l'a oublié, nuance!!

*Elle afficha un air détaché.*

- bah il est gentil, sportif et amusant, mais comme je dit, il est pris donc oublié de toute facon.

*Elle se leva.*

- aller on va être en retard au ciné!

*Ellya rit un peu.*

- c'est pas parce qu'il est en couple la qu'il le sera toujours!

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:29:03   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

-ces vrai !! p-ê que son couple ne va pas bien!

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:30:40   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

- le sujet est clos, d'accord? je ne veux pas me faire de fauses idées de toute facon!

*Elles comprendraient mieux si elle savait qu'il venait de l'autre école, mais bon, elle ne le dirait pas c'était certain!!!*

- aller en route!

*Elle poussa ses amies hors de sa chambre.*

--------------------
Stéphanie duchemin
Nolan
Membre
948 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:31:51   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

- Rah! mais dit nous en plsu!!

* Elle sortirent out de même. La veste restant sur le lit*

--------------------
Kara
Membre
959 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 06:33:43   Voir le profil de Kara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kara   

*Kara y pensa et retourna dans la chambre pour la remettre dans le sac en dessous de ses autres affaires, puis revint vers ses amies et sortit dehors.*

- je ne dirai rien de plus, mais vous serez les premières averties s'il y a de nouveaux développements! ce qui est...presque impossible en fait!

--------------------
Stéphanie duchemin
Haut de pagePages : 1  
 
 Rivalité  Quartiers résidentiels  Résidences des Sitkeys  Amour dans l'air?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum